Esko De Valterre

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Esko De Valterre

Message par vétéran Esko De Valterre » Jeu Juil 05, 2007 8:11 am

Journal du Sous-Lieutenant Esko De Valterre

Introduction

5 juillet :

Il y a dix jours des officier on débarqué dans ma tente au campement où j'ai été basé il y a 2 mois. Il mon annoncé que je devais tout de suite partir vers le front en Russie, sur le coup j'ai été étonné, il y avait d'autre officier beaucoup plus gradé que moi et avec beaucoup plus d'expérience. S'était un ordre venant directement de l'État-Major. Ses officier sont resté jusqu'a se que je parte vers l'endroit qu'il m'avait indiquer, il voulait probablement être sûr que personne ne déserte. C'est ainsi que moi, Esko, partie vers le front de Russie avec mon Adjudant Durham et nos deux compagnies. En chemin, je me remémorais comment j'en étais arrivé là. Moi qui s'était engager dans l'armé a cause de toutes les victoires que Napoléon remportais, mais ce n'était pas que moi, des milliers de jeunes s'enrolaient dans ces temps là. Mon arrivé dans ce bataillon, chose qui était rare, je suis devenue le commandant de ce même bataillon. Tout ces hommes que je vois marcher autour de moi, je l'ai connait. Je les fesais marcher vers leur mort, je ne reverais plus plusieurs d'entre eux et d'autre vont probablement se joindre a nous.

La distance nous séparant du campement fut vite envalé. Lorsque nous sommes arrivé ce n'était que des tentes a perte de vue des centaines de compagnies comme nous étaient là. C'était pour la plupart des jeunes. Il y avait aussi beaucoup de compagnies portant les traces du front, des compagnies contant environ 200 hommes qui n'étaient réduit qu'a une dizaine d'homme. C'est en ce moment que je me suis demandé ce que je fesais ici. je fit mon entré dans la tente principale pour prévenir les officier supérieure que j'étais arrivé avec les deux compagnies. Ils ne furent pas très intérressé et je le compris grandement avec le nombre de carte disposé autour d'eux. Ils me donnèrent des cartes et m'imformèrent des points critique et d'autre que je jugeate pas important.
vétéran Esko De Valterre (Mat. 8719)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 7:05 am
Localisation : Québec, Canada et dans les plaines de Russie
fiche

Message par vétéran Esko De Valterre » Ven Juil 06, 2007 3:28 am

Journal du Sous-lieutenant Esko De Valterre

Le début

5 juillet en après-midi :

Quand j'arrivi a l'endroit où j'avais laissé mes hommes, je les vit d,une tout autre facon, nous allions passé beaucoup d'étape ensemble dans cette guerre. Mon Adjudant, au commande de la deuxième compagnie vint me voir en premier. Il entendit que nous soyons sous la tenete monté à la hâte pour me posser la question qui lui trotait dans la tête

- Quel sont les nouvelles du front?

- Tu es direct.

- Ce n'est pas pour cela que vous m'avez mis au commande de la deuxième compagnies?, me dit-il avec de l'ironie dans la voie.

- Oui, tu a raison, les nouvelles sont mauvaise sur certain des fronts, mais d'autre vont beaucoup mieux. Je nous est inscrit dans un régiment, la Brigade Infernale, controlé par le Maréchal_Lannes. Nos ordres sont de nous rendre au Nord, un endroit où personne ne voudrait aller, mais nous allons le faire pour Napoléon.

- Pour Napoléon!, rugit-il.

- Nous partons tout de suite pour le Nord, ils sont besoins de beaucoup d'homme. Va dire les ordres de marches, je veux que nous partions dans cinq minutes. Nous partons vers notre destin.

- A vos ordres!

Durham sortit rapidement de la tente pour aller donner ces ordres, je n'avait pas en m'en faire, les ordres allaient être respecté a la lettre. Les hommes me fesait autant confiance qu'a Durham. Maintenant je devais penser a une stratégie pour le Nord. Selon les rapports c'était une véritable boucherie.
vétéran Esko De Valterre (Mat. 8719)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 7:05 am
Localisation : Québec, Canada et dans les plaines de Russie
fiche

Message par vétéran Esko De Valterre » Sam Juil 14, 2007 6:02 pm

Journal du Sous-lieutenant Esko De Valterre

Premier combat

14 juillet :

Enfin, nos deux compagnies sont arriver tout prêt du front, nous pouvons entendre les tirs des fusils et des canons, il y a aussi beaucoup de fumé venant du champ de bataille. J'ai donné l'ordre de poser le camp ici, je dois attendre les ordres. Les hommes sont très nerveux, lorsqu'un des hommes essais de faire une blague tout le monde rient, mais d'un rire nerveux qui ne voulait absolument rien dire. Tout les soldats savaient qu'il allait probablement perde beaucoup d'amis dans les prochains jours. Nous voyons des colonne entière de chariot transportant les morts qu'il pouvaient récuperer entouré d'homme avec plusieurs blessure dont certains il manquait des membres.
vétéran Esko De Valterre (Mat. 8719)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 7:05 am
Localisation : Québec, Canada et dans les plaines de Russie
fiche

Message par vétéran Esko De Valterre » Mar Juil 17, 2007 4:43 am

Journal du Sous-lieutenant Esko De Valterre

Première salve

17 juillet :

J'ai ordonné a mes hommes de respecter les ordres de notre chef de régiment, beaucoup de russe arrivait, mais nous les tenions en respect. Après la première attaque sur le bataillons de mon Adjudant le moral de ces hommes a beaucoup diminuer. La riposte a cette attaque a suivi très rapidement, une première salve tirée par Durham a éclaircit la première ligne, la deuxième salve tirée par mes troupes cette fois a achevé bon nombre des survivants de la première ligne. Par la suite, je ne pouvait en demander plus a mes hommes qui étaient déjà exténué de la journée que nous venions de passer, sur un accord mutuelle Durham et moi n'avons pas pousser les hommes plus loin. Le lendemain les hommes étaient bien reposer et près a ce battre, les blessé de la veille dans les troupes de Durham avaient eu le temp de guérir de leur blessure mineure. Durham a mis ces hommes en position, j'ai fait de même sur une petite saillit qui me permettais de tirer au-dessus de la compagnies de mon Adjudant. En regardant on loin, j'ai vu toute les troupes russes qui étaient en position devant nous. En regardant mieux, j'ai tout de suite vu celui que l'on voulait viser moi et mon Adjudant, c'était parfait il n'avait pas bouger, il était a la même position que la veille. Le bataillon de Durham a envoyer une salve vers la troupe russe, les hommes sont tombé, mais cela n'a pas eu l'air de les ébranler. J'ai ordonné que l'on envoi une salve, d'autre homme sont tombé, quelque soldat ennemis ont reculé. Durham a fait envoyer une deuxième salve plusieurs russes sont tombé, je pouvais voir que c'était la panique dans les rends ennemis plusieurs russes se sont retourné et sont partie en courant. Je n'ai pas hésité un instant, j'ai tout de suite ordonné notre deuxième salve les derniés soldats resté en rang sont tombé plusieurs russes qui se sauvait on recu des balles dans le dos. C'était fini, la compagnie s'est dissoute et ce qui restait des russes ses sauvés. Ce n'était pas mal pour une première fois, et en plus la compagnie russe n'avait même pas riposté.
vétéran Esko De Valterre (Mat. 8719)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 7:05 am
Localisation : Québec, Canada et dans les plaines de Russie
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron