Le bien nommé Sekilchev

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Le bien nommé Sekilchev

Message par vétéran Vasya Sekilchev » Dim Août 31, 2008 6:16 pm

Il faisait encore jour lorsque Vasya Sekilchev arriva au campement de l'Armée du Tsar . Avec son cheval mort par la fatigue de la veille , il fut obligé de marcher toute une journée pour rejoindre l'armée .
Il était épuisé , affamé et sale mais n'y avait plus de temps à perdre , dans le campement les soldats parlaient d'une offensive le lendemain et Vasya souhaita en faire partie .
Il se présenta donc à la tente du commandement et demanda audience auprès du chef d'état major (CEM).
Il lui fallut patienter 5 minutes avant de rejoindre le CEM , juste le temps de soigner un peu plus sa tenue .
Il entra et salua :
"Bonsoir , jeune Sous-Lieutenant . Je n'ai que très peu de temps à vous accorder alors soyez bref ."



Toutes mes salutations Général , je me nomme Vasya Sekilchev .
Revenant de ma convalescence dans mon domaine de Smolensk , je viens à vous , servir une nouvelle fois ma patrie.
Une offensive se prépare demain et je veux être des vôtres !
Commandant un bataillon à la bataille d'Austerlitz , je puis affirmer que j'ai l'expérience requise pour le combat .
Intégrez moi , je vous prie , dans votre disposif .
Donnez moi des hommes et ...
Et demain j'effacerai l'affront d'Austerlitz !!


Tandis que Vasya reprit sa respiration , le général se redressa souriant :

Très bien , j'admire votre motivation et votre expérience ne sera pas de trop .
Allez à l'extrémité Est du dispositif , un bataillon , composé des compagnies 25 254 et 25 255 , a perdu son chef lors d'une reconnaissance hier .
Reformez là et prenez vos ordres au chef de secteur .


Bien , mon général !
Avatar de l’utilisateur
vétéran Vasya Sekilchev (Mat. 25254)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim Août 31, 2008 4:33 pm
Localisation : Rhônes-Alpes , Valence
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron