Présentation Léopold von Wedel

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Présentation Léopold von Wedel

Message par vétéran Léopold von Wedel » Sam Nov 28, 2009 12:41 pm

1812, une date marquée à jamais dans les esprits des deux peuples. Ceux qui furent jadis les grands alliés, sont aujourd'hui là à s'entredéchirer dans le froid glacial de la Russie.

"Tu vois garçon ... à l'originine, j'suis Prussien. Depuis le début j'étais avec ces chiens de français ! J'ai rejoins les rangs de la Grande Armée lors de la rebellion autrichienne contre l'Empire, fais mes armes
comme aide de camp de Davout. Tu vois d'qui ch'parle ? Y'a deux ans qui m'ont amené en cours martiale. Haute trahison ! Haute trahison ! qu'ils criaient. Tout ca parce que je naquis en terre germanique. Quand je pense que j'exposât ma poitrine tant de fois face à la mitraille pour saver les fesse de ce petit ingrat de corse. J'étais Colonel moi !! Et me revoila à trainer dans la merde à la tête d'un bataillon, à 38 ans qui plus est. Bon c'quoi ton nom bonhomme ? Aller c'est ma tournée ! Avant qu'on retourne dans l'enfer."




HRP : Voilà les gens, joueur de PE depuis belle lurette je me lance sur CDR en ayant du temps a tué. A vrai dire je suis un peu perdu et cherche un bataillon qui veuille bien m'instruire. Si possible des anciens de PE.

Tchouss,
Léo.
vétéran Léopold von Wedel (Mat. 37608)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam Nov 28, 2009 11:55 am
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)