(RP) Historique de l'opoltchénie

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

(RP) Historique de l'opoltchénie

Message par Maxos » Lun Déc 15, 2008 2:21 pm

J'invite tout le monde à faire son petit RP içi en parlant bien sur de l'opoltchénie, de ses hommes, son courage et son historique :


Le soir même, Maxos passa sa derniere soirée dans la tente de l'opoltchénie.

Maxos était fatigué, inconscient et ivre ...
Allez Gusi, je t'offre ma plus belle bouteille de vodka, tu es la personne que j'apprécie le plus dans ce régiment ! J'espère que notre opération portera ses fruits car, c'est la derniere, je serai horriblement déçu qu'il n'y ait pas d'impact futur !
Je te remercie aussi de m'accompagner Gusi, tu le sais, toutes les opérations que tu as fait avec moi allait à une mort certaines mais tu es quand même venu me soutenir ! Merci !


30 minutes plus tard, le troll entra:

Ah, chef, je vous cherchais, je voulais vous dire que ce régiment est un très bon régiment ou l'esprit d'équipe est énormement présent ! J'espère que je ne vous ait pas déçu durant mon séjour dans ce régiment ?
J'ai crée pas mal de problème et je m'en excuse !


La charge de cuirrassier de Hugues sur l'église les fit tous sortir de la tente:

Regarde Gusi, cette église au loin nous appartient ! Mercredi, nous allons envoyé nos hommes à la mort pour la bonne cause en essayant de tenir l'église ! L'horizon sera parcemé de corp ! Cette opération est d'une petite envergure mais peut changé le court de cette campagne
Avatar de l’utilisateur
Maxos (Mat. 21621)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 981
Inscription : Lun Mai 12, 2008 9:17 am
Localisation : Au milieu des lignes ennemies
fiche

Message par vétéran Gusitchev » Mar Déc 16, 2008 12:02 am

Gusi ne cuvait ...hips... pas, non il ne cuvait pas je vous assure. Bien sur il avait bu la vodka de Maxos! Bien sur il avait bu de la vodka avec ses hommes! Il fallait bien ça, car il connaissait ce qui les attendait le lendemain. Il avait d'ailleurs ...hips... fait le tour des hommes de chacune de ses compagnies...
Les joyeux lanciers qu'il avait commandés pendant quelques jours lui dirent au revoir autour d'une bouteille ...hips... de vodka ...
Puis il alla voir ses anciens hommes, et il fêtèrent son retour bien que complètement temporaire.
Enfin il rejoignit ses nouveaux hommes, de futur ...hips... grenadiers, il avait finalement décidé de les promouvoir... Nukitchev était un bon commandement, et Gusi espérait qu'il ferait de même avec ses anciens hommes... en attendant qu'il puisse ...hips... promouvoir les lanciers de kirritchev, et prendre la tête des cuirassiers qu'ils deviendront surement ...
Bien sur les hommes de Nukitchev l'accueillirent... et gusi but une nouvelle fois...

C'est ainsi qu'il est arrivé près de Maxos, avec plus d'une bouteille de vodka qui dansait dans son sang...
Et maxos sortit une de ses meilleures bouteilles, ...hips... comment refuser?


-Allez vas-y Maxos sert moi...
Tu sais cette église ça fait un moment que j'essaye d'en prendre le contrôle, en général les hommes ...hips... apprécient ce genre de symbole, et puis ça fait plaisir au HEM, et j'aime être bien vu des mecs là haut ...

...

Gusi continuait à boire, et Maxos le resservit...

-Je suis assez d'accord ...hips... avec toi, tu es vraiment un suicidaire! Je ne sais pas comment tu fais pour toujours être suivi par tes hommes. J'ai toujours essayé de calmer tes ardeurs... Mais demain, je sais qu'avec la vodka tu m'as servi mes ...hips... hommes te suivront, et certains en reviendront pas ... et ils risquent d'être nombreux. J'espère surtout que ...hips... les compagnies indépendantes nous suivront, limitant ainsi le nombre de morts...

Tiens ressers ...hips... moi s'il te plaît!


Maxos s'exécuta ...
Non Gusi n'était pas ivre, non il ne cuvait pas ... il s'imbibait, il buvait ... Oh bien sur il était humain, et était surement pas dans son état normal ... et heureusement d'ailleurs, ...hips... car il fallait vraiment pas qu'il soit dans son état normal pour envoyer ses hommes devant, ... devant la première ligne, bien ...hips... devant d'ailleurs... C'est sur il fallait être fou comme Maxos, ou bien alcoolisé comme Gusi...
C'était toujours comme ça la ...hips... veille d'une attaque suicidaire...


-Bon chef tu nous suis ... ou tu restes derrière pour encadrer tout le monde?
Les gars ont besoin d'un chef ici, ...hips... il y a toujours des indisciplinés qui s'arrêtent sur les routes, et ils se font tirer comme des lapins...

-Au fait Maxos, tu me promets de mettre ...hips... une autre bouteille de vodka de côté pour une prochaine action suicidaire ensemble? Non pas que j'aime ce genre ...hips... d'action, mais j'adore les planification comme aujourd'hui autour d'une bonne bouteille...
Dernière édition par vétéran Gusitchev le Mar Déc 16, 2008 10:27 am, édité 1 fois.
ImageImage
Major au service de l'Opoltchénie!______LE CLIC UTILE
Avatar de l’utilisateur
vétéran Gusitchev (Mat. 13762)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 935
Inscription : Mar Nov 13, 2007 7:36 pm
Localisation : Fait charger ses hommes ... de vodka!
fiche

Message par Maxos » Mar Déc 16, 2008 9:28 am

-Bien sûr Gusi !

Le matin, la veille de l'attaque, Maxos sortit de sa tente les yeux encore fermé et encore sous le choc de l'alcool :
Oh mon dieu: dit Maxos. Il alla chercher sa lunette et regarda l'horizon et aperçu l'église au loin.

RASSEMBLEMENT: cria Maxos. Aussitôt, ses hommes étaient debout au garde à vous.
Repos, soldat ! Je suis fier de vous ! Vous m'avez toujours suivit dans mes folies de guerrier sucidaire ! On a toujours survécu grâce à notre courage et à mon fier régiment qui ne m'a pas abandonné seul dans les lignes Française...
Aujourd'hui est un jour spécial, nous allons reprendre l'église !!! Cependant, la tache s'est énormement compliqué depuis hier ! Le bataillon du grenadier de Naposolo occupent l'église + un batiment derriere ! St Hilaire s'est renforcé ...
C'est nous qui attaquerons en premier, ensuite, on se placera dans les batiments pour évité les salves. Le bataillon de Gusi viendra ensuite nous soutenir MAIS ... il faut de la place pour 4 compagnies de ligne dans ce paté, ce qui veut dire faire min 4 RIP de Frans qui se sont renforcé ! Nous allons à une mort certaines soldats, êtes vous toujours avec moi ?


Les soldats crièrent: OUAAAAIIISSSSS !!! A LA MOOOORRTTTT !!!

Après ce discour, Maxos invita ses adjudants dans sa tente:
Sous officier, nos hommes vont droit à la mort pour le bien de notre régiment, notre patrie ... Après cette mort, nous nous retrouverons au côté des belles infirmières de l'AT ! C'est ma derniere opération sur ce front ! Ne me déçevez pas, svp !!! Ordonnez à vos hommes de s'aperté pour le combat !

Une fois ces paroles prononcé et les adj sortit Maxos éclata en larme ( qui aurait cru à un Maxos sensible ? ) ! Des centaines d'hommes vont mourir pour le Tsar ! Pour cette campagne sans répit, pour cette bataille depuis plusieurs semaines pour récupéré le palais ! Le jour est venu, soit, on gagne, soit on perd ! Je l'espère, d'après mes statistiques, plus de 3000 russes vont à l'assaut, et 7000 Frans nous attendent de l'autre côté du palais dont 13 unites de soutien ! C'est le moral des troupes qui va joué la partie dans cette bataillon historique ! Maxos est un dur, un enfoiré, un gros bourrin !
Avatar de l’utilisateur
Maxos (Mat. 21621)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 981
Inscription : Lun Mai 12, 2008 9:17 am
Localisation : Au milieu des lignes ennemies
fiche

Message par Zandraak » Mar Déc 16, 2008 4:47 pm

Zandraak campait dans un batiment qu'il avait lui même repris quelques semaines au part avant, il avait, avec la même compagnie suivit toute cette bataille, même si ses Miliciens avaient été massacrés...

Sur le toit de ce bâtiment il observait a la longue vue les campements de la ville... Dont certains plus arrosés, mais il savait pourquoi, une missive était arrivé la veille.
Il déposa l'instrument sur le bord, et pris un verre de vodka, regardant l'horizon en buvant... puis se retourna pour voir son Adjudant sortir de la trape qui conduisait au toit.

"-Monseigneur, demain ils...
-Je sais, je sais...
-Que comptez vous faire?
-Et bien, qu'est-ce qu'un fils de Finlandais fait lorsque ses camarades chargent? Il charge.
Dite aux hommes de bien préparer les baionettes et de bien faire leurs prières.
Demain beaucoups d'entre eux seront au paradis de nos ancêtres, au valalah!"

Puis il sourit avant de reprendre:
"Toi, tu partiras en 1ere vague, amocher l'ennemis, pour ma part avec les Grenadiers je tenterais d'occuper le terrain, penses a bien te replier après cela.
-Savez vous ce que vous risquez monseigneur? Le corps a corps feras rage lors de la contre offensive!
-Mon épée familiale est toujours bien aiguisée et mon mousquet quand a lui est armé, ne t'inquiètes pas pour moi, seul la gloire compte devant les dieux."

Les deux hommes continuèrent a parler un bon moment et a boire quelques verres en regardant l'Eglise quelque peut songeurs...
Ex:Second de Garde du Tsar.
Ex: Juge.


Image
Avatar de l’utilisateur
Zandraak (Mat. 3143)
Major
Russe
 
Message(s) : 564
Inscription : Sam Avr 07, 2007 8:34 pm
fiche

Message par Maxos » Mar Déc 16, 2008 5:39 pm

Maxos ayant été mit au courrant pour Zandrak cria à sa femme Sarah:
Regarde tout les hommes qui me soutienne : Regarde tout ses hommes qui vont droit à la mort !!! A cause de moi !!! Si cette opération est un vrai désastre ... Je m'en voudrait !

Sa femme le soulagea:
Maxos, tu es un homme bien ! Tu es un bon commandant malgrés tes actes sucidaires qui me font peur parfois ! Allez, prend sa...
Elle lui donna un bon chocolat chaud pour changer de la voldcat

HRP:
Dans moins de 24h, des milliers d'hommes vont mourir pour leur patrie, je désire qu'elles soient décoré sur le champ pour leur courage héroique !
Avatar de l’utilisateur
Maxos (Mat. 21621)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 981
Inscription : Lun Mai 12, 2008 9:17 am
Localisation : Au milieu des lignes ennemies
fiche

Message par Maxos » Mer Déc 17, 2008 1:31 pm

Les hommes de Maxos était prêt au combat, il envoya le signal pour signaler l'assaut à Gusi.
Ca y est soldats... nous sommes parti, une deux, une deux ... Que les tambours tapent, que le clairon sonne !

Maxos voyait déjà au loin les hommes de Gusi avait prit l'église et annéantir St Hilaire !
Soldats, nous sommes tous frères, penser au infirmieres de l'AT ... Aaaah ! On va se charger du gros dur Rovigo avec ses 7 de moral ! EN AAAVVVAAAANNNTTTTTT CAMARADE !!!!!
La riposte fut fatal pour Maxos 2, il ne lui restait plus que 3 de moral à cause des attaques encaisser la veille ! Maxos vient à son secour et chargeant Rovigo une nouvelle fois ! Rovigo l'attendait, ses hommes étaient supérieur à ceux de Maxos mais Maxos l'engageat tout de même deux fois ! Maxos se reculerait pas, il savait que si les renforts n'arrivait pas, il allait mourrir pourtant, il continuait à se battre courageusement malgrés le moral de l'effectif !

Maxos faillit se faire embroché par rovigo en lui même avant que les grenadiers de Zandrak arrivèrent !

Soldats, la bataille est finie ! Rassemblez vous, rechargez vos armes, les ripostes ennemis vont être dévastatrice ! Je suis fier d'avoir été votre commandant !
Maxos, bléssés, tombit après avoir prononcé ses mots de toutes ses forces !
Son adj mit les choses au point :
Camarades soldats, cet un officier brave que nous venons de perdre ! Nous allons le venger ! J'espère que, Gusi, Zandrak, et tout le régiment honnorera sont corp digne de ce nom !

Le moral des troupes étaient au plus bas, Maxos a été envoyé à l'infirmerie de force car, il refusait de reculé d'un seul pas devant ces Frans !


HRP: http://www.providenz.com/cdr/screenshot ... 4cee81f91c
Mes hommes sont en 1er ligne avec 5 de moral, si les renforts ne passe pas devant, je ne passerai pas la nuit !
CETTE OPERATION EST UN SUCCES ! L'EGLISE EST SOUS CONTROLE PAS LE PUISSANT GUSITCHEV !

Maintenant, il est temps pour moi de rejoindre l'AT ! Adieu soldat !
Avatar de l’utilisateur
Maxos (Mat. 21621)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 981
Inscription : Lun Mai 12, 2008 9:17 am
Localisation : Au milieu des lignes ennemies
fiche


Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invité(s)