Bigraphie du Ratus, selon les Historiens de l'époque.

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Bigraphie du Ratus, selon les Historiens de l'époque.

Message par vétéran Ratus » Jeu Mars 01, 2007 12:15 pm

Ratus, né en France, fils caché du gouverneur du pays, né d’une mère qu’il n’a pas connue , a été à sa naissance caché dans une famille bourgeoise où il a été éduqué par un chasseur qui l’a initié aux joies de la chasse et depuis ces années, il peut passer des mois entiers à chasser de gros gibiers.

Par la suite il a reçu une éducation militaire aux cotés d’un maréchal des armées qui lui a appris à se battre et lui a enseigné les bases de la stratégie militaire.
Il a combattu pendant plusieurs mois en Espagne où il a appris l’espagnol.
Son éducation militaire étant finie, celui-ci rentra à Paris où il gravit rapidement les échelons.
Mais un jour d’ avril, alors chef d’une petite armée il décide de renverser le pouvoir en place mais ce coup d’état échouât à tel point qu’il n’est même pas recensé dans l’histoire de la France.
Suite à cet événement, celui-ci fut envoyé par bateau dans une île du sud de la France ou quelques années plus tard il fis la connaissance d'un militaire fort bien habillé qui le fis rapatrié secrètement a Paris.

Là s’arrête l’histoire de Ratus en Corse et recommence le récit de son histoire a Paris.


C'est par un beau soir de juillet alors qu’il se baladait dans les rues d’une ville pas loin de son point d’arrivé à Paris qu’il croisa un officier, un Sergent il me semble, qui le voyant lui proposa de le suivre dans un bar pour boire un verre.
Ratus encore sous le choc de son rapatriement dans le pays ne refusa point et le suivit.
Le Sergent lui proposa de boire un verre qu’il accepta.
A la fin de cette soirée, après avoir bien bus et bien dansé avec les catins du bar, le sergent lui présenta un papier sur lequel était écris « Engagez-vous pour la France, grosse prime d’engagement, grosse solde, nourriture abondante et riche, montré votre courage et votre détermination dans l’armée impérial… », Ratus affaibli par l’alcool et par le retour de sa France perdue, il signa, après tout il aimait la guerre.
Il était écrit sur le papier qu’il avait encore un mois avant de rejoindre le camp d’entraînement, donc il profita de son mois.

Ici commence le récit de sont mois.

Par une journée de juillet le 21, il passa devant une maison belle et bien entretenue. Il resta quelques minutes devant cette maison quand il vit sortir de cette maison une belle et jeune fille, il suivit pendant un petit moment cette jeune fille avant de l’approcher et de lui demander si celle-ci voulait boire un verre. Malgré que pour elle se soit un inconnu elle accepta. Ratus et cette jeune fille appelée Maria passèrent leur journée ensemble et plusieurs jours durant. Jusqu’au jour où celle-ci fuit renversé sur un chemin en rejoignant sa demeure. C’est pendant cette période que Ratus appris comment séduire et le chagrin aussi.

Un jour un soldat impérialiste vint le trouvé dans un bar pour l’ amené vers le camps d’entraînement de l’armée.

Ici commence la carrière dans l’armée Française de Ratus qu’il reste encore a écrire.
vétéran Ratus (Mat. 1370)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim Fév 25, 2007 3:11 pm
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron