Dégâts Dragons

La réponse à toutes vos questions

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Dégâts Dragons

Message par Briscard » Jeu Déc 15, 2022 10:38 pm

Salut

Petit étonnement de ma part : je viens de sortir mes dragons pour la première fois et je constate que le dégât mini est de 9 en mêlée alors que la règle stipule bien 7. La règle aurait-elle changé ?

(je précise que mon adjudant est à 50 xp)
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: Dégâts Dragons

Message par Renzo » Ven Déc 16, 2022 7:31 pm

Hello,

La fonction qui calcule les dégâts minimum prend en paramètre la compétence Faire Face de l'adversaire.

Sur cet affichage, tu n'as pas d'adversaire et donc tu as automatiquement le +2 due à ta compétence Mêlée qui est supérieure à ton adversaire.

Voilà. Je ne sais pas si c'est logique. Peut être qu'il faudrait plutôt considérer un adversaire avec une Faire Face élevée plutôt qu'à 0.
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
 
Message(s) : 3796
Inscription : Ven Oct 13, 2006 7:00 pm
fiche

Re: Dégâts Dragons

Message par Briscard » Sam Déc 17, 2022 11:23 am

Les compétences n'étaient jamais prises en compte dans l'affichage de la fourchette indiquée. Je viens de vérifier mes fusiliers et effectivement, cet affichage est généralisé. Mais je suis sûr à 100% que ce n'était pas le cas avant. Mais OK, ça a donc changé.
Briscard, Ier Corps d’Armée, ex Мишка, Романов, ex Briscard, Grenadiers Réunis, commandant de l'EMF à ses heures perdues, ex Мишка, Павловский Гренадер, commandant de l'EMR à ses heures perdues
Animateur
Avatar de l’utilisateur
Briscard (Mat. 43286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3770
Inscription : Mar Nov 30, 2010 3:08 pm
fiche

Re: Dégâts Dragons

Message par Renzo » Sam Déc 17, 2022 1:41 pm

Alors, j'ai changé le code récemment, donc c'est possible que ça ait changé.

J'ai peut être loupé une subtilité.

Mais ça m'étonne un peu car j'ai pas vraiment changé ce code. Je vais re regarder.
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
 
Message(s) : 3796
Inscription : Ven Oct 13, 2006 7:00 pm
fiche


Retour vers FAQ

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)