nouveau

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

nouveau

Message par anton popov » Lun Août 10, 2009 3:09 pm

salut a tous anton popov tout neuf ! avec 400 bleus au garde a vous.en attente d'affectation.
anton popov (Mat. 34999)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Août 09, 2009 4:30 pm
fiche

Message par Dojieff » Lun Août 10, 2009 4:57 pm

Dojieff se grata le menton et du haut de ses 1,60 m toisa le jeune sous-lieut' en marmonant
Anton, Anton ...
Si vous le coeur vous en dit, on peut vous prendre dans l'Armée du Tsar.

Vous connaissez le manuel d'instruction je présume ?
Dojieff (Mat. 11965)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 464
Inscription : Mer Sep 26, 2007 2:25 pm
fiche

Message par anton popov » Lun Août 10, 2009 5:07 pm

oui j' etudie serieusement le manuel...pas encore de pratique.ou l'armé du tzar opére t'elle ? qu'elle est sa mission actuelle ?merci pour la proposition .
anton popov (Mat. 34999)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim Août 09, 2009 4:30 pm
fiche

Message par Dojieff » Lun Août 10, 2009 5:43 pm

Dojieff eu cette grimace qui découvrait ses canines et qui devait être un sourire aux dires de ses connaissances.

Et bien oubliez le manuel soldat ! Dans l'Armée du Tsar, on fait sans ou alors le soir au bivouac pour allumer le feu.
On est un régiment irrégulier et on a des méthodes irrégulières ...

L'Armée du Tsar opère de préférence dans les entrailles françaises à la baïonnette ou au sabre de cavalerie, c'est selon. Notre mission, c'est nettoyer là où on nous dit d'aller ou de se faire nettoyer là où on nous dit d'aller, c'est selon.

Comprenez, Anton - vous permettez que je vous appelle Anton ? Moi c'est Timour, colonel Timour Dojieff - comprenez que l'on est dans une auberge et que les murs ont des oreilles. Je ne peux pas vous en dire davantage.

Juste que si vous cherchez à devenir un tueur, faut pas chercher ailleurs sans vouloir dire du mal des autres régiments.
Que vous soyez un bleu, ce n'est pas le soucis. J'y suis passé avant et ça vous passera avant que ça me reprenne.
Etre un tueur est une question d'état d'esprit avant d'être une question de galons.
Pour sûr qu'on en a des croulants galonnés mais y'a qu'à voir Zaitsev et Zark, sont pas bien vieux mais ça feraille dur et ça circule bien dans leur ciboulot, les ZZ-top qu'on les appelle au régiment. Ils n'ont pas attendu d'être dans l'Armée du Tsar pour être des tueurs notez bien.

Maintenant, si ce qui vous plait, c'est la formation damier, les ordres à la baguette, le doigt sur le pli impeccable du pantalon, les soirées à boire du champagne en promenant des donzelles au bras, faut voir ailleurs. C'est pas ça qui manque.

Dojieff sortit une feuille d'enrôlement et la posa sur la table face à Anton Popov
Mais assez parlé.
Si ça vous intéresse, vous marquez votre nom, vous signez et vous renvoyez le formulaire au Général de Brigade Alexandre Ivanovitch, matricule 237.

Sur ces mots Dojieff grimaça encore et après un vague salut lui lança
A bientôt peut être Anton.
Dojieff (Mat. 11965)
Général de brigade
Russe
 
Message(s) : 464
Inscription : Mer Sep 26, 2007 2:25 pm
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)