Troska ou le partisan d'un nouveau genre

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Troska ou le partisan d'un nouveau genre

Message par vétéran Troska » Lun Sep 29, 2008 10:40 pm

Il galopait depuis plusieurs heures quand il arriva devant le campement des partisans du Lys. Il descendit de sa selle et se dirigea vers l'entrée duu camp

- Désolé monsieur, lui dit un soldat, mais je ne puis vous laisser passer sans autorisation.
- Tenez soldats mon ordre d'essai dans le 292 ème bataillon de fusilliers des partisans du Lys. C'est bon vous m'autorisez a passer ?
- Mes excuses ...


Il jetta un regard mélangeant l'incompréhension et le dégout envers la sentinelle puis il se dirigea vers la tente de Imrahyl Roduryl, chef des partisans

- Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais vous etes bien Imrahyl Roduryl ?
- Ma foi c'est fort vrai et vous vous devez etre Victor Troskavillitch ?
- J'ai abandonné mon patronyme chef, je ne me nomme plus que Victor Troska
- Pourquoi donc ? expliquez moi je peine a comprendre !
- Mon père était un aristocrate Russe qui a immigré en Alsace et il fallait bien le dire : ce lourdeau était couard, buvait, fumait et n'arretait pas de trainer avec des filles faciles ... et justement voilà comment je suis né je suis un demi-batard moitié paysan moitié sang d'aristocrate. j'aurais pu allez m'engager dans les cosaques mais j'ai pensé qu'avc mes racies aristocrates ...
- Je comprend je comprend ... bon si je vous est fait venir c'est parce que j'ai une mission a vous confier
- Je vous écoute !


Imrahyl Roduryl deploya une immense carte de la région et lui montra son objectif

- Voilà nos position actuel pres de cette mine situé ici votre bataillon enfin vos deux bataillon avez deux solution : soit vous poursuivez vers la ville ici ou alors vous coupez les renforts et vousgenez les franzusky dans leur mouvement
- Comment est le terrain dans cette zone ?
- Plusieurs zones boisées ...
- Je propose de me mettre en embuscade ici et d'attendre les Français qui nous tomberont droit dessus , je ne peux rien promettre ...
- Vous avez carte blanche Troska
- Merci chef et bonne journée


Troska sortit de la tente et alla rejoindre ses deux bataillons, qui étaient en plein bivouacs, composé de jeunes recrues inéxpérimentés. Il s'approcha et haussa la voix :

- C'EST AVEC CECI QUE JE VAIS DEVOIR REPOUSSER LES FRANCUZKY HORS DE LA SAINTE MERE RUSSIE ? DEBOUT ! En range par deux musique en tete ... EN AVANNNNNNNNNNNNNT MARCHE !

Il se mit en marche vers son objectif et pris la peine de se familiariser avec les membres de son bataillon ... le chemin allait etre long et la mort il ne voulait pas y penser
Avatar de l’utilisateur
vétéran Troska (Mat. 26197)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 18
Inscription : Jeu Sep 25, 2008 7:36 pm
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)