Famille Narychkine

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs russes, Modérateurs français, Animateurs

Famille Narychkine

Message par Sergueï Narychkine » Jeu Déc 10, 2015 11:41 pm

Sergueï Narychkine a participé une 1ère fois à la guerre contre l'empereur. A cette époque, un officier finnois l'avait recruté parce qu'il était l'un des rares à savoir lire et écrire parfaitement le russe, il servait ainsi comme relecteur pour chaque ordre et chaque missive envoyés. Bérézina et Polotsk, ces noms étaient ancrés dans sa mémoire, tout comme les officiers qui avaient commencé avec son commandant à l'EMR : Igor Moleskine, les frères V.Stephanovitch et P.Badration, ... . Une fois ses classes effectuées, son bataillon avait intégré les rangs de la Garde Preobrajensky commandée par le Major Makache et y était resté jusqu'à la fin de la campagne de Bérézina. Là son bataillon fut réformé et il repartit en Russie fortuné et chanceux de revenir en un seul morceau ! Avec son argent, il acquit un domaine et épousa une femme qui lui donna un unique enfant.

Treize semaines auparavant, son fils Artyom lui avait fait part de son intention de prendre part à la guerre contre la France qui s'éternisait... Immédiatement, le goût des anciennes batailles avait refait surface des tréfonds de son âme et la quiétude de son domaine lui avait paru insupportable. Malgré ses tempes grisonnantes et ses cheveux épars, il avait levé des troupes, de quoi former 2 compagnies d'infanterie de lignes. Il désigna son fils comme adjudant de la 2ème compagnie et s'octroya le commandement de la 1ère. Du haut de son 1m80 aux épaules solides, son regard inquisiteur scrutait les hommes s'entrainer et les foudroyait d'un feu glacial à la moindre erreur. Prompt à la colère et aux châtiments corporels, les hommes redoutèrent bien vite les punitions de l'officier russe, plus que les balles des troupes françaises elles-mêmes.

Aujourd'hui les troupes de Sergueï Narychkine sont prêtes au combat, assoiffées de sang et de victoire, contre l'envahisseur et pour la gloire du Tsar !

HRP(Artyom et Boris arriveront bientôt)/HRP
Officier de l'Armée du Tsar (AT)
Ex 2nd du régiment de l'Ecole Militaire Russe (EMR)
Ex Cadet de l'Ecole Militaire Russe (EMR)
Sergueï Narychkine (Mat. 52003)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 21
Inscription : Mar Sep 08, 2015 9:06 pm
Localisation : Picardie
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron