Presentation Gorchakov

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Presentation Gorchakov

Message par vétéran Gorchakov » Ven Oct 09, 2009 1:10 pm

Bonjour a tous
Permettez moi de me présenter,53 ans Commercial Marié pére de 2 garcons,aimant l Empire.
jouant a des jeux de simulations tactiques,sur PC et figurines.
Ma preference va a la cavalerie de la Garde puisque russe je suis.
Gorchakov :DLe Prince Mikhaïl Dmitrievitch Gortchakov (en russe : Михаил Дмитриевич Горчаков ; 1795–1861) était un militaire et noble russe. Il entra dans l'armée russe en 1807, il participa à la campagne contre l'Iran, en 1810, et en 1812–1815 à la guerre contre la France. Pendant la Guerre russo-turque de 1828-1829, il était présent aux sièges de Silistra et de Choumen.

Après avoir été promu, en 1830, général de division, il fut présent lors de la campagne de Pologne, et fut blessé à la bataille de Grochów, le 25 février 1831. Il se distingua également lors de la bataille d'Ostrolenka et dans la prise de Varsovie. Il fut promu lieutenant-général pour services rendus. En 1846, il fut nommé gouverneur militaire de Varsovie. En 1849, il commande l'artillerie russe dans la guerre contre les Hongrois, et en 1852 il visita Londres en tant que représentant de l'armée russe lors des funérailles du duc de Wellington. À l'époque il était chef de l'État-major de l'Armée russe et adjudant-général du tsar.

Lors de la déclaration de guerre de la Russie à la Turquie, en 1853, il fut nommé commandant en chef des troupes qui occupaient la Moldavie et la Valachie. En 1854, il traversa le Danube et assiégea Silistra, mais il fut relevé en avril par le Prince Ivan Paskevitch, qui, cependant, démissionna le 8 juin, quand Gortchakov récupéra le commandement. En juillet, le siège de Silistra échoua en raison des pressions diplomatiques autrichiennes, et les armées russes se retirèrent de l'autre côté du Danube; elle ne rentrèrent en Russie qu'en août.

En 1855, Gortchakov fut nommé commandant en chef des forces russes en Crimée, à la place du Prince Menchikov tombé en disgrâce. Gortchakov défendit Sébastopol, organisa la retraite dans la partie nord de la ville, et continua de se battre jusqu'au Traité de Paris, mais sans énergie. En 1856, il fut nommé gouverneur général de Pologne en remplacement du Prince Paskevitch. Il mourut à Varsovie le 30 mai 1861, et fut enterré, selon ses souhaits, à Sébastopol.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Gorchakov (Mat. 36345)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Oct 07, 2009 2:06 pm
Localisation : Luxembourg
fiche

Message par vétéran Gorchakov » Mar Déc 08, 2009 10:56 am

Dimanche dernier ,je viens d étre nommé Colonel du Véme Pavlovs,Je suis chargé par Mon Géneral de division de faire de ce régiment un régiment d 'élite.je m 'efforce de le faire,pour le moment il manque de tout,aussi si vous lisez ceci ,et que l 'aventure vous passionne,rejoignez le Véme Pavlovs,on recrute

Pour la Sainte Russie :hips:
Vive le Tzar,Vive la Garde
Avatar de l’utilisateur
vétéran Gorchakov (Mat. 36345)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Oct 07, 2009 2:06 pm
Localisation : Luxembourg
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)