Kastagne

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Kastagne

Message par vétéran Kastagne » Lun Juil 14, 2008 10:28 pm

-Mes respect Monsieur, Sous-lieutenant Kastagne au rapport!

-Repos lieutenant, alors encore un bleu fraichement sortit d'école...

-Allons, ne sois pas aussi froid avec cette homme, il ne sera peut-être pas comme les derniers que nous avons reçus...

-Oui tu as raison mon ami... Mais en ce moment c'est à se demander si il n'ont pas perdus la tête à l'Académie, ils sont de plus en plus jeune. J'ai à peine le temps de mémoriser leurs noms qu'ils sont déjà mort...

-Lieutenant Kastagne? Pourquoi un surnom pareil?

-Messieurs, c'est un histoire qui n'est pas vraiment à mon honneur...

-Parlez Lieutenant!

-Oui Monsieur, j'ai était déshérité par mon père ainsi que mes deux frères pour un rixe dans une taverne... Notre père nous a interdit de porter son nom.
Je suis donc devenu Kastagne parce que je suis doué pour le combat à mains nue, mon frère est devenue Kastaklysme car il a beaucoup de succès auprès des femmes et mon plus jeune frère s'appelle Kastastrauphe car comme son nom l'indique il est "un peu" maladroit sauf pendant les combats où il devient une vraie bête enragée. Voilà notre histoire Messieurs.

-Bien Lieutenant. Pour vous mes ordres sont de vous rendre sur la ligne de front. J'aurais aimé vous faire faire les dents sur des missions "facile" mais je n'ai pas le temps et je manque d'hommes. Vous allez donc servir en première ligne et pouvoir mettre en pratique votre apprentissage...

-Merci Monsieur et vive l'Empereur!
vétéran Kastagne (Mat. 23714)
Major
Français
 
Message(s) : 18
Inscription : Lun Juil 14, 2008 8:18 pm
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)