Vassili Potemkin

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Vassili Potemkin

Message par vétéran Vassili Potemkin » Mer Fév 11, 2009 8:07 pm

*** La tente s'ouvrit sur le courrier. L'adjudant Potemkin releva brusquement la tête, abandonnant ses écritures ***.

- Monsieur! Votre second bataillon vient d'être détourné du front et emmené en prison! Tous vos hommes sont aux arrêts de rigueur !
- QUOI ? Que dis-tu?

*** L'adjudant Potemkin blêmit ***

- Aux arrêts ? Mon deuxième bataillon ? C'est là que j'ai mes meilleurs hommes !
Mais que s'est-il passé, au nom du Christ ? Parle !
- Il semblerait que vos hommes soit restés stationnés sur la route et aient gêné la progression des autres troupes qui montaient au combat, Monsieur.
- Tu plaisantes !
- Non monsieur... J'ai même entendu dire que.... qu'ils...
- Mais parle ! Au nom du Chirst !
- Et bien... il semblerait que non content, d'avoir encombré le passage, ils aient bivouaqué deux jours sur place !

*** L'adjudant devint aussi blanc que neige. Son regard bleu transparent, transperça le malheureux messagers ***

- Mais ce bataillon devait combattre l'envahisseur sous deux jours ! Il arrivait en vue de l'ennemi ! Diantre ! Que puis-je faire ?

*** Les jointures de ses mains blanchirent encore sur la plume qui se brisa ***.

- Je pars pour le quartier général, immédiatement!
L'ogre français est sur le point d'enfoncer le front, nous avons besoin de tout le monde!
Informe Vladimir qu'il prend le commandement jusqu'à mon retour !

*** L'adjudant empoigna son dolman et sorti précipitamment de la tente ***
vétéran Vassili Potemkin (Mat. 14376)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer Nov 28, 2007 9:44 am
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron