Teo. et une famille de guerrier

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Teo. et une famille de guerrier

Message par vétéran Teo. » Dim Avr 22, 2007 6:40 pm

Je m'appelle Teo. je suis en ce moment dans le train qui me mènera moi et mes soldats près du champs de batailles contre ces maudits Français. J'ai quelque compte à rendre aux Français, je vais vous expliquer tout ça.

Je suis né dans une famille aisé à Nijni-Novgorod, la bas j'étais riche, j'obtenais ce que je voulais mais je n'étais pas heureux. Mon père était mort en combattant les Français et ma mère était toujours absente a courtisé les hommes riches de la ville, il faut croire que la mort de mon père ne l'affectait guère. Un jour je me disputa avec elle et je quitta la maison, a cette époque j'avais 17 ans. Je resta 3 mois à Pskov a dormir sous les ponts et prier. Un jour un homme bien battit en uniforme s'approcha de moi et me lança d'un air autoritaire :


-Eh toi, sa te dirait de t'engager dans l'armée ?

N'ayant nul part où aller j'accepta, il m'attrapa par le bras, me releva, m'emmena dans un train et me demanda de m'installer.
J'exécutai son ordres sans même réfléchir, je m'assis près d'un jeune homme. Je lui dit :


-Bonjour je m'appelle Teo et toi ?
-Alexandre Vinokourov. Affirma t-il d'un aire fier.

Nous parlions longtemps et devinrent vite ami. Nous parlions de nos villes natals lorsque l'homme qui m'avait recceuillit nous demanda de nous préparer à partir.

5 minutes plus tard nous étions dehors dans un camp militaire, là on nous expliqua que les Français nous déclaraient la guerre et que nous devrions les combattre. A ces paroles une fureur m'envahit, j'étais décidé a venger mon père ! Je m'entraîna durement, jusqu'à devenir extrêmement doué; si doué qu'un homme vînt me voir et commença a me parler, ce devait être quelqu'un de haut rang vu c'est médailles. Il me déclara :


-J'ai entendu parlé de toi, il parait que tu t'entraîne très bien et que tu es le meilleur. Cela m'intéresse, nous recherchons comme tu le sait des soldats pour se défendre des Français, normalement il faut rester plusieurs année en camp d'entraînement avant de partir au combat, mais tu es un cas ! Je te propose donc de partir dès demain sur le champs de bataille !

J'accepta puisque mon but était de venger mon père et le lendemain je prit le train.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Teo. (Mat. 4364)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 13
Inscription : Lun Avr 16, 2007 8:26 am
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)