Page 1 sur 1

Molokov Popovitch

Message Publié : Mar Mai 20, 2008 7:18 pm
par vétéran Molokov Popovitch
Nonobstant son retour au tente par la compagnie de Lassale, Molokov Popovitch dès son arrivée sur le front s'était vengé grâce aux cavaleries de Lepine et Kethoun puis le canon du Colonel.

Il observait depuis un bon moment l'efficacité des canons du Major Miroslav Poniatowski et de celui du Colonel Alexandre Ivanovitch qui causaient d'énorme dommage dans les lignes françaises. C'est pourquoi, il avait décidé de prendre lui aussi un canon, même s'il n'était pas encore Major. Il le surnomma " BoumBoumovitch " , ses camarades de l'AT rigolaient de bon coeur de ce nom. Molokov avait beaucoup d'humour...

Celui-ci commençait à prendre des responsabilités, très proche avec son Colonel, il venait d'intégrer le mess des officiers il y a peu.

Message Publié : Ven Mai 23, 2008 8:22 pm
par vétéran Molokov Popovitch
Ces combats de tranchée commençaient à être de plus en plus rude. Tandis que la compagnie de Loran Sokolov avançait pour attaquer une compagnie française, elle se fit estocadée par ces maudits français.
Il s'approcha donc de sa femme Loran qui semblait être vraiment déçu de cette ridicule défaite.


Ne t'inquiette pas, le tout c'est que tu sois encore en vie. Puis la mort fait partie de la vie, nous ne sommes pas eternelle mais en tout cas nous mourons pour une cause! Pour le Tsar!

Ils s'enlacèrent puis Molokov partit, le Colonel voulait lui parler.

* Ce n'est pas pour autant que Molokov Popovitch fit revoyer deux autres compagnies françaises sous les tentes, avec les tout premiers tirs de son canon. *