Matt-matt

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Matt-matt

Message par vétéran Matt-Matt » Dim Oct 11, 2009 7:23 pm

De son vrai nom Matthieu, on le surnomme Matt-matt car il ne cesse d´envoyer et de demander des visu "Une bonne connaissance des parametres permet d´établir la meilleure des stratégies ". Ces hommes l´ont donc surnomme matt-matt. Et non pour d´autres raisons qui relevent du voyeurisme contrairement a ce que beaucoup de personnes pensent.

HRP/: En vrai, je savais juste pas qu´il s´agissait d´un jeu rp a l´inscription (faudrait penser a le préciser ^^) et vu que matt-matt est mon pseudo habituel je lai comme a l´habitude pris :/HRP

D'origines catalanes et polonaises, il voit le jour en Normandie en l´an de 1796
Son enfance fut partagée entre 2 monde. Le premier était celui de la guerre, son père étant à cette époque chef de la gendarmerie qui occupait sa ville natale. Le second fut celui de la littérature. Sa mère dès le berceau lui lisait toutes sortes d'histoire merveilleuses.

Il était très introverti et n´exprimais pas facilement ces sentiments étant petit. Personne ne savait ce qui se cachait au fond de lui et c'est une profonde haine de la race humaine qui avait commencé à le ronger.
C'était toute l'horreur et la méchanceté de la race humaine dont il avait été témoin trop jeune qui l'avait rendu ainsi. Il ne serait pas devenu l'homme qu'il est à présent s'il n'étais pas tombé par hasard sur un des vieux bouquin de sa mère. C'est ce livre qui lui redonna foi en l'humanité et qui redonna un sens à sa vie.

Désormais toutes les méchancetés dont il était l'objet ne l'atteignaient plus. L'espérance de jours meilleurs ( et la satisfaction de savoir ce qu'il adviendrait de ces êtres qu'il haïssait tant ) était une joie qui ne pouvait être entamée.

Puis vint son intégration à l'école militaire. Là il trouva enfin de vrai amis en qui il pouvait avoir confiance, mais il n'étais pas encore prêt à parler à qui que ce soit à cœur ouvert. Il mit énormément de temps avant de prendre ce qui était pour lui le plus grand risque. Mais quand il vit le résultat, il en vint presque à regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt.

"La guerre révèle bel et bien la véritable nature humaine, mais je n'aurais jamais cru qu'elle révèle ce coté si de l'humanité" pensait-il
Dernière édition par vétéran Matt-Matt le Dim Mai 02, 2010 12:17 pm, édité 6 fois.
"La vie a un sens juste parce qu'elle est" ToS 1
"La courage est la magie qui transforme les rêves en réalité" ToS 2
Avatar de l’utilisateur
vétéran Matt-Matt (Mat. 27131)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 181
Inscription : Ven Oct 24, 2008 4:22 pm
Localisation : Normandie
fiche

Message par Zandraak » Dim Oct 11, 2009 10:08 pm

[hrp] Change d'avatar avant de tenter tout RP merci :) [/hrp]
Ex:Second de Garde du Tsar.
Ex: Juge.


Image
Avatar de l’utilisateur
Zandraak (Mat. 3143)
Major
Russe
 
Message(s) : 564
Inscription : Sam Avr 07, 2007 8:34 pm
fiche

Message par Killer Ethyl » Lun Oct 12, 2009 6:33 am

je savais juste pas qu´il s´agissait d´un jeu rp a l´inscription

C'est pour ça que mes chefs se nomment Killer Ethyl, Rhaaah Lovely! et Bob le Bô... Tant pis pour le RP. :mrgreen:

Pour mes prochains perso, ce sera Himma la Hyène, Éva Tefairevoir, Firmin Peul'Haporte, etc...
Dernière édition par Killer Ethyl le Mer Mars 06, 2013 9:03 pm, édité 1 fois.
Commandant du III° CA
Image

Cette phrase aurait pu vous mener à un trésor si elle n'avait pas été coup
Avatar de l’utilisateur
Killer Ethyl (Mat. 28809)
Major
Français
 
Message(s) : 515
Inscription : Lun Déc 08, 2008 3:14 pm
Localisation : Île de la Réunion
fiche

Message par vétéran Matt-Matt » Lun Oct 12, 2009 8:11 pm

Va te faire zandrak :kiss: , je touche pas a mon avatar ^^
"La vie a un sens juste parce qu'elle est" ToS 1
"La courage est la magie qui transforme les rêves en réalité" ToS 2
Avatar de l’utilisateur
vétéran Matt-Matt (Mat. 27131)
Capitaine
Français
 
Message(s) : 181
Inscription : Ven Oct 24, 2008 4:22 pm
Localisation : Normandie
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)