Mon brave Ferrey...

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Mon brave Ferrey...

Message par vétéran El Lissitzky » Lun Juin 30, 2008 7:55 pm

Mon brave Ferrey,
décidement vous trempez votre plume dans une encre contaminée par la médiocrité, d'ailleurs je ne m'attendais pas davantage de retenue étant donné votre chétivité intellectuelle. Ce qui me chagrine c'est que votre amertume vous rende mythomane :

Ferrey a écrit :Après une tète de pont désastreuse où nos troupes françaises se sont battuent vaillamment les troupes russes supérieurs en nombre on choisi d'attaquer le point faible par couardise.


C'est bien la première fois que la supériorité numérique vous pose un problème, une supériorité numérique issue de votre imaginaire défaillant d'ailleurs, l'Armée du Tsar se bat depuis le tout début de cette campagne contre des français bien plus nombreux. Enfin Ferrey... un peu de réalisme ! Vous savez bien qu'à 1 contre 1 vous nous n'avez aucune chance de battre l'Armée du Tsar et si vous ne le savez pas heureusement que votre Etat Major lui le sait très bien et ne laissera jamais votre petite troupe toute seule face à nous.

Ferrey a écrit :des compagnies d'élite et de ligne des cavalerie mortes à n'en plus finir


Vous dites ça et pourant vous faites parti du 8ème, régiment qui doit être recordman des retours aux tentes et assez largement encore ! On vous donne même des médailles pour ça, non ? J'ai presque de l'admiration pour toutes ces vestres parcourues. Je vais d'ailleurs proposer à Renzo la gratuité des guêtres pour votre régiment, au fond ça serait bien normal.
Vous croyez peut-être nous intimider par quelques effets de langues misérables, encore faudrait-il que vous sachiez écrire le français, ce qui je n'en doute pas vous sera un jour possible si vous étudiez quelques années,

allez, salut guignol.
Capitaine adjudant-major El Lissitzky
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran El Lissitzky (Mat. 15837)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 28
Inscription : Mer Jan 02, 2008 4:25 pm
fiche

Message par vétéran Ferrey » Lun Juin 30, 2008 8:38 pm

J'ai presque de l'admiration pour toutes ces vestres parcourues.


Merci, et même malgré toute ces kilomètre on à réussi a vous repousser jusqu'à la rivière...........

Au revoir planqué! Vous êtes l'un des dernier a avoir franchi la rivière et donc pas bien compliqué de finir des troupes fortement éprouvées, et après de se vanter de l'immense exploit (ironique) de votre avancée.
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par vétéran El Lissitzky » Lun Juin 30, 2008 10:26 pm

Ferrey a écrit :Merci, et même malgré toute ces kilomètre on à réussi a vous repousser jusqu'à la rivière...........


Oui, en étant en surnombre et si on suivait votre logique quand vous parlez de l'armée du tsar, on dirait par "couardise", mais non je ne partage pas votre logique.

Ferrey a écrit :Au revoir planqué! Vous êtes l'un des dernier a avoir franchi la rivière et donc pas bien compliqué de finir des troupes fortement éprouvées, et après de se vanter de l'immense exploit (ironique) de votre avancée.


Avant de porter ce genre d'accusation, essayez au moins de vérifier auparavant ce que vous dites. Il se trouve que mon bataillon au complet a franchi la rivière deux heures avant le reste du régiment (excepté Stranton Boripolk, présent depuis la veille), mes camarades me sont passé devant par la suite et concernant les compagnies que j'ai anéanties, elle n'étaient en rien "fortement éprouvées".
Capitaine adjudant-major El Lissitzky
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran El Lissitzky (Mat. 15837)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 28
Inscription : Mer Jan 02, 2008 4:25 pm
fiche

Re: Mon brave Ferrey...

Message par vétéran Ferrey » Mar Juil 01, 2008 8:58 am

El Lissitzky a écrit :Mon brave Ferrey,
décidement vous trempez votre plume dans une encre contaminée par la médiocrité, d'ailleurs je ne m'attendais pas davantage de retenue étant donné votre chétivité intellectuelle.


Le fait que vous répondez à cette vérité montre la même image sur vous. Cela doit être dur de critiquer quelqu'un sans savoir qu'on se critique sois même.



C'est bien la première fois que la supériorité numérique vous pose un problème, une supériorité numérique issue de votre imaginaire défaillant d'ailleurs, l'Armée du Tsar se bat depuis le tout début de cette campagne contre des français bien plus nombreux. Enfin Ferrey... un peu de réalisme ! Vous savez bien qu'à 1 contre 1 vous nous n'avez aucune chance de battre l'Armée du Tsar et si vous ne le savez pas heureusement que votre Etat Major lui le sait très bien et ne laissera jamais votre petite troupe toute seule face à nous.


Vous prônez une supériorité numérique de l'armée française, mais ayez un peu de bon sens! Le régiment du 8éme était un régiment de base et de novice, le nombre compléte de troupe de ce 8éme ne dépassez pas les deux tiers de votre régiment. La Gendarmerie Impérial si vous l'avez fait replier s'est qu'il y a une bonne raison! Ah oui! Il y a le 30éme: se placer prés de la riviere pour subir les tirs de ceux-ci, cela est votre prôbléme, mais se plaindre d'une supériorité française, il faut en avoir des visions! De plus vous disposez de fortifications, d'un bois avec une position stratégique qui n'est plus à démontrer, ceci augmente la position stratégique de l'Armeé du Tsar.


Vous dites ça et pourant vous faites parti du 8ème, régiment qui doit être recordman des retours aux tentes et assez largement encore


Si on était recordman du retour aux tentes, nous avons été deçu de nous voir être battu par l'Armée du Tsar. Avoir des pertes immenses comme vous dites et repousser votre régiment, reléve un exploit surhummain. Alors, ceci est une honte pour vous!




On vous donne même des médailles pour ça, non ?


Non, simplement quelque médaille de la nation, mais pour vous?

J'ai presque de l'admiration pour toutes ces vestres parcourues.


Un léger souffle de vérité dans l'Armée du Tsar?

Je vais d'ailleurs proposer à Renzo la gratuité des guêtres pour votre régiment, au fond ça serait bien normal
.

Je m'insurge contre ceci: vous serez désavantagé, et je refuse d'entendre des plaintes de la part de votre régiment.

Vous croyez peut-être nous intimider par quelques effets de langues misérables, encore faudrait-il que vous sachiez écrire le français, ce qui je n'en doute pas vous sera un jour possible si vous étudiez quelques années.


Critiquer mon niveau de langue et mon intellect montre votre faible niveau de langue et ceci est la même chose pour votre intelligence.


allez, salut guignol.


A quand des représentants de l'Armée du Tsar poli et civilisé?

A propos de votre attaque, bien planifié d'accord, un exploit héroique jamais! Envoyer toutes les forces sur un seul point sans réserve contre 11 compagnies, ce n'est pas extraordinaire!

Au plaisir de dialoguer avec vous.
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par vétéran Vassili Roumanovitch » Mar Juil 01, 2008 3:40 pm

Et bien Monsieur Ferrey !
Vous êtes bien sur de vous ! Vassili souriait
Pensez vous vraiment que nous aurions attaqué un point fortement défendu juste pour ne pas nous entendre traiter de lâches ?
Non Monsieur ! Nos hommes sont précieux et nous ne voulons pas de pertes inutiles !

Vous avez eu votre moment de gloire ! je n'en disconviens pas Mais je puis vous l'assurer, ce moment est terminé !

Puisque vous êtes si sur de votre régiment , je vous lance un défi !
Arrêtez notre avancée, rien qu'avec votre régiment !
Nous verrons alors de quel bois vous êtes fait !
Vassili claqua des talons. Puis salua l'officier Français et finalement sorti.
Général de brigade Vassili Roumanovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Image
vétéran Vassili Roumanovitch (Mat. 1391)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 113
Inscription : Lun Fév 26, 2007 11:16 am
fiche

Message par vétéran fabien84 » Mar Juil 01, 2008 5:14 pm

une geurre ne doit pas se jouer sur un defie et si son regiment venez a defair ( se que je doute) il resevrer l'aide immediate d'un autre regmimenet se que vous ferez vous meme tres certainemant et crer se topic rien que pour essayer de rabaisser une autre personne je trouve sa bien lache parler en mp ou taisez-vous ferrey sa ne sert a rien de repondre tu n'a pas a de justifiez

sur ce pbonne continuation

( et j'espere que se topic sera supprimer )
"Nouveau compte coté Français: Fedory "
Avatar de l’utilisateur
vétéran fabien84 (Mat. 17258)
Capitaine adjudant-major
Français
 
Message(s) : 392
Inscription : Mer Jan 30, 2008 6:46 pm
fiche

Message par vétéran Ferrey » Mar Juil 01, 2008 5:38 pm

Le défi ne peut être acquis juste par ma personne. Le défi de tout soldat est de détruire l'armée advers avec le minimum de perte possible.

Entierement d'accord avec fabien84. Mais personne ne se laisse marcher sur les pieds.
Image
Major Ferrey,
Officier de la Garde Impériale,
Bataillon Normand.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ferrey (Mat. 16053)
Major
Français
 
Message(s) : 2097
Inscription : Lun Jan 07, 2008 7:45 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par vétéran Ruslov » Mar Juil 01, 2008 5:53 pm

Ferrey a écrit :Le défi ne peut être acquis juste par ma personne. Le défi de tout soldat est de détruire l'armée advers avec le minimum de perte possible.


tient c'est pas vous qui disiez qu'il fallait attaqué le gros des troupes sinon on était lache ?

Allons bon mon bon Frerrey, ce n'est pas grave, les votres sont au tente, mais bon ils y sont habitué que je saches...

nous vous avons éliminé combien de troupes 14 si je ne me trompe en moins d'un tour... nous on a perdu quoi ? les hommes dans les mélées que nous avons lancé, certes, maius encore, ah oui je sais le grenadier qui servait d'appat et une cavalerie qui c'est sacrifier pour vous causez de grande pertes...

avoue, ca nous fait au moins 200 morts tous ca... Et chez vous combien ? (vous devez savoir mieux les chiffres que nous... pour ma part j'ai mit autant d'attaque que j'en ai recu, mais j'ai annéanti 1 compagnie et failli en annéantir une seconde tandisque j'ai recu des attaques sur une compagnie qui avait avant le début de l'opération 134 hommes et elles est toujours valide apres 5 attaques, vous me faites rire mon chère... quand a la force de votre régiment...

j'ai fait personnellement 89 Morts avec la moitier de mon bataillon, le reste sera pour plus tard, tu aura le droit a ton quota Ferrey

Appellé a l'aide, tant mieux, cela voudra dire que notre opération à été un total et immense succes... Et nos camarades pourront percé a leur tour...
Chef de Bataillon du Tzar Alexandre Ier : Ruslov

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ruslov (Mat. 10045)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 118
Inscription : Mer Août 08, 2007 1:12 pm
fiche

Message par vétéran Arghentur » Mar Juil 01, 2008 6:02 pm

HRP/ En espérant que ce topic ferme je suis là pour jouer non pour nous envoyer des répliques les unes à la suite des autres.

La je reconnais que les Russes ont tapé forts mais pour notre position j'attend une semaine pour voir l'évolution. :wink:

Mais sinon on a quand même tué une artillerie (Longfeu a anéanti Miroslav :p ) /HRP
Image
Colonel Arghentur,
Ancien Lieutenant Général de la Jeune Garde,
Bataillon du Mercantour,
L'honneur se trouve devant !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Arghentur (Mat. 13306)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3052
Inscription : Ven Nov 02, 2007 2:00 pm
Localisation : Russie
fiche

Message par vétéran Kurzlag » Mar Juil 01, 2008 6:18 pm

HRP/Dans le sujet Carnet de campagne de Ferrey on y trouve ceci:

A quand une attaque russe sans couardise? La réponse est simple et explicite: les russes ne vont jamais au combat à égalité, c'est une vision et un fait de l'armée du tsar.


Ce qui se traduit irrémédiablement par une insulte envers les russes mais surtout l'armée du Tsar, donc si ce topic la devait fermer, je juge que celui de Ferrey aussi, il est tout à fait normal que les membres du régiment russe cherchent à se défendre fasse à un tel irrespect de la part de leur adversaire. On cherche on cherche et quand on trouve on se demande ce qui se passe :alala:
(je trouve quand même désolant de vouloir rabaisser une belle manœuvre de la part de son adversaire et surtout en quoi cela rapporte quelque chose? Vous la trouvez pathétique? Et ben envoyez donc vos compagnies sur la zone concerné et repoussez les si ils sont tellement pathétique que sa.)
HRP/

Sinon Ferrey l'action que l'armée du Tsar a accompli s'appelle de la stratégie, arf il est vrai que vous n'avez pas du en entendre beaucoup parler vue vos dires mais prenez donc exemple, c'est par l'intelligence et la ruse que l'on gagne des batailles la force ne suffit pas mais y aide.
28ème Bataillons de Jagërs
Image
vétéran Kurzlag (Mat. 17308)
Major
Russe
 
Message(s) : 403
Inscription : Jeu Jan 31, 2008 10:41 pm
fiche

Message par Didier Lacoste » Mar Juil 01, 2008 6:26 pm

messieurs les français,

je suis le premier à défendre vos faits d'armes.

reconnaissez quand même ( entre officiers, le code de l'honneur le permet) que ce qu'ont fait les officiers et soldats de l'AT, mérite le respect.

peut-être que demain, nous devrons vous saluer pour un tel acte, et j'en serai, si tel est le cas.
mais aujourd'hui, l'AT mérite ce salut de notre part, comme de la votre.

les risques de la guerre, ne doivent pas nous empêcher de reconnaître une action d'éclat.
surtout si elle vient de notre ennemi.

messieurs les français, la guerre n'est pas terminée.

messieurs de l' AT, vous avez tout mon respect.
Image
Chevalier de l'Ordre de Saint-Georges. Médailles de la 1ere, 2e et 3e Campagne, Médaille du Mérite, Médaille de la Nation, Légion d'Honneur Russe.
Avatar de l’utilisateur
Didier Lacoste (Mat. 17979)
Général de brigade
Français
Animateur
 
Message(s) : 5014
Inscription : Jeu Fév 14, 2008 3:25 pm
Localisation : 84400 gargas / vaucluse
fiche

Message par vétéran El Lissitzky » Mar Juil 01, 2008 6:28 pm

fabien84 a écrit :une geurre ne doit pas se jouer sur un defie et si son regiment venez a defair ( se que je doute) il resevrer l'aide immediate d'un autre regmimenet se que vous ferez vous meme tres certainemant et crer se topic rien que pour essayer de rabaisser une autre personne je trouve sa bien lache parler en mp ou taisez-vous ferrey sa ne sert a rien de repondre tu n'a pas a de justifiez

sur ce pbonne continuation

( et j'espere que se topic sera supprimer )


HRP/ Ferrey a crée un topic uniquement pour traiter l'armée du tsar de "couard", pour rabaisser une action que vient d'être menée par nous. Il provoque, il en rajoute, très bien je le provoque en retour, rien de bien méchant derrière ça. Tu remarquera fabien84 que contrairement à Ferrey je ne traite jamais mes adversaires de lâche.
J'ai fait ce topic parce que l'anim m'a demandé de retirer ma réponse car seul Ferrey a le droit de poster sur sa "chronique de campagne". Si vous n'aimez pas les joutes verbales, évitez à l'avenir de les lancer.

Je suis d'accord pour que ce topic soit fermé, ce combat de coqs n'a pas d'interêt. /HRP
Capitaine adjudant-major El Lissitzky
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran El Lissitzky (Mat. 15837)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 28
Inscription : Mer Jan 02, 2008 4:25 pm
fiche

Message par vétéran fabien84 » Mar Juil 01, 2008 6:41 pm

les deux topic doit etre fermer imediatement sinon s'en finira jammais donc les deux topics sont clos (sinon je crois que je vais peter un cable o[ o[ )
"Nouveau compte coté Français: Fedory "
Avatar de l’utilisateur
vétéran fabien84 (Mat. 17258)
Capitaine adjudant-major
Français
 
Message(s) : 392
Inscription : Mer Jan 30, 2008 6:46 pm
fiche

Message par vétéran Seigneur » Mar Juil 01, 2008 6:44 pm

Vérouillé.

Fabien84, évite le HRP dans une partie RP, ou, met une balise comme Arghentur.
Ex - Animateur

Image
vétéran Seigneur (Mat. 809)
Major
Russe
Animateur
 
Message(s) : 2931
Inscription : Sam Jan 27, 2007 3:52 pm
fiche


Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)