Une colonne dans la neige

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Une colonne dans la neige

Message par vétéran Kaganovitch » Ven Avr 06, 2007 7:36 pm

Un régiment de fantassins avance péniblement dans la neige. A sa droite, un officier sur sa monture. Un petit homme vêtu à la mode orientale marche à ses cotés.

L'officier est immobile enveloppé dans un long manteau. Seul son shako qui dépasse permet de distinguer son rang. Sa tête est baissée et son corps suit les mouvements de l'animal. Le petit homme, tient les rênes de l'animal. Il est obligé de faire des bonds dans la neige pour ne pas s'enfoncer.

La colonne passe sur sa gauche un village et se retrouve dans un vaste regroupement de soldats russes.
Là, l'homme vêtu à la mode orientale arrête le cheval, et levant la tête vers le cavalier :

"Votre excellence, je crois que nous sommes arrivés en zone de combat. Regardez autour de nous tous ces soldats, et là-bas au loin cette fumée. Il n'y a pas de doute nous y sommes Mehdi"

L'officier relève doucement la tête, laissant tomber la neige qui s'était accumulée sur son shako. Son regard se fixe d'abord sur l'horizon avant d'explorer les attroupements de soldats autour de lui.

"Par la Très Sainte Catherine, Mère de toutes les Russies, c'est donc ça l'armée du Nord de notre Vénéré Tsar ?

Je ne vois qu'un ramassis de fuyards, de gougnafiers qui restent plantés là dans la neige autour des bagages, préférant se cacher à l'arrière pour fuir l'ennemi, et retardant d'autant les soldats de notre Mère Patrie Russie. Tout cela me rempli de dégout.


Hakim, appelle nos palefreniers et fais donner vingt coup de fouet à tous ceux qui retarderont la marche de nos braves géorgiens.

Par Saint-André je n'ai pas fait tout cette route pour finir au milieu de ces parias ....."


Pendant que Hakim s'execute, l'officier se tourne et s'adressant à la première personne qu'il rencontre.

"Toi, dis moi, où est le champ d'honneur où vont mourir les braves ?"
Avatar de l’utilisateur
vétéran Kaganovitch (Mat. 1646)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim Mars 18, 2007 1:18 pm
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)