Adamas2021

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Adamas2021

Message par adamas2021 » Jeu Juin 04, 2020 5:13 pm

Z'auriez pas vu mon père, le colonel Adamas ?

Il s'est barré de la maison il y a un certain temps et moi, son fils, Adamas2021, je suis à sa recherche depuis ce jour.

Tout ce que je sais, c'est qu'il a dû partir en mission spéciale pour l'Empereur il y a quelques mois après avoir parlé en aparthé avec l'Empereur en personne, qu'il devait se faire passer pour un français passé à l'ennemi pour s'infilter dans la hiérarchie moujik et revenir une fois sa mission remplie, mais plus de nouvelles depuis un certain temps...

J'ai fait tous les bordels de la région. Rien excepté Irina qui fait la brouette espagnole comme aucune autre donzelle que j'ai connue jusqu'ici... Oga et Nikita qui vous font des trucs... A réveiller non pas un mort, mais tout un cimetière!!! Je vous les conseilles. Dites leur que vous venez de ma part... Quant aux bars, j'ai pu le suivre à la trace pour autant que les stocks en gnole étaient épuisés. Et à la tronche des tenanciers quand je leur disais que je suis le fils du colonel Adamas et que c'est moi qui lui ai appris à boire. Y en plusieurs qui se sont mis à pleurer. j'vous jure !!!

Je vais continuer à le chercher sur ce front et en attendant de le retrouver, je vais combattre avec mes frères français. J'ai déjà repéré un ou deux ruskoff à qui foutre la branlée de leur vie !!! Ça tombe bien, j'ai besoin de faire briquer mes bottes. Leur fion de moujik va s'en souvenir. La population russe va diminuer d'un coup ! Non seulement en les embrochant avec ma baïonette mais aussi en leur explosant les roustons car je promets de ne viser que cette partie de leur anatomie. Ca fera d'autant plus de babouchkas en manque pour moi. yek, yek, yek...

Adamas
adamas2021 (Mat. 53520)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Juin 03, 2020 2:46 pm
fiche

Re: Adamas2021

Message par Fredo » Ven Juin 05, 2020 1:58 pm

Adamas ou son fantôme est chez les Grenadiers Réunis!
Tu devrais venir chez nous pour chercher :saint:
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3438
Inscription : Ven Jan 18, 2008 12:31 am
Localisation : Basse Normandie
fiche

Re: Adamas2021

Message par adamas2021 » Ven Juin 05, 2020 2:24 pm

Pour l'instant, je fais mes classes à l'école militaire. Je n'attends que de voir les moujiks pour les enterrer.
adamas2021 (Mat. 53520)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer Juin 03, 2020 2:46 pm
fiche

Re: Adamas2021

Message par Fredo » Ven Juin 05, 2020 2:49 pm

ça dépend...il y a des russes qui sont très vifs (vils zozo ) et que tu ne verras que de loin!
Général de Brigade Fredo
Ex second du IIIèCA et 18è de ligne (4ans)
Ex Cdt du 25è de Ligne (2 ans)
Ex Cdt des Grenadiers Réunis (2 ans)
Troufion rookie bleu romanov ^^
Fredo (Mat. 16606)
Général de brigade
Français
 
Message(s) : 3438
Inscription : Ven Jan 18, 2008 12:31 am
Localisation : Basse Normandie
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)