Page 1 sur 1

Mikhaïl Roussa

Message Publié : Mar Fév 12, 2008 11:38 am
par vétéran Mikhaïl Roussa
Debout sur la crête, Mikhaïl regardait ses hommes avec fierté.
Forgeron, meunier,paysans, bergers, chasseurs,... Tous avaient quitté leurs demeures pour répondre à l'appel aux armes lancé par le Tsar. Défendre la Sainte Mère Russie contre les envahisseurs avait toujours été une tâche sacrée, et aucun n'avait hésité à quitter son foyer et sa famille pour rejoindre le front. Depuis l'Oural, ils avaient marché sans relâche pour se joindre aux vaillants soldats russes et s'étaient présentés au premier officier général qu'ils avaient rencontré.
Cet homme était le commandant des Grenadiers de Pavlov, et il avait accepté les services de ses hommes.

Sanglé dans son nouvel uniforme, Mikhaïl frotta sa mitre avant de la poser fièrement au sommet de son crâne. Au pied de la colline, ses soldats finissaient de ranger leurs paquetages et se mettaient en ordre de marche, magnifiques dans leurs uniformes neufs.

"Les hommes sont prêts à faire mouvement, lieutenant". C'était Dimitri Voronov, son adjudant, et autrefois simple bûcheron.
" Dès que j'aurai reçu notre affectation et notre destination, nous rejoindrons le front, Dimitri Alexeyevitch. Cela ne devrait plus tarder. Faites former la colonne."

Après un rapide salut, l'adjudant Voronov s'empressa de mettre les compagnies en ordre de marche. Mikhaïl se tourna vers la route du nord, attendant les ordres de son général...

Message Publié : Mer Fév 27, 2008 1:00 pm
par Jyb GAGARINE
Heu, c'est toi cailloux ?

un ork de passage (Jyb GAGARINE)