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Message Publié : Mer Fév 27, 2008 9:42 pm
par Ney Sèze
Peut-on acheter plusieurs tambours pour une même compagnie et est-ce utile? Dans ce cas gagne-t-on plusieurs fois 3% sur le moral?

Message Publié : Mer Fév 27, 2008 9:49 pm
par Kristell
Non, seulement un tambour (et objet en général : 1 pack de nouveaux fusils, 1 pack de guêtres, etc.) par compagnie

Message Publié : Mer Avr 23, 2008 8:20 pm
par Bienfoski
Objet : Attelage
Prix : 60 piéces d'or
Effet: ?
Unité: canon de calibre...

j ai pas tout comprit sur l histoire du canon de 4:
"les servants de cette unité sont également montés"
et il est aussi a noté que c est obligatoire dans un changement de calibre(a prevoir cher,très cher)
quoi...qui a dit trop cher? :p

edit:il prend effet le tour suivant l achat?
edit X2: la reponce est oui

Message Publié : Mer Avr 30, 2008 8:29 pm
par MARBOT
combien gagne-t-on de PA par tour avec 1 attelage ?

Message Publié : Mer Avr 30, 2008 9:24 pm
par Alexei Stukov
Marche : En formation "en marche", les canons bénéficient d'un PA supplémentaire. Si la compagnie possède un attelage, l'unité dispose de 8 PA pour se déplacer.


4 de base,donc gain de 4PA

Message Publié : Jeu Juin 12, 2008 8:29 am
par vétéran Mendekhov
Kristell a écrit :Par contre, si tu veux passer des pièces d'or à un copain, tu fais déposer et lui simplement, se met sur la case du dépôt et fait "ramasser" dans la liste déroulante des actions spéciales.


L'adjudant peut déposer ses pièces mais l'officier ne peut pas les récuperer ?
J'ai esseyer et en fin de compte mes 2 cie ont tjs le meme nb de pièces.
est ce normal?

Message Publié : Jeu Juin 12, 2008 8:48 am
par Tommy
oui, l'argent que tu possède est valable pour toutes les compagnies, ce n'est pas chaque compagnie qui possède une partie des pièces, mais toi qui gère ce que tu achètes avec elles, et elles sont valables pour toutes tes compagnies.
En plus simple : cela ne sert à rien d'essayer de faire passer tes pièces d'une unité à l'autre car le compte est "commun" à toutes tes compagnies.

Message Publié : Jeu Juin 12, 2008 8:17 pm
par Carcome Lego
C'est la caisse de ton bataillon en résumé :wink:

Message Publié : Ven Juin 13, 2008 7:46 am
par vétéran Mendekhov
ok compris
bon bah reste plus qu'a attendre encore qqs tours pour mes nouveaux fusils :(

Message Publié : Ven Juin 13, 2008 9:47 am
par vétéran Nicolas Dimitriev
je te conseille de d'abord t'acheter des guètres....(évidemment, si tu les as déjà...moi pour les fusils il me manque quelques po...)

Message Publié : Ven Juin 13, 2008 10:43 am
par vétéran Mendekhov
oui en fin de compte c'est ce que j'ai fait
j'arrive pa strop à faire des economies :)
on va voir ce que ca donne

Message Publié : Ven Juin 13, 2008 11:00 am
par vétéran Mendekhov
d'ailleurs est ce que les guêtres réduisent les couts
de déplacement dans les montagnes ?

Message Publié : Ven Juin 13, 2008 11:10 am
par vétéran Nicolas Dimitriev
oui...ça m'est déjà arrivé...et en foret aussi

Message Publié : Ven Juin 13, 2008 12:32 pm
par vétéran Antoine Andréossy
La règle de guêtres est simplisme, vous avez 10% de chance de gagner 1 PA pour chaque déplacement quelque soit le terrain.

A noter que dans le cas d'un déplacement sur route il n'y pas cumul, mais 2 jet de "dés". D'abord les guêtres (10% de chance), puis "l'effet route" (30% de chance). Si vous avez le PA de bonus des guêtres, le bonus "route" n'aura pas lieu.

Si je ne dis pas de bêtises. :mrgreen:

Message Publié : Ven Juin 13, 2008 12:40 pm
par Kristell
oui c'est ça, et c'est la même chose si vous allez en forêt/montagne, que vous avez des guêtres et que vous avez amélioré la compétence correspondante.