Récit du front Sud

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Récit du front Sud

Message par Alexei Stukov » Dim Jan 27, 2008 7:05 pm

HRP:
Les combattants du front sud(vers la riviere) peuvent posté

RP:

Alan Schezar et Samir Duran,deux adjudants d'Alexei Stukov parle à voix basse, dans une tente sur la rive Sud de la rivière:

-La cavalerie d'Alexei viennent de battre en retraite il y a à peine une heure,j'ai reçus une missive de sa part.Mes hommes ont un bon moral,je pense me positioner sur la riviere demain,chuchota Schezar,il porta son verre à ses lévres et bu un peu de vodka

-Oui,je l'ai ai vu se replier,ils sont certainement au fortin à l'heure qu'il est.Duran observa la toile de la tente tendu sous le poids de la neige avant de continuer:Le moral est bon aussi dans ma compagnie,les hommes sont heureux de gagner du territoires et il y a une bonne entente avec le reste du régiment.Le front s'étend sur combien de lieues?

-Le front fait environ dix lieues de Nord au Sud et pas loin de 35 de l'Ouest à l'Est.La formation est respecté partous ou presque.Une batterie de canon a etait détruite par les cavaliers Cosaques.Les Français sont désorganisé,ils se replie n'importe comment,la fin des combats est proche.Nous verrons bien,je vais rejoindre mes hommes,bonne chance pour demain
.Alan Schezar salua son ami et sorti de la tente,il regarda le fin croissant de lune qui était au ras de l'horizon est rejoignit la 275éme compagnie de ligne
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)