Page 1 sur 1

Le bagne de Stukovnovo

Message Publié : Dim Avr 29, 2007 2:13 pm
par euzkadiev
Une île , entre le ciel et l'eau
Une île aux sombres eaux
Une île , enfer des héros
Cette île , c'est Stukovnovo

Moi , Yuri basconovitch Euzkadiev, j'ai inspecté cette île-bagne gouverné par la main de fer du seigneur et gouverneur Stukov.
Cette île appartient au dernier rejeton d'une illustre famille d'Ukraine : les Stukov.
Ce bagne est né d'une idée d'Alexei Stukov qui voulait rentabiliser les champs de houblon familiaux. En effet, des prisonniers sont moins chers que des manoeuvres agricoles.
Il faut le voir , la quarantaine bedonnante donnant ses ordres à coup de fouet debout sur une barrique à ces pauvres malheureux.
Des célébrités sont passées par ici comme par exemple le grand critique gastronomique Semenoff qui s'était transformé en critique de l'Armée Russe à ses dépends. Ou bien Cenarius, le célébre castrateur de mouche, qui a passé un moment dans les sinistres geoles de stukovburg.
Que de malheur...

HRP: venez continuer la chronique en dialoguant ou en contant vos aventures à Stukovnovo. Je pense en particulier à la jolie plume de Semenoff.

Message Publié : Dim Avr 29, 2007 2:22 pm
par Alexei Stukov
Oui,cette île est a moi...Nous sommes en train de la reconstruisre,suite une une attaque pirates,datant d'hier soir.La seul touche de bonheur,si j'oses dire,sur cette île,ce sont les pins.Autour de la prison ça sent le pin...Et plus loin,l'odeur des marécages et de la mer glacée de russie...Cette prison-forteresse n'est pas un paradis.

Message Publié : Lun Avr 30, 2007 8:42 am
par vétéran warlorde
En pleine nuit la police special etait venue chercher le lieutenant warlorde et l'avait enfermme.
"Je suis innocent ,je suis innocent" criait il.
"Il dise tous sa "lui repondire les gardes .
De sa cellule ,warlorde regardait la mer et pensait au jours heureux ou lui meme envoye les criminel en prison.
Un comble pour lour lui ,il est juge et on l'avait enfermme avec des hommes que lui meme avait emprisonne
.
"On aurra ta peau sale juge ,tu va crever"entendait il des autres cellules.
Nullement impressionne,il etait un juge oui ,mais surtout un combattant de l'armee du tsar et avait vue deja bien pire que un rammassis de criminel endurcis,il avait combatu contre les francais qui etait bien pire encore.
Puis le lendemain un envoye du tsar arriva "On vous libere,vous connaissez ,les grands problemes administratifs de la russie,une erreur dans un dossier ,il ya eu confusion."
warlord regarda une derniere fois sa cellule et le mur ou il avait ecris
"Pense a moi traitre a la nation,je suis venue ici et j'ai constate que ton sejours ne serra pas agreable.Reflechis a tes fautes et tu comprendra pourquoi tu est la.le juge warlorde. "

Message Publié : Mer Mai 09, 2007 7:53 pm
par Alexei Stukov
Modo:Topic nettoyé.J'ai diviser le post en deux pour revenir au sujet initial