Crixe, cosaque à la source

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Crixe, cosaque à la source

Message par vétéran Crixe » Dim Jan 20, 2008 6:56 pm

Crixe Kelivich, voilà une personne bien étrange à cause de ses origines:
Un père d'origine cosaque, une mère d'origine japonaise, curieux mélange, le cheveux noir, les yeux légèrement bridé, un visage séduisant et pourtant légèrement rustre.
Sa famille était l'une des nombreuses famille bourgeoise, à la diférence que d'après son père, leur ancètres cosaques, était les meilleurs de toute la russi, chose que Crixe ne croyait pas une seul seconde. Il vécut une enfance relativement normal, fit des études très plongé dans les stratégies militaires, bien qu'il n'aimait point trop ceci. Finalement, son père l'envoya dans une école de d'officier, ou il fut obligé d'étudié, ce qu'il s'avait faire à merveille, et non sans difficulté.
Puis, lorsque la guerre de russie commença, il redoubla de nouveau d'effort, comme la plus par de ses compagnons d'étude, et quellque temps plus tard, il fut nommé sous-lieutenant.

Le ciel était dégagé, le paysage était blanc. Sur un cheval à la robe sombre, Crixe toisait ses nouvelle troupes. À coté de lui, son adjudant, sur un cheval à la robe brune claire. Ce dernier avait une apparence rustre, le dos légèremnt courbé, une brabiche sur le menton, l'oeil sombre. Crixe s'avença vers lui, et eut une petite conversation que je ne citerais pas ici. Je vous dirais tout de même, que après celle-ci, Crixe porta sa main droite au menton, et sembla plongé dans une profonde réflection. Après, il envoya un messagé, et ces ainsi qu'il rejoingni le régiment des cosaques, pour des raisons inconnu, mais, j'ai l'idée que ses origines paternel y sont pour quelque chose.
vétéran Crixe (Mat. 16248)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Jan 12, 2008 12:50 am
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)