[Multi]Voyez vous le fortin flamber?

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

[Multi]Voyez vous le fortin flamber?

Message par Alexei Stukov » Mer Déc 19, 2007 7:42 pm

HRP:Les seuls personnes autorisées à postées sont ceux qui ont combattu à proximiter du fortin,et qui l'on construit/détruit

RP:
Alexei Stukov était le chef d'une des 4 compagnies de sapeurs à qui l'Etat Major avait demander la destruction du fortin que les Français avait commencé mais n'avait terminé.Il était arriver le premier sur place,avec ses cinquantes hommes,et ils avaient commencer dès leurs arriver de saper le fortin laisser à l'abandon.Ont était le 11 Décembre,les températures froler les -20°.Le Capitaine convoqua son aide de camp,Alexandre Varouenko

-Alexandre,les hommes ont ils récupéraient de la construction du pont ?

-Oui monsieur,les deux qui avaient traverser la glace ont récupérés,mais ils ont faillit mourir.

-Oui,je sais,esperons juste que ce pont serve !

Alexei se leva,sortit de sa tente,imité par Varouenko et s'adresa à ses hommes qui discutaient par petit groupe autour de feu de bois:

-Messieur,les Français ont construit ici(Le capitaine pointa du doigt le batiment,noyé dans la brume) un fortin.Ils ont étaient contraint de l'abandonner.L'Etat Major a décider que nous devions détruire ce fortin.Nous allons effectuer leurs désirs!Messieurs à vos haches,ce fortin doit tomber avant la fin de l'année !

Les sapeurs furent bientot pret,portant le baril de poudre ou une hache à la main,tous étaient pret à la destruction.Ils s'étaient mis en rang sous les yeux de leur capitaine.Alexandre Varouenko avait rejoint le gros de la troupe

-Allons-y messieurs,et montrons à cette vermine qu'elle a eu raison de nous craindre en abandonant ce tas de planche !En avant!
Alexei couru vers le fortin,suivit de ses sapeurs.

HRP:11-12-2007 Vous avez sapé les fondations du Fortin : 17 pv de dégats


Trois heures plus tard,tous épuisés avaient rejoints leurs tentes,dormés ou discutés à voix bases.Sauf Alexei,qui lui regardait le ciel nocturne en buvant un verre de vodka.
A environ quatres lieues,une colonne de torches perce à travers la brume.Ce sont les sapeurs de Fahrim Endov.
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran Fahrim Endov » Mer Déc 19, 2007 8:58 pm

Les marches forcées avaient épuisé les hommes, ils avaient fait le trajet de leur nouveau fortin a celui des français en un temps record. Mais les effets de cet acte se faisaient voir dans les rangs, plusieurs morts sont tombés en route et les autres ont le moral au plus bas.

Fahrim regarda pour la tantième fois le plus loin possible dans la brume, cherchant le fortin français, quand soudain il entendit le bruit d’un mur qui tombait.
Fahrim chercha son fidèle second, Jouri Gosperitov, et quand il le vit il lui demanda de venir vers lui.

"Faites reposer les hommes, on va terminer le trajet demain, on a assez avancé pour aujourd’hui. Allumez un feu pour ne pas qu’ils gèlent et faites les monter ma tente. Je vais aller voir a cheval comment les travaux d’Alexeï avancent."
Il rechercha au tour de lui l’homme qui soignait son cheval mais pensait à quelque chose qu’il devait dire encore avant de partir.
"Fais les voir aussi si leur matériel est en ordre, je n’ai pas envie d’avoir des morts demain, on en a déjà plus qu’assez comme ça."
Puis il partit dans la direction de son cheval. En partant de sa compagnie il entendit encore rapidement quelques ordres que son adjudant donnais a ses hommes. Les voila arrivé a quelques lieux de ce qui dut être la fierté française…
Fahrim "la main de bois"
Perdu l'utilisation de sa main gauche lors d'un duel.

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Fahrim Endov (Mat. 722)
Major
Russe
 
Message(s) : 933
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:38 am
fiche

Message par vétéran Drakenof » Mer Déc 19, 2007 9:30 pm

Le sous lieutenant Drakenof et son fidèle second Von Irkenof fesaient parti des jeunes officiers qui avaient l'honneur de servir dans la garde du tsar et de commander l'élite de l'armée russe (évidemment je rigole on va dire que chaque russe dit du bien de son régiment non? :) ). Ils avaient recu comme ordre de mission de bouter les bouseux de gaulois chez eux , eux qui avaient eu le culot d'envahir la mère patrie et de construire une offense a la russie, un fortin...


Nos objectifs étaient simples: bouter les laquais de Bonaparte et détruire le fortin...

Après de rudes combats, comptant énormément de morts et de sang innondant les plaines de notre bien aimé pays, nous réussissames (pas grave si c'est pas francais :humm: ) a repousser les franski , bien au delà de ns espérances tout d'abord sur le plateau d'Ulysse puis jusqu'à maintenant vers les jumeaux...



Les compagnies que dirigaient Drakenof et son second ne furent pas épargné et l'une d'elle tomba... Von Irkenof partit chercher des renforts auprès de notre glorieuse armée et en remontant rejoindre ses frères d'armes, il rencontra les génies du tsar, élite de l'ingéniosité et bucheron professionnels :mrgreen:

Ceux ci étaient en train de s'attaquer au fortin franski avec la force des lions blancs de Sibérie :humm:

C'est avec joie et respect que Von Irkenof salua au nom de Drakenof les fiers compagnies de sapeurs qui s'attellaient à leur dur mais au combien glorieux labeurs...
Les soldats de la compagnie décidèrent d'offrir un petit verre de vodka aux sapeurs et c'est a la tombée de la nuit qu'ils buvèrent au nom du tsar et de la russie :hips:

Puis le lendemain la compagnie repartit vers les champs de batailles sous le champ que fesaient les braves sapeurs , les coups de haches disparaissant tot alors que des bruits d'explosiosn les accompagnèrent jusqu'au champ de bataille et que vers la fin d'une longue marche ils entendirent au loin les premiers tirs de canons contre le fortin...

Le fortin franski serait bientot rayé de la carte grace a des hommes d'exellence :respect: :hips:
Avatar de l’utilisateur
vétéran Drakenof (Mat. 10351)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 37
Inscription : Ven Août 17, 2007 10:38 am
fiche

Message par vétéran Fahrim Endov » Jeu Déc 20, 2007 8:26 pm

Le soleil fut a peine levé que un cheval s’approcha déjà de la compagnie. Jouri Gosperitov, qui n’a besoin que peu de sommeil le vit rapidement et malgré le fait qu’il se doutait que c’était Fahrim il prit sa longue vue pour s’en assurer. Il vit Fahrim arriver a grande rapidité, sans doute allait t’il de nouveau être de bonne humeur…

A peine arrivé Fahrim commanda ses hommes.


"Rangez les tentes et éteignez le feu. J’ai envie de voir les hommes prêts à partir dans une heure, le fortin français est a moins d’une journée de marche et ce soir je veux vous y voir déjà travailler."

Il regarda son jeune second.
"Jouri faites que mes ordres soient suivis."

Quelques heures plus tard les hommes arrivèrent au fortin français.

Fahrim appela Jouri.
"On va commencer à travailler ce soir encore, il faut que ce bâtiment tombe le plus vite possible."
Vous avez sapé les fondations du Fortin : 16 pv de dégats
Fahrim "la main de bois"
Perdu l'utilisation de sa main gauche lors d'un duel.

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Fahrim Endov (Mat. 722)
Major
Russe
 
Message(s) : 933
Inscription : Sam Jan 27, 2007 10:38 am
fiche

Message par Alexei Stukov » Ven Déc 21, 2007 2:19 pm

Le Capitaine nous a donner l'ordre d'assailir le fortin jusqu'a ce qu'il tombe.Nous avons marcher pendant deux lieues en direction du fortin qui avait arreter de bruler.
Stépian et Markerv se sont approchés du batiment,faisant rouler péniblement un baril de poudre dans la neige couverte d'éclats de bois.Ils ont placé le baril debout,à environ un métre de la tour et du mur Est,et on disperser de la poudre un peu partout en dessous de la tour.Ils ont rallumés le feu en lancant une torche dans les décombre,et sont revenus une centaine de metres en arriere,avec le reste de la compagnie.
Le tonneau de poudre explosa,la tour tomba sur le dernier mur debout qui s'écroula à son tour,bientot il ne resterat du fortin Français qu'un tas de bois calciné

Récit d'Alexandre Varouenko,aide de camp d'Alexei Stukov

Vos sapeurs s'attèlent à la destruction du fortin...
Une partie des défenses s'effondre !
Vous enlevez 18 PV au fortin !

Vous venez de détruire le fortin !!!

Vous gagnez 9 points d'expérience
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche


Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)

cron