La Famille Rzewuski

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

La Famille Rzewuski

Message par vétéran Waclaw Rzewuski » Mer Nov 14, 2007 3:13 pm


Aujourd'hui nous sommes le 20 Mai 18.. , Peut importe la date mais un heureux évenement survint dans la Ferme Rzewuski. Waclaw naissa. Dès sont plus jeunnes ages avant cette foutue guerre son pére Wradiv Rzewuski l'enmenait chaque jour avec lui dans la foret d'a coté chassé. C'est alors qu'il apprit a se familiarise aux armes. A l'age de 14 ans son pére et sa mére déceda. Rzewuski etait seul et rencontre Irmav Kleenberv, En quelques instant c'etait le coup de foudre. Irmav lui parla du bivouac cosaque ou sont grand-pére faisait partie pouvait l'aide. C'est a 21 ans il fut officiellement membre de la Rada. Avec Irmav il avait donné naissance à deux jumeaux et due a cela sa femme mourut sur le coup. Pendant une longue periode nous avons perdue de vue son existence jusqu'a ceux que l'on appris sa nomination comme Second du regiment les cosaques. Desormais il y avait W.Rze un jeunne reporter bannis de la famille et Waclaw Kids ainsi que Waclaw Rzewuski qui se battait ensemble. Grace à l'ecrivain Waclaw Rzewuski avait apris à ecrire et on pouvait lire dans son carnet de route sa vie depuis le 27 novembre 1812.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Waclaw Rzewuski (Mat. 8029)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 478
Inscription : Ven Juin 22, 2007 3:30 pm
fiche

Message par vétéran Waclaw Rzewuski » Mar Nov 27, 2007 7:55 pm

CARNET DE ROUTES DES RZEWUSKI

27 Novembre 1812
Après de longue journée de marche je fit halte aux palais du Tsar, Non loin de la deux cosaques etait jugé pour " manquement de respect ". La garde voulait a tout pris stopper notre progression et faire baisser notre popularité non ? Plus de 1000 homme cosaques etait mobilisé ceux qui reduisait notre effectif en champ de batail. Malgrè c'est quelques soucis je ne pouvait pas abondoner les cosaques en premiere ligne depuis des semaines donc je me remis en marche mais j'avait demander a etre au courant de tout le procés. Dans deux jours j'arriverait aux front pour recomencer un petit travail facile par rapport a nos journée de dure labeur.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Waclaw Rzewuski (Mat. 8029)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 478
Inscription : Ven Juin 22, 2007 3:30 pm
fiche

Message par vétéran Waclaw Rzewuski » Mar Déc 11, 2007 5:09 pm

CARNET DE ROUTES DES RZEWUSKI

11 Décembre 1812
Cher journal après de long jour de combat je connais un moment de repis. Nous avons adoptés une nouvelle formations malheuresement l'avancement est stoppé et donc il est très dur si on ne Zerk pas d'ateindre ces trouillards de grenouilles. Moi et ma garde personelle d'environ 50 homme sont malheuresement enfermé depuis le 3 decembre aux tribunal pour une sombre affaire envers Karpov ce digne cosaque. Malgrès cela Waclaw Kids mon fils dirige le reste de mes hommes soit 350 Hommes à sa tete.
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Waclaw Rzewuski (Mat. 8029)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 478
Inscription : Ven Juin 22, 2007 3:30 pm
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)