Molokov Popovitch

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Molokov Popovitch

Message par vétéran Molokov Popovitch » Jeu Juil 26, 2007 2:13 pm

Molokov Popovitch vivait dans un petit village Russe. Tous les jours des hommes racontaient au village, les explois d'un régiment Russe nommé " l'Armée du tsar ". C'est pourquoi Molokov choisis de rejoindre l'Armée Russe et de demander son adhésion dans celle-ci. Si jamais sa demande était accepté se serait pour lui un rêve qui se réaliserais. Tout le monde dans son village entendrais parler de lui comme un héros se battant au côté du Major Alexandre Ivanovitch dit: " Alexandre le grand. " Surnom qui lui avait été donné suite à ses exploits au combat.


Quelques jours plus tard: Sa demande d'incorporation à l'Armée du tsar venait d'être accepté. C'étais un grand bonheur et un grand honneur pour lui de combattre avec Alexandre Ivanovitch et ses braves.
Molokov Popovitch ferait de son mieux pour honorer le blason qu'il portait maintenant.
Dernière édition par vétéran Molokov Popovitch le Sam Déc 15, 2007 10:05 am, édité 1 fois.
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 623
Inscription : Mer Juil 25, 2007 5:16 pm
Localisation : Au départ de ma balle
fiche

Message par vétéran Molokov Popovitch » Ven Juil 27, 2007 9:43 am

Molokov Popovitch venait tout juste de rencontrer le Major Alexandre Ivanovitch. Il était dans une tente en train de se faire soigner et Mokolov décida d'entrer et dit à sa femme de rester dehors.

- Bonjour Major Alexandre Ivanovitch! Se mit au garde à vous.-Je voudrais vous demandez si ma femme pourais intégrer l'Armée du Tsar car elle ne veut pas se séparer de moi et de plus son père était un soldat Russe qui lui avait donc appris à se battre ou à combattre jusqu'à la mort s'il le faut...

Alexandre Ivanovitch avait accepté la demande de Molokov.

Sa femme entra dans la tente et se mit au garde à vous devant le Major Alexandre Ivanovitch et à côté de son mari.
[/i]
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 623
Inscription : Mer Juil 25, 2007 5:16 pm
Localisation : Au départ de ma balle
fiche

Message par vétéran Molokov Popovitch » Mer Oct 03, 2007 5:32 pm

Molokov et sa femme combattaient depuis un moment au côté du Major Alexandre Ivanovitch. Ils combattaient avec courage...
Aujourd'hui Molokov venait d'être promus Lieutenant en si peu de temps avec le grand Ivanovitch...
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 623
Inscription : Mer Juil 25, 2007 5:16 pm
Localisation : Au départ de ma balle
fiche

Message par vétéran Molokov Popovitch » Sam Déc 15, 2007 10:01 am

Molokov avait été promus Capitaine adjudant major, il y a maintenant deux semaines. Les hommes du Major Ivanovitch étaient tous des brâves soldats et combattraient jusqu'à la mort pour le défendre. C'étais tout simplement le meilleur régiment qui puisse existait dans cette guerre. Les captures se succédaient, ce matin Molokov avait anéantit un français nommé Duroc. Les hommes criés " Pour le Tsar!!!!! POUR LA MERE RUSSIE! "

Dailleur, grâce à l'efficacité de notre contre-attaque, le Major Alexandre Ivanovitch avait retrouvé le sourire et surtout il avait été content de voir que Chernei de Rastak avait vengé son adjudant Pavlovitch Romanov.
Colonel Molokov Popovitch
Garde de l'Ordre de Saint-Georges

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Molokov Popovitch (Mat. 9482)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 623
Inscription : Mer Juil 25, 2007 5:16 pm
Localisation : Au départ de ma balle
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)