FAQ: Règles

La réponse à toutes vos questions

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran eclips123 » Ven Août 17, 2012 1:23 pm

ok
Avatar de l’utilisateur
vétéran eclips123 (Mat. 48377)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 13
Inscription : Jeu Août 16, 2012 6:45 pm
fiche

Message par vétéran eclips123 » Ven Août 17, 2012 2:24 pm

mon frere va s inscrie il va etre francais merci de ne pas me metre en prison merci
Avatar de l’utilisateur
vétéran eclips123 (Mat. 48377)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 13
Inscription : Jeu Août 16, 2012 6:45 pm
fiche

Message par vétéran weper » Ven Août 17, 2012 2:33 pm

salut je suis le frere de eclipse123 je veut vous signaler que nous somme deux personne a jouer a se jeu moi et mon frere
Avatar de l’utilisateur
vétéran weper (Mat. 48385)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 13
Inscription : Ven Août 17, 2012 2:27 pm
fiche

Message par vétéran Alexandre Majoit » Ven Août 17, 2012 2:57 pm

Juste pour rappel les mecs:

les règles a écrit :Nous sommes plusieurs à jouer sur le même PC, comment éviter d'aller en prison ?
Le muli compte est interdit ! Un joueur ne peut avoir qu'un seul compte. Si vous jouez à deux depuis le même PC, les animateurs pourront vous suspecter de triche. Pour éviter cela, vous devez déclarer votre multi compte en prenant contact avec un animateur (cf. liste sur le forum) en leur indiquant les noms et matricules des joueurs en multi ainsi que le motif du multi compte.

Les multi comptes ne sont autorisés que pour deux personnes physiques (frères et soeurs, père et fils, etc...), la règle reste un compte par personne, même pour les multi comptes autorisés.
Important également, ces comptes doivent obligatoirement être dans le même camp : français/français ou russe/russe mais pas français/russe.

En contre partie, les joueurs bénéficiant d'un multi compte autorisé s'engagent à ne pas intéragir : les tirs sur une même cible sont interdits sous peine de prison. Même si les deux joueurs ne se connectent pas depuis le même PC à un moment donné, ils doivent néanmoins respecter cette règle. En général, on conseille de ne pas être dans le même régiment et sur le même front. C'est à vous de faire attention de ne pas attaquer les mêmes cibles.
Par ailleurs, un multi compte n'autorise pas un joueur à se connecter sur le compte du joueur avec qui il partage le même pc (que ce soit pour lancer son tour, bouger ses unités ou voir où il est, etc...). Chaque joueur doit jouer son personnage et uniquement le sien.


http://www.campagne-de-russie.com/faq.php
vétéran Alexandre Majoit (Mat. 42360)
Major
Français
 
Message(s) : 477
Inscription : Ven Sep 10, 2010 2:04 pm
fiche

Message par dami » Ven Août 17, 2012 3:02 pm

je leur avait déjà fait parvenir les règle via missive IG mon général :D
pigiste français

(en train de dormir au fond de la salle)
Avatar de l’utilisateur
dami (Mat. 28780)
Chef de bataillon
Français
 
Message(s) : 980
Inscription : Dim Déc 07, 2008 10:23 am
Localisation : au fond de la salle en train de roupiller
fiche

Message par vétéran Kreminskaia » Ven Août 17, 2012 3:28 pm

James Connolly a écrit:

"Ce vil russe sans éducation qu'est Nicolaïkov aboie beaucoup mais ne mords pas. Une fois que vous aurez appris à le remettre à sa place, quelques échelons plus bas que ses amis cosaques, il vous laissera tranquille, aussi bien en ces lieux que sur le front. Bah oui, soit on est bureaucrate, soit on se bat, lui a choisi le papier comme arme, il paraît que c'est moins dangereux... "

Si vous pouviez dire au nommé James Connolly d'éviter à l'avenir d'injurier un camarade russe, ce serait bien.
Des remarques sur la "nullitude" de certains pourraient fuser sans gain pour le jeu.
vétéran Kreminskaia (Mat. 34621)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 670
Inscription : Sam Juil 18, 2009 3:14 pm
fiche

Message par Nicolaïkov » Dim Août 19, 2012 3:16 am

Lupus a écrit :Nicolaïkov, je te demanderai de ne pas utiliser l'humour de CdR à l'égard de nouveaux joueurs, qui ne peuvent en saisir le sens: pour eux, cela équivaut à de réelles insultes, non à une bonne blague. Merci


Bien entendu, bien bu, bien vu ! Nicolaïkov 8)
Image

Officier Gazetier Indépendant de la Campagne de Russie
Avatar de l’utilisateur
Nicolaïkov (Mat. 14144)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 10035
Inscription : Ven Nov 23, 2007 2:25 pm
Localisation : Au Nord Est du Nabot!
fiche

Précédent

Retour vers FAQ

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)