[FAQ] Mettre à jour son grade sur le forum

La réponse à toutes vos questions

Modérateurs : Modérateurs russes, Modérateurs français, Animateurs

[FAQ] Mettre à jour son grade sur le forum

Message par Kristell » Dim Avr 06, 2008 2:52 pm

Beaucoup, après une promulgation, se demandent comment mettre à jour son grade sur le forum, il suffit simplement d'aller sur le jeu et de faire
Menu > Configuration > Mettre à jour.
Image
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort...
ou tétraplégique si on a pas de chance
Kristell (Mat. 342)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 2714
Inscription : Sam Mars 31, 2007 1:07 pm
Localisation : DT...
fiche

Message par Bouncer » Dim Mai 24, 2009 4:45 pm

ok, pour éviter de créer un nouveau sujet, je pose ma question dans la section grade. Je combattais des russes et me rendait compte à quel point il était difficile de mettre endéroute une compagnie de colonnel par exemple. Pourtant, nous étions en surnombre. Mais la mobilité de la compagnie de ce dernier ainsi que sa puissance de feu me laisse apparaître certaines craintes et frustrations. D'autant plus que le fait d'avancer, tirer puis s'éclipser rendent impossible l'affrontement direct de ce colonnel qui, finalement n'a jamais été en déroute à en juger l'expérience de ses adjudants. Je me suis donc naturellement demandé, que vaut la force d'une compagnie de niveau colonnel par rapport à celle d'un sous-lieutenant. Autrement dit, quelle est la valeur approximative d'une compagnie très expérimentée par rapport à des novices? lorsqu'une compagnie de colonnel apparaît, dois-je la considérer comme si j'en avais cinq en face de moi?
Avatar de l’utilisateur
Bouncer (Mat. 16565)
Colonel
Français
 
Message(s) : 1195
Inscription : Mer Jan 16, 2008 9:47 pm
fiche

Message par Renzo » Dim Mai 24, 2009 4:55 pm

Non pas vraiment car dans ce jeu les différences entre nouveau et ancien sont assez faibles. Les différences importantes (+2 au moral par exemple) s'acquiert assez vite pour les nouveaux qui peuvent ainsi rattraper assez vite les anciens. Il faut alors plus de temps pour rassembler tous les petits avantages mais au final, une compagnie peu expérimenté s'approche assez vite des unités expérimentés en terme d'efficacité.

Après, il y a la réactivité du joueur. Plus un joueur est réactif, plus il augmente le temps de survie de ses compagnies, qu'il soit noob ou vétéran.

Ton problème est que tu as en face de toi un joueur réactif. Il serait Capitaine adjudant-major, tu aurais autant de mal à le capturer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
 
Message(s) : 3389
Inscription : Ven Oct 13, 2006 7:00 pm
fiche

Message par vladislav Miaskovski » Dim Mai 24, 2009 7:25 pm

Bouncer a écrit :D'autant plus que le fait d'avancer, tirer puis s'éclipser rendent impossible l'affrontement direct de ce colonnel qui, finalement n'a jamais été en déroute à en juger l'expérience de ses adjudants.

Renzo a écrit :Ton problème est que tu as en face de toi un joueur réactif. Il serait Capitaine adjudant-major, tu aurais autant de mal à le capturer :wink:

Renzo, « réactif » c’est quand tu es en premier ligne et que tu recules avec moins de 120 hommes ;)

Une unité de colonel n’est pas plus difficile à démolir que l’infanterie d’un capitaine. Elles ont toutes les deux un moral de 7, le reste des bonus n’intervenant pas sur la résistance de l’infanterie. Ton problème c’est que tu as affaire à un planqué.
Dans ce jeu, l’ancienneté ne permet pas de tenir plus facilement face à l’adversaire, par contre elle permet de faire plus de dégât grâce au nombre d’unité commandable qui augmente et aux divers bonus.
Image
Image
Médaille du mérite (Fevrier 1814)
Membre du Voïvodat Khturov
Membre du HEM
vladislav Miaskovski (Mat. 11922)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 2294
Inscription : Lun Sep 24, 2007 8:05 pm
Localisation : Dans une taverne de MIR
fiche

Message par Didier super » Dim Mai 24, 2009 7:59 pm

Exactement ce que j'aurai dit, on augmente son attaque mais pas sa défense, c'est ce qui permet à un sous-lieutenant de ne pas faire des attaques qui tueraient seulement quelques hommes. Et c'est ce qui permet qu'il n'y ait pas de trop grands écarts entre joueurs.
Juge à la cour martiale
Garde de l'Ordre de Saint-Georges
Sapeur du génie
Image
Avatar de l’utilisateur
Didier super (Mat. 13952)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 618
Inscription : Dim Nov 18, 2007 2:36 am
fiche


Retour vers FAQ

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)