Piglov, un jeune sous-officier déja expérimenté.

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Piglov, un jeune sous-officier déja expérimenté.

Message par vétéran John Lawson » Dim Jan 20, 2008 5:31 pm

Je vais vous raconter mon histoire.
Je suis né le 12 décembre 1787 dans les monts Oural. Je suis le fils ainé d'une famille de petits nobles et pour cela, je m'engage dans l'armée où l'on me donna quelques hommes à commander. Je participais à ma première guerre en 1807, l'année de mes vingts ans. Cette guerre opposait la Russie à l'Empire Ottoman, je servis très bien, permettant de remporter plusieurs batailles grace à mon courage. En effet, je criais souvent à mes hommes "En avant ! Pour le Tsar !" pour les galvaniser. Cette guerre terminée, je rentrai chez moi mais dut repartir sur le front à cause des Français, anciens alliés des Ottomans.
Voila, c'est mon histoire, celle d'un jeune sous-officier venant de l'Oural. Je n'ai que 25 ans, mais cette guerre est déjà la deuxième que je fait.

hrp : Répondez moi pour dire ce que vous en pensez, surtout si c'est négatif.
Image
vétéran John Lawson (Mat. 7973)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 77
Inscription : Jeu Juin 21, 2007 9:29 am
fiche

Message par vétéran John Lawson » Sam Jan 26, 2008 10:39 pm

Voici la suite de mes aventures.
Je me suis engagée avec les Grognards du Tsar, un régiment fier et indépendant de l'état major russe. Comme tous les grognards, j'ai longtemps repoussé vaillament les français au centre avant d'etre réaffecté au nord. La bas, j'ai connu la révélation, anéantissant 5 compagnies françaises en moins d'un mois. Mais les français se sont repliés et désormais, je ne fais plus de pertes dans leur rang, vivement que cette guerre se finisse pour pouvoir revenir en Oural.
Image
vétéran John Lawson (Mat. 7973)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 77
Inscription : Jeu Juin 21, 2007 9:29 am
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)