Tzarov

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Tzarov

Message par Tzarov » Mar Nov 10, 2009 6:07 pm

"Un parvenu, que l'on m'appelle.."
L'homme marmonna dans sa barbe de 3 jours. Il venait de quitter un petit restaurant de route ayant plus du bouge moisi qu'autre chose.

Il voulait simplement se reposer devant un bon feu de cheminée, un bol de ragoût et un pouce de Vodka. Tout le monde s'était retourné à son arrivée, le scrutant de pied en cape, s'arrêtant sur ce jeune visage de 19 ans à peine.
L'aubergiste lui affirma que la guerre avait rompu depuis une semaine la plupart des approvisionnements en nourriture..
"Pas pour ceux-là on dirait", se dit-il en voyant ce qui ressemblait à deux grosses bêtes sales prises d'un fou rire autour d'une table copieusement fournie..

"On peut dormir ?" demanda-t-il.
"Nan, demain j'ai une... euh...inspection .."

L'aubergiste se payait visiblement sa tête..
"Soit, je pourrais racheter ta bicoque et mettre des murs et un sol mais je ne voudrais pas que tu te sépares de tes cochons..Bonsoir"
Il sortit promptement.
"Attend... T'as des cochons?" lança un des gros hommes à l'aubergiste. Un des autres de ces hommes rota bruyamment, projetant une partie de son dîner dans l'assiette du voisin...

"On doit forcément être pauvre et vieux pour être respecté ici?"
Le temps se couvrait, le Sous-Lieutenant Tzarov se pressa en direction du camp de fortune dressé par ceux qui seront peut-être sous ses ordres demain.
Sa nomination était récente, et bien que ses origines sociales lui ai favorisé celle-ci, il se jura de rester coûte que coûte auprès de ses hommes. Il sera respecté non pas pour son grade, mais pour ses faits, et peut-être pour les médailles qui en découleront.






[ euh désolé jsuis parti loin ^^ donc je suis Tzarov, tout nouveau, et j'ai déjà intégré un régiment]
Avatar de l’utilisateur
Tzarov (Mat. 37190)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Nov 06, 2009 9:42 pm
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)