D'une geôle.

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

D'une geôle.

Message par Nussia Bogdana » Ven Oct 01, 2010 9:35 pm

Nussia Bogdana se réveilla doucement, à même le sol. S'étirant brièvement la jeune et frêle combattante Ukrainienne balaya furtivement du regard la petite pièce étroite. Assise maintenant en tailleur au centre de cette dernière elle se gratta machinalement la tête à la recherche de souvenirs.

- Où sont donc mes fiers hommes et mes robustes Adjudants? Aux dernières nouvelles nous étions au combat face à ces rustres françaises mangeuses de grenouilles. Et après... Aucune idée!

Faisant une pause dans sa réflexion.

- Tâchons de procéder autrement.

Plissant les yeux elle s’affaira à se décrire pour elle même le lieu où elle était.

- Du foin, une chopine d’eau sale, aucune nourriture, pas de lumière sauf celle provenant de cette petite ouverture vers l’extérieur recouverte de barreaux... Pas besoin de chercher plus longtemps pour reconnaitre l’endroit où je me trouve.

Une légère douleur lui taquina alors le bas de la nuque.

- Ah ces fourbes! Ce fut par derrière! En même temps ça ne m’étonne pas d’eux.

Nussia venait de se remémorer les deux violents coups qu’elle s’était prise derrière la tête. Se levant elle commença à faire les cents pas dans sa geôle.

- Cela reste encore très embrumé ! De la patience Nussia, il te faut de la patience, cela te reviendra bien assez tôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nussia Bogdana (Mat. 300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 108
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par Nicolaïkov » Ven Oct 01, 2010 10:05 pm

Un vieil homme titubant se rapprocha de l'oeilleton

"M'enfin Nussia que faites vous là ? Ne me dites pas que vous avez poussé sur la gachette par mégarde depuis cette tente ?"

Parfois les femmes me font frémir !! :alala:
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par Nussia Bogdana » Jeu Oct 07, 2010 12:12 pm

Nussia sursauta.

- Pousser sur une gâchette par mégarde? Ce n'est pas dans mes habitudes. Si je suis encore vivante depuis tout ce temps et malgré mon jeune âge c'est qu'il y a une raison. Tous mes actes sont toujours murement préparés.

Restant muette quelques instants la jeune femme esquissa un sourire.

- Mais ce que vous dites est intéressant, des brèves de souvenirs me reviennent.

Flash-back:

Le taulier entra dans la geôle et déclara : "Monsieur, veuillez nous excuser de la façon brutale qui nous a amené à vous conduire jusqu'ici. Je dois cependant vous avertir des raisons pour lesquelles vous vous trouvez actuellement dans ce cachot"

Le taulier vous apprit que vous étiez incarcéré pour la raison suivante :

...
...
...

Durée : 10 jours

/Flash-back.


- Monsieur? On en apprend tous les jours! Par contre impossible de se souvenir du pourquoi. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que je finisse ici? Une chose est sûre, 10 jours à tenir ici ça va être long. A moins que...

Un sourire carnassier se dessina lentememt sur le visage angélique de la jeune Ukrainienne.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nussia Bogdana (Mat. 300)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 108
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche


Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)