nouvel arrivant

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

nouvel arrivant

Message par vétéran ludwig II de baviere » Lun Fév 22, 2010 4:24 am

fraichement apellé au front moi ludwig II de baviere ainsi que mes troupes arrivont dans les plaines glacée de la russie ...

le courage et la determination ne manque pas sur leurs visages, neamoins tous savent que peut d'entres eux reviendrons au pays ...

moi meme j'ignore si je reverrai mon si beau pays ...

les coups feu et les hurlement des soldats ennemis comme alliés se font entendre au loin ,

un frisson d'effroi me parcour l'echine ,

- EN AVANT !!
tous se mirent en marches .

profitant d'une haltes je prit la paroles:

- mes braves entendez vous les hurlement des nos amis et alliés au loin ?
nous devons leur preter mains forte

tous acquieserent

- vous avez été durement entrainé et maintenant ce n'est plus un entrainement . tenez bon la ligne , soyez precis au tir , rapide a la recharge , et cruel a la charge.
n'oubliez pas c'est eux ou vous , il n'y aura pas de pitié tous ennemis épargné reste tou de meme un ennemis , bientot nous subiront leurs assauts aucune retraites n'est possible et nous pretteron main forte a chaque francais qui nous le demandera ... je sui fier soldat d'etre a votre tete et je sui fier d'etre ici avec vous !!!! pour l'empereur napoleon !!!

les hurlement de rages qui s'en suivirent monterent les moral des troupes

nous sommes prets ... nous sommes la ... et nous n'épargnerons personnes ... pas de pité

je sui ludwig II de baviere n'oubliez pas se nom car je vous montrerai la puissance bavaroise!!! :twisted:
ludwigII de baviere
vétéran ludwig II de baviere (Mat. 39417)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim Fév 21, 2010 4:18 pm
fiche

premier combat

Message par vétéran ludwig II de baviere » Jeu Fév 25, 2010 6:21 pm

si jeune ... nous sommes si jeune...

se matin la personne n'imaginait que les affrontements serai si proches et pourtant...

ce matin nous nous sommes tous levée et preparés rapidement car des bruits on alerté nos vigie

-aux armes!!

une fois les troupes mises en formation nous avons commencé a marcher sur le chamin nous avon croisé de nombreux allié et puis ...

des balles sifflerent a nos oreilles...

-en joue, FEU!!!

nos balles firent mouchent et une compagnie entiere a pris la fuite devant nos balles

la seconde salve fit tomber de nombreux enemis egalement mais il resterent sur leurs positions.

puis vint la repique adverse...

se fut une expereience attroce aucun de nous ne connaissant la guerre et nous le decouvrîmes ...

voir des amis tomber fut douloureux ,mais c'est le prix a payer pour gagner


ludwig II de baviere
vétéran ludwig II de baviere (Mat. 39417)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim Fév 21, 2010 4:18 pm
fiche


Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)