Un retour ?

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Un retour ?

Message par Nussia Bogdana » Sam Avr 12, 2008 12:40 pm

Une douleur à la tête... Une autre dans le bas ventre... Encore une dans l'épaule...

Nussia entrouvrit les yeux péniblement. Elle était dans une petite pièce. Accolé à un des murs il y avait un petit lit une place où elle était allongée dans des superbes draps blancs qui sentait le printemps. Une petite cheminée, le foyer devait mesurer quarante centimètres à vue de nez, c'était juste une cheminée d'appoint. Une petite buchette brulait paisiblement dans le foyer délivrant une délicate chaleur et une odeur de bois chaud qui ravissait Nussia sans qu'elle ne sache pourquoi. Une petite table de nuit était à sa gauche. Curieusement sur celle-ci rien n'était posé. Nussia essaya de se lever mais une douleur fulgurante la prit aux tripes. Elle laissa échapper un léger cri de surprise avant de retomber de tout son poids sur le lit. A peine quelques secondes plus tard la porte grinça et une jeune femme entra.


- Qu'est-ce qu'il se passe ? Ah... Vous êtes enfin réveillée.

Nussia observa la jeune femme curieusement.

- Qui... Qui êtes-vous ?
- Moi ? Heu... Juste la fille du propriétaire des lieux. Ne bougez pas, je vais chercher une tête qui vous est familière.

Nussia était perdue. Où était-elle ? Que faisait-elle dans cette chambre ? Pourquoi n'arrivait-elle pas à se lever ? Qui était cette jeune femme ? Autant de question qui restaient, pour le moment, sans réponses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nussia Bogdana (Mat. 300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 108
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par Nussia Bogdana » Dim Avr 13, 2008 10:50 pm

La porte grinça à nouveau et une voie étrangement familière aux oreilles de Nussia se fit entendre.

- Nussia ! Vous nous avez fait une telle frayeur ! Comment allez-vous ?
- Nu... Nussia ?

La femme qui venait d'entrer fut surprise de cette réponse. Elle s'approcha du lit où était allongée Nussia et se mit à genoux tout en baissant la tête.

- Je suis désolée. Mon intrusion dans la pièce n'est pas digne de votre rang.
- Qui êtes-vous ?

La femme releva légèrement les yeux et croisa furtivement ceux de Nussia.

- Adjudant Sofia Pavlina, sous officier de seconde compagnie de ligne du bataillon du Sous-Lieutenant Nussia Bogdana. C'est-à-dire, vous même.

Nussia soupira tout en regardant par la petite fenêtre de la pièce le magnifique paysage qui s'offrait à ses yeux. Une légère neige commença à tomber. Elle esquissa un sourire et s'adressa à Sofia tout en continuant à regarder par la fenêtre.

- C'est magnifique. Il neigeait aussi ce jour là, n'est-ce pas ?
- Vous... Vous vous en souvenez ?
- Non, c’est juste qu’il semble neiger souvent dans ce pays à en voir le paysage enneigé qui entour le lieu où nous sommes actuellement.

Un léger silence prit place. Nussia détourna son regard de la fenêtre afin de regarder à nouveau Sofia.

- Sachez que je suis désolé de vous faire l'offense de ne pas, pour le moment, me rappeler de vous.
- Vous n'avez pas à vous préoccuper de moi.
- Me donneriez-vous un ordre ?
- N... Non... Veuillez... Accepter mes plus plates excuses.

Nussia laissa échapper un petit rire.

- Je plaisante. Pourriez-vous aller chercher deux tasses de thé ? J'aimerai bien le faire moi même mais je n'arrive pas à me lever.
- Oui. Tout de suite.

Sur ces mots Sofia se releva et quitta la pièce.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nussia Bogdana (Mat. 300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 108
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche


Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)