Cérémonie Officielle

Racontez vos histoires autour d'un verre sous la tente...

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Cérémonie Officielle

Message par zinix » Jeu Fév 09, 2012 3:56 pm

"transféré sur Chronique de la campagne de Russie à la demande de l'Etat Major russe."

*******************************************

Commandants, chefs, patrons, boss et autres boucs (Vitali, si tu m'écoutes),

A l'occasion de l'inauguration de la ferme Bero comme QG des Pavlovs, nous souhaitons organiser une cérémonie en relation avec la dissolution du régiment de la Garde du Tsar.

Ce régiment historique de notre glorieuse armée est en effet appelé à remplir des fonctions honorifiques à Moscou.

cela sera l'occasion de réunir tous les commandants de régiments qui pourront ainsi souffler un peu et se réjouir de nos succès militaires, tout en honorant comme il se doit, pour la dernière fois, la Garde du Tsar et son dernier commandant : Nevski.

Je demande donc à tous les commandants d'intégrer le temps des festivités à la ferme Bero, le régiment des Pavlovs, avec leur unité de cavalerie. En effet, les locaux ne sont pas si grands, et venir avec plus de troupes serait problématique.

les festivités commenceront vendredi et se termineront dans la nuit de dimanche à lundi, selon votre état et celui de vos montures.

Sont donc invités à nous rejoindre :
- Evidemment le glorieux Nevski, qui présidera la cérémonie
- GriFFou qui devra retraverser toutes les lignes ennemies dans les 2 sens
- Le Cossak qui lavera ses baïonnettes avant de venir
- Leto s'il trouve la sortie de la cave
- Lycaon qui devra bien faire une pause et laisser ses ouvriers tranquille
- El tonio qui apprendra un jour à parler russe
- Mendhekov qui devra faire le voyage depuis Alma
- Makache s'il trouve le temps entre 2 égorgements
- Michka qui est le seul qui ne pourra venir à cheval
- Rouskoff qui se sera lavé
- Vitali qui devra remplir ses obligations envers Rouskoff
- Moleskine qui devra venir sans kreuzberg
- Vilpinov, sans sa perruque
- et Nikolaikov parce qu'il est toujours dans les bons plans, même quand il n'est pas invité.

Nous vous fournirons le gîte et le couvert. Bien que cette cérémonie requière le plus grand recueillement de chacun, eu égard à la grande histoire de la Garde de Tsar, de nombreuse paysannes du coin ont tenu à participer à la cérémonie pour avoir l'opportunité d'approcher de plus près les personnages les plus illustres de notre Nation. Leurs pères les ont bien entendu autorisé à s'absenter du domicile pendant ces 3 jours, convaincus que leur honneur serait fort bien défendu en compagnie de si noble assemblée. Ils ont également tenu à nous remettre toutes leurs réserves de vodka. Tout ceci volontairement et avec empressement. Nous n'avons dû en fusiller qu'un très petit nombre.

Tout le monde y trouvera son compte, nous avons même prévu des chèvres pour Vitali, et, pour raison de sécurité, nos chasseurs-ravitailleurs ont reçu ordre de ne pas tirer les sangliers s'ils sont juchés sur un cheval.
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par Briscard » Jeu Fév 09, 2012 4:27 pm

C'est noté, je serai chez toi de vendredi soir à lundi matin.

Quant à ma monture, si les français y mettent un peu du leur, je l'aurai à temps (quoique rallier la ferme va être compliqué).
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3795
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Message par vétéran Bertrand H » Jeu Fév 09, 2012 5:36 pm

Cher Zinix,
Je vous remercie d'avoir offert d'accueillir en votre nouveau QG cette cérémonie.
Sa position centrale facilitera sans nul doute la participation de nos officiers.

Je serai des votre dès demain vendredi et pour toute la durée de cette fête en l'honneur de la Garde du Tsar.

J'en profiterai pour rendre visite à vos blessés venant d'Alma ou de Pratzen.

Colonel Vilpinov
Commandant en chef des armées russes.
vétéran Bertrand H (Mat. 18922)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 7508
Inscription : Mar Mars 04, 2008 11:36 pm
Localisation : 94
fiche

Message par Igor Moleskine » Jeu Fév 09, 2012 8:09 pm

Merci de l'invitation mais...heu... comment dire... :oops: je n'ai pas de cav
Même mort combat encor !
Avatar de l’utilisateur
Igor Moleskine (Mat. 45682)
Général de brigade
Russe
Animateur
 
Message(s) : 4372
Inscription : Lun Août 15, 2011 6:34 pm
fiche

Message par Nicolaïkov » Jeu Fév 09, 2012 8:19 pm

Nous cravacherons à brides abbatues cette Nuit depuis les confins de Vileika vers Béro pour être des vôtres, Commandant Zinix, et honorer dignement la mémoire de la Garde du Tsar !

Les Hussards de Nicolaïkov.

Igor Moleskine a écrit :Merci de l'invitation mais...heu... comment dire... :oops: je n'ai pas de cav


Prenez un cheval sur le champ de bataille, Moleskine. Il doit bien y en avoir un pas trop estropié aux alentours de Balaklava pour vous permettre de faire le voyage à Béro en une heure et vous compter parmis nous. :D
Dernière édition par Nicolaïkov le Jeu Fév 09, 2012 8:41 pm, édité 1 fois.
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par rouskoff » Jeu Fév 09, 2012 8:41 pm

Cette invitation pue le coupe-gorge!!!! des putes, de quoi ripailler et boire jusqu'a plus soif????

Cela devrai réunir tout les enfants de salauds de notre sainte russie :lol:

Et même Vitali est convié :alala: de toute les manières il devait me baiser le cul celui la :kiss: alors autant que ça se passe en haut lieu :respect:

Et puis le temps de cette virée integrer ce régiment ausquel j'ai appartenu dés sa première heure...cela pourrai m'émouvoir de retrouver ces traines taverne de Pavlov..

J'enfile ma cuirasse et je serai des votres trés bientôt mes amis!!
Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Avatar de l’utilisateur
rouskoff (Mat. 16297)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 2032
Inscription : Sam Jan 12, 2008 9:56 pm
fiche

Message par Nicolaïkov » Jeu Fév 09, 2012 8:47 pm

J'invite personellement Bo Craddock à se joindre à nos ripailles officielles à Béro si vous n'y voyez pas d'inconvénient Nevski Zinix et Vilpinov. Malgré ce que je crains par dessus tout en lisant les propos de Rouskoff et la probable venue de Vitali.
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par Makache » Ven Fév 10, 2012 12:19 am

Je ne raterai une telle sauterie pour rien au monde.......
***************************************
Comme l'a dit Jeanne d'Arc: "Vous ne m'avez pas cru alors vous m'aurez cuite!"
Avatar de l’utilisateur
Makache (Mat. 34142)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 437
Inscription : Ven Juin 26, 2009 2:26 pm
fiche

Message par zinix » Ven Fév 10, 2012 12:10 pm

Programme des festivités.

début des cérémonies officielles ce vendredi à 14H.
Après les présentations faites par le Commandant Zinix, un discours du Commandant Nevski (10 mn), du Commandant en Chef Vilpinov (2 h), et du Chancelier Nikolaikov (jusqu'à dimanche soir) animerons le week-end.

un espace est prévu pour le repos du guerrier, il ouvrira ses portes 5mn après le début du discours de Vilpinov.

pour le couchage, un dortoir collectif (n'oublions pas que nous sommes en guerre) est prévu.
Zoltan n'ayant pu se déplacer lui-même, il a dépêché sa fille Natalya, qui en a vu d'autres (il est quand même un peu inconscient sur ce coup-là).

La porcherie a été vidée de ses occupants pour que les cosaques ne se sentent pas dépaysé par le changement d'écosystème, et puissent y dormir tranquille.

La cérémonie se cloturera dimanche soir par un défilé des grenadiers de Pavlovs, un Salut Aux Armes, et les invités seront initiés aux rites d'initiation Pavlovs (à l'abri des regards).
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par vétéran Astore Cavallini » Ven Fév 10, 2012 12:19 pm

zinix a écrit :...
La porcherie a été vidée de ses occupants pour que les cosaques ne se sentent pas dépaysé par le changement d'écosystème, et puissent y dormir tranquille.

... et les invités seront initiés aux rites d'initiation Pavlovs (à l'abri des regards).


Peuah...! Ca ne nous changera pas des hurlements des grosses truies pavlov que l'on entend couiner jusqu'à Mir!
Quant aux rites d'initiation, j'ai plus de 40 années de chevauchée dans les steppes! Celui qui voudrait "passer par là" n'est pas encore né!!!
Bataillon du "Génie Royal Italien"
Per la rosa spesso la spina si coglie (On n'obtient pas le respect, si l'on n'en témoigne).

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Astore Cavallini (Mat. 1475)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3909
Inscription : Ven Mars 09, 2007 12:58 pm
fiche

Message par vétéran El Lissitzky » Ven Fév 10, 2012 12:26 pm

zinix a écrit :Zoltan n'ayant pu se déplacer lui-même, il a dépêché sa fille Natalya, qui en a vu d'autres (il est quand même un peu inconscient sur ce coup-là).


Zoltan envoie sa fille au dressage pavlov pour avoir mis les coudes sur la table, cet homme là est intraitable…
Эль Лисицкий
2ème Division de la Garde, 2ème section Garde Pavlovsky
"zerk ou crève"
Avatar de l’utilisateur
vétéran El Lissitzky (Mat. 45452)
Major
Russe
 
Message(s) : 63
Inscription : Dim Juil 17, 2011 6:00 am
fiche

Message par rouskoff » Ven Fév 10, 2012 2:40 pm

Il semble que la cérémonie avait fait quelques dégats collatérraux parmi l'armée russe :( :
Tout dabord les Pavlovs qui en profitérent pour prendre du bon temps dans les fôrets avoisinantes avec la population locale:
photo censuré :lol:
Puis :
La venue de Vitali exacerbant les pensées, le haut état major pensa à lui offrir une chambre digne de sa réputation c'est à dire proche des cuisines:
La chose le laissa pantois et son état avancé laissait comprendre qu'il traina pendant des heures sa carcasse non loin de la et plus précisément tout prés des tonneaux :lol: :
Image

Pendant ce temps la fille de Zoltan avait commencée son éducation auprés de la garde rapprochée du maitre des lieu Zinix et ses amis:
Image

Bien sur tout avait été soigneusement préparer et même les serveuses furent triées pour leur savoir vivre:
Image

Bien sur tout de même il y eu quelques dérapages dont le cul de certains se souviendrons longtemps:

Certains rituels bizarre furent mis en oeuvre :fou:

Seul les porcs évincés de leur domicile se demandaient quel êtres pouvaient puer autant dans leur étable en reniflant les cosaques endormis:
Image


Mais la fête semblait bien commencer tout de même :hips:
Dernière édition par rouskoff le Dim Fév 12, 2012 9:19 am, édité 1 fois.
Général Rouskoff
Ex-Commandant des Baggovouts
Membre d'honneur des KV
Hetman des VK
Avatar de l’utilisateur
rouskoff (Mat. 16297)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 2032
Inscription : Sam Jan 12, 2008 9:56 pm
fiche

Message par Nicolaïkov » Ven Fév 10, 2012 3:56 pm

Les services de la chancelerie Russe et du déminage du Génie du Tsar inspectèrent attentivement la tribune installée au sein de la ferme Béro par les pavlovs. Tout semblait en ordre pour accueillir la cérémonie des discours.

Image
Dernière édition par Nicolaïkov le Ven Fév 10, 2012 8:44 pm, édité 1 fois.
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Message par zinix » Ven Fév 10, 2012 5:37 pm

pfffffffffffffffffffff

on savait que les cosaques et les baggos allaient mettre l'ambiance, mais là, ça démarre fort. :oops:

PS : Rouskoff, je te rappelle qu'il est formellement interdit de parler ou de montrer quoi que ce soit des rituels secrets Pavlovs !
Avatar de l’utilisateur
zinix (Mat. 43680)
Colonel
Français
 
Message(s) : 3157
Inscription : Mar Jan 04, 2011 12:06 pm
fiche

Message par Nicolaïkov » Ven Fév 10, 2012 8:37 pm

Image

Nicolaïkov gravit les quelques marches de la tribune un peu entamé par la mise en bouche de Rouskoff:

"Général Vilpinov, je vous cède l'auratoire qui me parait sécurisé :........"

PS: au fond de la salle on entendit Guignol, Guignol !!!!

Nicolaïkov reprit: "Collègues, un minimum de respect me parait digne face à la cérémonie de deuil et d'allégresse qui se présente face à notre histoire."
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10036
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Suivant

Retour vers Chroniques de la Campagne de Russie

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)