adjudant Wellington

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

adjudant Wellington

Message par vétéran Ruslov » Mer Nov 21, 2007 2:27 pm

Rulsvo entra dans la salle
J'ai enfin mon nouvelle adjudent mes amis...
buvons un coup a sa santé, mais laissons le d'abord se présentez

Wellington entra dans la salle et dit froidement bonjour...

Je suis mandaté par la l'Angletterre pour venir aidée l'armée du Tsar a combattre l'armé de de Buonaparte, je pourrait égalemetn intercédé aupres de l'angletterre pour apporter quelque soutient a votre cause..., cependant je ne pourrait pour faire de miracle et repoussez a moi seul les francais, en effect Wellington avait un mépris pour tous les francais qu'elle qu'il soit mais il supportait mieux les royaliste que ces foutu révolutionnaire, après un long silence il repris... Cependant je me démenerai pour aidez le mieux possible avec la compagnie de voltigueur accordé symboliquement par l'Angleterre a vos pays... Il fit un salut militaire et parti en parlant pour lui même Pourquoi ai-je été nommé par la reine sous les ordre de se Ruslov ???

Ruslov repris la parole

Breff, ayant été promus brillament lieutenant par le Czar, il m'a accordé ca confience et a mis ce Wellington sous mes ordres, je vais essayez de le modérer mais je ne vous garanti rien..., surtout vis a vis des royaux..., cependant je peut vous assurez qu'il se battra avec ardeur le jour de la bataille...
Sur ceux, Ruslov parti puis Dumaresq entra en scène comme prévu et cria:

Vive le Tzar, vive Ruslov et vive la Vodka...


La salle se mis a rire bruillament puis l'on distribua de la vodka a tous...
Chef de Bataillon du Tzar Alexandre Ier : Ruslov

Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran Ruslov (Mat. 10045)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 118
Inscription : Mer Août 08, 2007 1:12 pm
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)