Le bagne de Stukovnovo

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Le bagne de Stukovnovo

Message par euzkadiev » Dim Avr 29, 2007 2:13 pm

Une île , entre le ciel et l'eau
Une île aux sombres eaux
Une île , enfer des héros
Cette île , c'est Stukovnovo

Moi , Yuri basconovitch Euzkadiev, j'ai inspecté cette île-bagne gouverné par la main de fer du seigneur et gouverneur Stukov.
Cette île appartient au dernier rejeton d'une illustre famille d'Ukraine : les Stukov.
Ce bagne est né d'une idée d'Alexei Stukov qui voulait rentabiliser les champs de houblon familiaux. En effet, des prisonniers sont moins chers que des manoeuvres agricoles.
Il faut le voir , la quarantaine bedonnante donnant ses ordres à coup de fouet debout sur une barrique à ces pauvres malheureux.
Des célébrités sont passées par ici comme par exemple le grand critique gastronomique Semenoff qui s'était transformé en critique de l'Armée Russe à ses dépends. Ou bien Cenarius, le célébre castrateur de mouche, qui a passé un moment dans les sinistres geoles de stukovburg.
Que de malheur...

HRP: venez continuer la chronique en dialoguant ou en contant vos aventures à Stukovnovo. Je pense en particulier à la jolie plume de Semenoff.
enquêteur et juge Honoraire et doyen à la cour de justice
Commandant en second Honoraire de l'armée du Maréchal
Deuxième Brigade
euzkadiev (Mat. 557)
Major
Russe
 
Message(s) : 821
Inscription : Mer Jan 24, 2007 2:26 pm
fiche

Message par Alexei Stukov » Dim Avr 29, 2007 2:22 pm

Oui,cette île est a moi...Nous sommes en train de la reconstruisre,suite une une attaque pirates,datant d'hier soir.La seul touche de bonheur,si j'oses dire,sur cette île,ce sont les pins.Autour de la prison ça sent le pin...Et plus loin,l'odeur des marécages et de la mer glacée de russie...Cette prison-forteresse n'est pas un paradis.
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran warlorde » Lun Avr 30, 2007 8:42 am

En pleine nuit la police special etait venue chercher le lieutenant warlorde et l'avait enfermme.
"Je suis innocent ,je suis innocent" criait il.
"Il dise tous sa "lui repondire les gardes .
De sa cellule ,warlorde regardait la mer et pensait au jours heureux ou lui meme envoye les criminel en prison.
Un comble pour lour lui ,il est juge et on l'avait enfermme avec des hommes que lui meme avait emprisonne
.
"On aurra ta peau sale juge ,tu va crever"entendait il des autres cellules.
Nullement impressionne,il etait un juge oui ,mais surtout un combattant de l'armee du tsar et avait vue deja bien pire que un rammassis de criminel endurcis,il avait combatu contre les francais qui etait bien pire encore.
Puis le lendemain un envoye du tsar arriva "On vous libere,vous connaissez ,les grands problemes administratifs de la russie,une erreur dans un dossier ,il ya eu confusion."
warlord regarda une derniere fois sa cellule et le mur ou il avait ecris
"Pense a moi traitre a la nation,je suis venue ici et j'ai constate que ton sejours ne serra pas agreable.Reflechis a tes fautes et tu comprendra pourquoi tu est la.le juge warlorde. "
anim Spice Conquest
Image
vétéran warlorde (Mat. 704)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 102
Inscription : Sam Jan 27, 2007 8:48 am
fiche

Message par Alexei Stukov » Mer Mai 09, 2007 7:53 pm

Modo:Topic nettoyé.J'ai diviser le post en deux pour revenir au sujet initial
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3818
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche


Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invité(s)

cron