Charles Dufour.

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Charles Dufour.

Message par Charles Dufour » Lun Déc 22, 2014 6:21 pm

Née après la révolution, en 1792,
Charles ne put connaître ses parents car il moururent dans un incendies d'origine criminelle,
il fut donc élevé dans un orphelinat où le seul moyens de survivre était de savoir se battre...
A l'âge de 17 ans, il s'engage dans la grande armée Napoléonienne, il fait ses classes et se retrouve dans un régiment de réserve de l'école militaire française,
ses chef voient en lui en futur chef, il obtient très vite des promotions, si biens que à 18 ans, il est sergent-major ! Son commandant lui accorde une promotion au grade d'Adjudant, il réussi a prendre donc la tête d'une compagnie de 400 hommes dans un régiment opérationnelle de l'école militaire française dans le but de parfaire son entraînement.
Il part donc vers les champs de bataille dans la grande Russie avec la grande armée mené par Napoléon, il a alors 20 ans...
Charles Dufour (Mat. 51555)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Déc 16, 2014 5:22 pm
fiche

Re: Charles Dufour.

Message par Dimitrovich » Lun Déc 22, 2014 9:22 pm

-RP-

Assis au comptoir, bardé d' équimoses, Dimitrovich buvait sa vodka-café (des grain non-moulu de café flambé dans un bol de vodka). Il regardait ce nouvel arrivé, bardé de neuf, et quelque peu plus âgé que lui. Il était las ce soir... La journée avait été éreintante pour lui et ses hommes. Il alla s'assoir à côté du nouveau venu.

Je ne vous dirais pas bienvenue, mais je respecte votre croyance d'imaginer que notre terre puisse vous appartenir. Au plaisir de ne pas vous rencontrer. zozo

Na zdrowie

-HRP-

Bienvenue, et n'hésites pas à interpeller en partie commune Ru-Fr. Chouette ton arrivée!

PS.: ne prend surtout pas mon RP pour du HRP ;-)
Seul on va plus vite; Ensemble, on va plus loin !
Image.
Dymo : Commandant AT,
Vice-Marechal et ex-commandant GP,
Animateur à ses heures perdues
Avatar de l’utilisateur
Dimitrovich (Mat. 51154)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 4588
Inscription : Lun Juil 28, 2014 5:13 pm
fiche

Re: Charles Dufour.

Message par Charles Dufour » Mar Déc 23, 2014 4:34 pm

Un militaire Russe et un Français militaire également qui parle dans un café sans se tirer dessus :| :| :|
Non, je rigole, tout est imaginable ! Merci pour l'accueille en tout cas !!!
Charles Dufour (Mat. 51555)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Déc 16, 2014 5:22 pm
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)