Alexander Ivanski

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Alexander Ivanski

Message par vétéran Alexander Ivanski » Mar Juil 28, 2009 10:31 pm

Né le 22 Novembre 1793, dans les froides montagnes enneigées de l'Oural, Alexander Ivanski est un jeune enfant au coeur d'une famille de neuf fréres et soeurs. Il apprit jusqu'au jeune âge de 6 ans à lire et à écrire, cependant, comme le reste de ses fréres, il dû quitter l'école pour aider son père a nourrir la famille et payer les taxes. Ainsi donc, Vladimir le plus agé des fréres lui apprend la chasse et la survie face au froid.
Durant plusieurs années, il parcourut les hauts monts de l'Oural à la recherche de gibiers, de bois et de métaux dont il pouvait vendre au marché de son village. C'est durant l'une de ces "expéditions" que sa vie bascula. Une avalanche emporta son père et deux de ces fréres. Il se voyait perdu lui et sa famille c'est ainsi qu'il entreprit un voyage en direction de St-Pétersbourg la cité des Tsars.

Il a alors 17 ans et a dû mal a trouver sa place dans ce nouveau monde urbain loin de sa campagne natale. Il travail alors dans des boulots plus ou moins sombres et durs pour permettre a sa famille de survivre. Il est alors accepter au port et nettoye le pont des navires à quai. Là encore, il attrape des maladies à cause du gel et perd plusieurs orteilles. Son employeur le jette dehors.

Il postule dans un dernier espoir ou même dans une dernière folie à l'armée, dans l'infanterie impériale. L'année suivante durant l'été, après quelques mois à l'école militaire, on lui découvre un certain caractère de chef et agit en protecteur envers les autres soldats de sa compagnie ou non. C'est donc, dans l'armée impériale qu'était sa destinée, il pouvait nourrir sa famille et avoir une vrai vie malgrès un salaire très pauvre de simple soldat.

Malheursement, une nouvelle menace montante et inévitable d'une guerre avec l'Empire Français provoqua en Russie un mouvement de panique aussi bien des paysans que des soldats. L'Etat Major nomma plusieurs vétérans dans des régiments quelqu'on que dans toute la Russie. Devant le rapport des pertes, les compagnies encore fraîches sortie à peine de l'école furent envoyées au front. Même commandé par un bon vétéran, un régiment n'atteindra aucuns objectifs s'il n'est pas expériementé. Après plusieurs massacres de la compagnie sur le front, Alexander sera mis à la tête d'une compagnie de 450 hommes d'infanterie...
"Nous mourrirons pour la sainte mère patrie la Grande Russie." Alexander Ivanski
Avatar de l’utilisateur
vétéran Alexander Ivanski (Mat. 34808)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar Juil 28, 2009 8:49 pm
Localisation : Front Russe
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)