[FAQ] Actions Spéciales

La réponse à toutes vos questions

Modérateurs : Modérateurs russes, Modérateurs français, Animateurs

Message par Alexei Stukov » Dim Août 19, 2007 12:22 pm

Renzo?? :mrgreen:
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3978
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran crapouniette » Dim Août 19, 2007 12:28 pm

J'ai collé un anim, j'ai collé un anim!!! :D

Ok je :arrow:
vétéran crapouniette (Mat. 569)
Major
Français
 
Message(s) : 434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 9:31 pm
fiche

Message par Renzo » Dim Août 19, 2007 1:22 pm

Pour charger :

- toutes les cases qui se trouvent en vous et l'ennemi doivent etre des plaines
- l'ennemi doit etre en plaine

(les chemins sont considérés comme des plaines)

Les chasseurs ont les meme bonus que les cavaliers (+1, +2, +3)

Elle est ou la faute ?
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
 
Message(s) : 3389
Inscription : Ven Oct 13, 2006 7:00 pm
fiche

Message par Alexei Stukov » Dim Août 19, 2007 1:25 pm

Merci.C'est moi qui l'ai fait la faute,je corrige,c'est sur mon tableau.

Edit:Corriger
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3978
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran crapouniette » Dim Août 19, 2007 4:09 pm

Oui mais la case ville?
Elle est pas considéré comme plaine?
vétéran crapouniette (Mat. 569)
Major
Français
 
Message(s) : 434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 9:31 pm
fiche

Message par Renzo » Dim Août 19, 2007 4:46 pm

Non, une ville est un lieu de défense. Il est impossible de charger une case de ville.
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
 
Message(s) : 3389
Inscription : Ven Oct 13, 2006 7:00 pm
fiche

Message par vétéran Imrahyl Roduryl » Dim Sep 23, 2007 9:42 pm

Et les champs sont considéré comme plaine?
Image
Chef Instructeur du Lys

Modérateur Russe
Avatar de l’utilisateur
vétéran Imrahyl Roduryl (Mat. 1505)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 1585
Inscription : Sam Mars 10, 2007 6:05 pm
fiche

Message par Renzo » Lun Sep 24, 2007 12:17 pm

Non.

Il n'y a que les plaines et les chemins sur lesquels on peut charger.
Avatar de l’utilisateur
Renzo (Mat. 1)
Colonel
Français
Administrateur
 
Message(s) : 3389
Inscription : Ven Oct 13, 2006 7:00 pm
fiche

Re: [FAQ] Actions Spéciales

Message par vétéran tueur » Mar Oct 16, 2007 9:17 am

Alexei Stukov a écrit :Comment construire un pont?


Le sapeur a la possibilité de construire un pont sur les cases de rivières. Cette action lui coute 8 PA et 2 unités de bois. Cette action est couteuse, histoire de ne pas voir fleurir des ponts partout. Cette action ne rapporte pas d'xp.



Une precision: il faut etre dans la riviere ou a cote pour pouvoir construire un pont ?
et le pont fait une case ou rejoint les deux rives directement..?
Question : un petit gain d'xp pour le sapeur serait pas mal ;)
vétéran tueur (Mat. 548)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 100
Inscription : Mar Jan 23, 2007 9:12 am
fiche

Message par vétéran Kourskov » Mar Oct 16, 2007 1:13 pm

Je peux déjà dire que c'est une case de rivière par une case , et non pas 2 rives rejointe en une fois.
vétéran Kourskov (Mat. 7030)
Capitaine
Russe
 
Message(s) : 369
Inscription : Ven Juin 01, 2007 6:59 am
fiche

Message par Alexei Stukov » Mar Oct 16, 2007 4:37 pm

ET il faut se mettre sur l'eau.
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3978
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran Ivan Dolvich » Mer Déc 05, 2007 5:07 pm

Concernant la charge, si on a encore le nombre de PA nécessaire à deux attaques (soit 20 PA pour une cavalerie) quand on arrive au contact de l'ennemi, est-ce qu'on fera deux attaques (comme sur NvS) ou une seule ?

Ca fait longtemps que cette question me trotte dans la tête, mais ce n'est pas évident à mettre en pratique pour faire le test. :p
"Les guerres n'épargnent pas le brave mais le lâche."
- Anacreon
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ivan Dolvich (Mat. 935)
Major
Russe
 
Message(s) : 425
Inscription : Dim Jan 28, 2007 2:53 pm
fiche

Message par MARBOT » Mer Déc 05, 2007 5:17 pm

Ivan Dolvich a écrit :Concernant la charge, si on a encore le nombre de PA nécessaire à deux attaques (soit 20 PA pour une cavalerie) quand on arrive au contact de l'ennemi, est-ce qu'on fera deux attaques (comme sur NvS) ou une seule ?

Ca fait longtemps que cette question me trotte dans la tête, mais ce n'est pas évident à mettre en pratique pour faire le test. :p


j'ai déjà eu le cas avec mes lanciers et au résultat cela m'a couté
10 PA donc 1 seule charge et avec 1 tonneau de vodka en prime
:hips: LOL
Général Marbot -
Appartient au Clan des Autunnois
http://www.autunnois.forumactif.com
Avatar de l’utilisateur
MARBOT (Mat. 1286)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 1327
Inscription : Mer Fév 14, 2007 10:25 am
Localisation : 92
fiche

Message par Alexei Stukov » Mer Déc 05, 2007 6:56 pm

Une seul attaque je pense
Image
Anim en retraite
Avatar de l’utilisateur
Alexei Stukov (Mat. 275)
Major
Russe
 
Message(s) : 3978
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Stukovnovo !
fiche

Message par vétéran geo » Jeu Déc 06, 2007 9:17 am

avec une cavalerie de toutes les façons c'est dur de faire 2 attaques meme avec un harnais et surtout au cac !!
vétéran geo (Mat. 1274)
Colonel
Français
 
Message(s) : 436
Inscription : Lun Fév 12, 2007 12:57 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers FAQ

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité