Habramovitch

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Août 30, 2007 1:27 pm

30 Août

Je suis revenu de "ma permission" il y a quelques jours et je suis rentrée dans le vive du sujet tres rapidement en m'attaquant a la 1ere Compagnies Francaise en vu. Quel plaisir de revenir au combat!
Mes amis cosaques sont de plus en plus nombreux a revenir de leur village! Nous faitons nos retrouvailles en mangeant des Grenouilles!

Que ca fait du bien de saigner du Francais!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Sep 13, 2007 3:50 pm

La Bataille des Haut Pâturages fait rage ! Nos cosaques meurent en nombre mais tiennent en échec les grenouilles ! Quand comprendront ils qu’ils ne passeront jamais tant qu’un cosaque sera vivant !!

Mes éclaireurs mené par Ispalov ont été trop gourmand est se sont fait très vite anéantir ! Leur excès de confiance les a perdu !

Celui que l’on surnomme « le boucher de Kiev », Pablov, n’a failli a sa réputation.

Le 1 septembre, sa compagnie a manœuvré vers l’avant du Front pour soutenir mon flanc gauche, me laissant le champ libre pour engager l’ennemi.
Le 3, il engage à son tour la 830ieme compagnie D’infanterie Française, lui retirant une quinzaine d’hommes contre 10 Hommes pour sa compagnie.
En se retirant, la 5502ième lui est tombé dessus lui emportant dix bon gars…
La nuit fut courte pour Pablov. A l’aube le 830ième commandé par Dorsenne vient rendre visite aux cosaques, les prenant par surprise, appuyé par le 831ième de Friant. L’assaut fut court mais meurtrier. Plus de 50 cosaques hors de combat morts ou blessés…
Pablov ordonna a ses gars resserrer les rangs et de serrer les dents !


-Nous sommes des Cosaques ! Nous tiendrons notre position jusqu’à la mort ! Nos frères d’armes meurent chaque jours pour nous proteger, c’est a notre tour de les laisser a l’abri !

1 heure plus tard, la compagnie de Monnier manœuvre vers lui. Les Cosaques luttent avec rage et tiennent bon… 20 Cosaques ont rendu l’âme… mais Pablov est toujours là, refusant de céder sa place malgré le faible moral de ses hommes et son effectif réduit! Il espérait pourtant recevoir l’ordre de se replier d’Habramovitch… qui n’arriva pas…

Le coursier Cosaque avait été intercepté par les Hommes de Kellerman qui s’étaient avancé pour préparer leur attaque… Attaque qui fut fatal… Pablov ne put les contenir et sa compagnie fut anéantie…

Les grenouilles vont le payer !
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Sep 27, 2007 12:56 pm

Les Français ne doivent pu nous voir en peinture! Notre force Moral est sans limite et nous les repoussons encore et toujours!
Nous sommes arrivé sur le plateau avec toujours cette même envie d'en découdre!

Pablov est revenu des tentes et c'est de suite jeter dans la batailles a mes cotés!! Nous harcelons les compagnies Françaises qui peinent a tenir leur position sous la pression des Russes et des Cosaques!

Nous tenons les 1ere lignes comme a notre habitude puis la lâchons de temps en temps afin de nous ravitailler en munitions et en Vodka


-Prenez ces 2 charriots rempli de tonneaux avant que Vitali ou Dimi ne viennent se ravitailler!!
-AHAHA ils vont faire la gueule Habra!
-Pas grave... y'en aura d'autres, une livraison des tentes arrivent d'ici 2 ou 3 jours!
-AHAHAHA ! Ok chef!

L'ambiance était très bonne malgrès la mort de nombreux camarades... Cela nous renforce!
Malgrès tout, les Grenouilles du Nabo avait de temps un temps des sursauts de combattivité... Pablov en a fait encore les frais malgrès sa grande résistance!!
Ce Pablov n'en fait qu'a sa tête! Il ne veux jamais se mettre a l'abri pour soigner ses Hommes!!
Il va falloir que je lui parle entre 4 yeux!!

Ispalov est venu au rapport ce Matin avec de bonne Nouvelle

-Habra?!

Seulement il est venu en plein milieu de ma sieste de récupération de cuite... oui... encore...

-hummm? Ah c'est toi Ispalov... tu veux un verre?
-volontier!
tend un verre vers lui
-tiens mon gars! alors.. qu'est ce que je peux faire pour toi?!
-Nous en approchons Habra, je l'ai aperçu ce matin!

Se lève rapidement...

-très bien! on rassemble la Rada et on vois ce qu'on fait!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Lun Oct 22, 2007 9:58 am

22 Octobre

Cela fait bien 1 mois que je n'ai rien écrit... Le manque de temps... ou l'alcool... je penche plutot pour l'alcool.

Les Autunnois aidé par d'autres regiment venu gonfler leur rang nous ont fait fasse dans cette impasse encore et toujours.
Malgrès leur supériorité numérique plus que flagrant, nous les avons tenu en respect, rendant comme a notre habitude coup pour coup.

Nous avons été renforcé par un regiment Russe qui tien une petite chaine de montagne au Sud de nos positions. Ils en bavent autant que nous, il me semble mais tienne bon malgrès tout.

Je ne comprends pas ces grenouilles, qu'attendent ils pour marcher sur nous?
La peur des Cosaques les retient ils?
AAAHAHAH

Une missive est arrivé ce matin


ALERTE
DES CAVALIERS FRANCAIS SE SERAIENT INFILTRE DERRIERE NOS LIGNES!


Je souriais, après tout c'est fort possible, nos lignes sont etiré... une compagnie entière pourrait passer AHAHAHA

Je fais passer le mot a nos compagnies qui remonte vers nous, juste au cas ou.

Chaque jour que dieu fait, les combats s'intensifie et se relâche, comme ci les Français nous teste pour nous jauger... les malheureux! Ils ne savent pas que chez nous, nous sommes toujours prêt en les découper! les hacher! les éventrer! Même si cela m'amuse au début je n'aime pas ça et mes camarades de la RADA non plus! car nous savons....!

oui nous savons, que le temps nous est compté...


AAAALLLLLEEEERRRTTTTEEEE

Nous le savions, cette fois était la bonne!
De mes hauteurs, je voyais manœuvrer toutes ces compagnies Française, toute cette puissance de feu entrer en action... c'est maintenant, pensais je, c'est maintenant que nous devons montrer encore et toujours qui nous sommes!

Ils avançaient sur nos lignes en rangs, dans une facilité qu'ils n'avaient pas avant... Je pris une plume et ecrivais une missive courte et explicite


De: Habramovitch
A: l'Etat Major

Les français rentre enfin dans la bataille
L'offensif commence


Pas besoin de plus.
La RADA se rassemble et tout le monde tombe d'accord rapidement.
Nous ne bougeons pas!

Nous ferons ce qu'on sait faire le mieux, se battre quand il n'y a plus d'espoir, tenir quand tout pousse a lâcher, mourir quand tout pousse a fuir et leur montrer que pour passer il faudra en payer le prix!
Nous ferons en sorte d'en emmener le plus possible dans notre mort

Nous faisons tout ce qui est possible et nous ferons tout ce qui est impossible! tout est une question de temps!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Lun Nov 12, 2007 11:42 am

12 Novembre

Dieu que le temps me manque! Quand je picole pas, je me bat et quand je ne me bats pas, je picole... Bref... une vie passionnante depuis que la dame de fer s'est fait la malle je ne sais ou...

En attendant, je profite d'être sobre, de retour de l'hôpital de campagne pour écrire quelques lignes...

ou en étais je? mouais...

Les Autunnois ont donc réussi a percer le front malgrès notre résistance.
Nous nous sommes replié tout en harcelant les 1eres compagnies Françaises a porté de tir. Nous avons établi notre ligne de défenses a quelques encablure du Palais comme a une époque ou tout avait commencé.
Les cosaques avaient choisi de se battre dans les bois a l'Est du Front laissant les Russes sur les plaines.

Les Combats furent violent. Nous avions décider de ne plus céder de terrain et nous nous y sommes tenu. Nous avions appris que les Grenouilles voulaient construire un Fortin de l'autre coté de ces bois.
Bordel un Fortin Français si près du palais! Il en est hors de question!

Nous avions alors décider de passer a l'action, de faire le ménage dans les bois, abattre les Français et leur construction et surtout... faire le pleins d'alcool... bah oui... on se réapprovisionne chez eux quand ils fuient...

Bref Nous étions prêt et nous avions prévenu les Russes de notre futur offensif... le jour J approchait et nous étions tous fière de pouvoir secouer ces fasses de cul blanc!

Le soir avant l'attaque, nous avions bu, comme tout les soirs d'ailleurs, nos réserves d'alcool car il n'était pas question de revenir.
J'étais une fois de plus complètement saoul, débitant des énormités grosse comme moi et ronfla tout le reste de la nuit...

Au matin... enfin vers midi, j'étais frais comme un gardon... l'habitude dirons nous et prêt a aller en découdre...

Mes camarades avaient déjà commencé a titiller nos ennemis, je les suivais alors et m'avança en ligne ennemis engageant la 1ere compagnie que je trouvais et l'anéantissais avec l'aide de Ispalov et Pablov...



DANS LES BOIS PABLOV! VA DANS LES BOIS!

Je beuglais mes Ordres a Pablov pour se mettre a couvert car je savais et lui aussi j'en suis sure que le retour de bâton allais faire mal... Nous attendions a ce que les Russes avancent a leur tour pour faire monter la pression dans les plaines... il n'en fut rien... Les Cosaques furent abandonné dans ces bois... se faisant écrasé de toute part et pendant ce temps dans les plaines... rien...

Je me suis donc réveillé il y a quelques jours a l'arrière de front, des pansements ici et là... mes camardes Pablov et Ispalov étaient tout proche... nous avions été anéanti par les culs blancs... sans que cela dérange nos amis russes.

Chaque cosaques qui avaient pu revenir savaient quelle leçon il fallait en tirer.

Une fois rétablis, nous nous mettions tous en route.
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Nov 22, 2007 12:00 pm

22 Novembre

Voilà un moment que nous faisions route vers le front. L'ambiance dans les rangs étaient excellente... Entre 2 verres, je prenais des nouvelles du Front et cela semblait encourageant.


Quelques jours passèrent et la foret était en vue. Je déployais mes Cosaques et remontais le front jusqu'a apercevoir la 1ere Ligne et les Grenouilles. Chose difficile a vrai dire, plus j'avançais, plus les Grenouilles reculaient. J'etais un peu déçu de ne pouvoir en étriper 1 ou 2...
Du coup je noya mon chagrin dans quelques verres d'alcool trouvé ici et là...

Mes hommes me ramenaient chaque soir sous ma tente, ivre mort! plus ivre que mort je vous rassure... Depuis le départ de Natalya, je trouvais refuge au fond d'un verre... c'est toujours mieux qu'au fond d'un trou...

IL parait même qu'un soir de fête, j'ai mis 3H entre le moment ou je suis parti pisser derrière un Arbre et mon retour a la tente... Dieu seul sait ce que j'ai pu bien faire...

Bref... vivement le retour au combat que je puisse boire et tuer! 2 choses primordial dans la vie d'un cosaque!

COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Lun Déc 10, 2007 2:09 pm

10 Décembre


FEU!


Revenons quelques jours en arrièrent...

Cela fait plus de 10 jours que je suis de retour au cœur des combats.
Les cosaques avaient entamé une manœuvre pour prendre les Grenouilles par le flanc en s'enfonçant toujours plus dans les Bois qui nous séparaient de leur Fortin en construction.

J'arrivais juste a temps pour relever les Stonias de Cosaques mal en point. Je me faisais un plaisir de leur fournir quelques goutes de ma réserve de Vodka mais pas trop non plus...

On avançais encore et toujours jusqu'à ce que la lisière des bois soit en vue. Nous étions impatient d'en sortir pour contempler le Fortin Français qui d'après ce que j'avais compris n'était pas maladroit dans leur façon de faire...

La Garde du Tsar suivait tant bien que mal dans la plaine et nos relation vis a vis d'eux était disons le clairement: A chier...

je me suis moi même emporter avec certains d'entre eux, leur disant qu'a moi seul j'avais plus de couilles que certaines compagnies. Et pourtant... niveau couille... j'en ai souffert... Bref!

Nous avancions en rang serré. 1 de mes gars me portait, car j'avais un peu forcé sur la Vodka... bref... Quelle fut ma surprise en voyant le Fortin...


-MAIS C'EST QUOI hips CA! ILS ONT CONSTRUIT hips UNE ETABLE!
-non non Habra... c'est le fortin...
-AHAHAHAH mais hips mais hips
-oui Habra?
- mais hips c'est ... de la bouse de vache leur truc!
-bah c'est surtout pas fini Habra
-JE M'EN BATS LA COUILLE ! hips

CAMARADE!!! en avant! hips détruisons cette horreurs!

Les combats étaient rude pour les français! Chaque jour des centaines de petites grenouilles mourraient en défendant leur installation... Nous, fière cosaques avancions encore et toujours suivis de près par la Garde qui avait enfin décider de se remuer! A croire que nos engueulades les avait unis!

Quelques jours après le fortin était quasiment a nous... les Français eux, égale a eux même fuyaient le plus vite possible laissant leurs blessés, pourritures ou alcool... que je me pressais de me rassembler pour ma réserve personnel... hehehe ....

Un soir je m'adressai un mes Hommes


J'ai besoins de 10 gars ayant une bonne envie de pisser!

Des mains se levèrent et je "sélectionnai" une dizaine de gars qui se trouvaient près de moi... Tous se regardèrent dans l'incompréhension

-AVEC Moi!
je m'avançais dans la nuit en direction de L'Ouest passant devant la compagnie qui me regardait l'aire bêta
-Alors vous venez Bordel!
La dizaine de gars accoururent vers moi, prenant leur armement a ce que je repondis aussi sec
-pas besoin de ça les enfants...

Ma petite troupe se mit alors en route. Nous passâmes devant les Stonias de Vitali "l'étalon" en pleine discussion avec Berner, Poko, Lev, Fedor... Vitali me voyant passer s'adressa a moi

-Tout va bien habra?
a ce que je répondis tout en marchant
-impec...
-Tu vas ou avec ta bande de rigolo
-en mission mon ami... en mission...

Tout les 5 me regardèrent et me suivirent par soif de curiosité...

Après quelques minutes de marches moi, suivi de ma petite bande et de mes 5 amis arrivèrent a destination. Devant Nous le Fortin se dressais dans la nuit... des poutrelles a terre et autres matériaux de construction...


Messieurs!

en Position!

ma petite Bande, s'alignèrent devant les palissades a mes cotés...
SORTEZ LES!
Les Hommes remuèrent dans tout les sens afin de sortir leur outillage corporel puis après quelques secondes...

FEU!

Et voici que chacun d'eux déversaient leur urine sur les palissades du fortin dans les rires ... Mes 5 amis, secouèrent leur têtes et partirent dans un fou rire... Je lançais alors un:

Avec les compliments des Cosaques!


L'histoire ne nous dit pas si nos 5 petits copains se joignirent a Habra...
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Lun Jan 07, 2008 2:58 pm

7 Janvier

Que de temps passer! Presque 1 mois depuis la dernière ligne de ce carnet... Après s'être soulagé avec ses amis sur le fortin et avoir tenu la ligne pour s'assurer que celui-ci retourne a l'état de poussière et gravas, Habramovitch avait pris quelques jours pour aller fêter la fin d'année. Enfin il s'en foutait totalement mais bon fallait bien trouver un prétexte pour boire un coup cette fois là!!

Lui et ses hommes étaient reparti dans leur "terre" afin de revoir celles et ceux qu'ils avaient laisser pour casser de la grenouille. Chacun d'eux repartirent passer quelques jours dans leur famille tandis que lui, Habra, errait dans les vastes campagne enneiger. IL passa une soirée chez l'un de ses Oncles encore en vie, bût jusqu'à plus soif et repartie tant bien que mal...


Le pauvre couillu, enfin d'une seule bien sur, était toujours hanté par le départ de "la Dame de Fer" qui, il faut le dire savait parler aux Hommes!

Un soir, rage de colère, le petit Habra parti dans le village le plus proche, s'arrêta dans une auberge, entra et beugla


Que toutes les catins de ce bordel qui sert d'auberge montent dans une chambre et m'y attendent!!

les personnes présente se regardèrent, l'aubergiste connaissant l'Homme, fis un signe de tête et 3 femmes montèrent... Habra s'approcha du comptoir et demanda 2 bouteilles et monta a son tour...

Notre "petit" Homme avait enfin décider de tourner la page de "la Dame de Fer"!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Ven Fév 01, 2008 3:58 pm

1er Février



Les cosaques ont été affecté comme convenu au Front Sud depuis quelques temps déjà. Proche de leur terre ils s'y sentent mieux.
Leur bivouac se situe a quelques encablures d'une étendu d'eau. En attendant les ordres, les cosaque s'occuper ici et là entre 2 bouteilles, racontant leur exploits. Chaque jour les Stonias se regroupaient en ce lieux et attendaient.

Habra était devenu plus silencieux qu'auparavant. En effet "la relève" était là depuis un certains temps et de jeune et prometteur meneur avait bien pris le 1er Pulk en main. De plus Vitali était toujours là quand il fallait. Du coup, Habra s'était un peu plus retiré du "devant de la scène" pour laisser place. IL s'était rendu au bord de l'étendu d'eau et lançait de la caillasse sur cette eau gelé. En gros, pour faire simple et sans détours... il se faisait chier sévère...

Un cavalier arriva au triple galop avant de ralentir a quelques mètres.


-Habra?
-mmm??
-j'ai notre affectation!

habramovitch se retourna rapidement et pris la missive, ma parcourra tout aussi vite puis

-Mouvement!
-pour ou?
-direction le Bosquet Rouge! j'ouvrirais la route avec ma stonia, Pablov suivra.
-Très bien Habra!

habramovitch se frotta les mains! Enfin la bataille allait reprendre
L'homme une fois en selle, ajouta avant de partir


-Oh Habra! Nous avons eu des nouvelles de Popof! Il a volé des chevaux a des incompetants sans couille et fais route vers nous!
-AHAHAH excellente nouvelle!

La route vers le Front fut rapide tant Habramovitch voulait en découdre. Il arriva avec Pablov et ses Stonias au Bosquet Rouge. Il demanda un rapport de situation aux compagnies déjà presente et ce qu'il vit, l'énerva au plus haut point ! si bien que: !

Qu'on m'apporte ma bouteille, une femme et du papier!! Par ma couille ca ne se passera pas comme ça!

ses hommes exécutèrent l'ordre sans broncher ni même sourciller. Ils montèrent une tente et y installèrent les affaires personnel d'Habramovitch. Il y entra, suivis de la femme...

Quelques instants après il ressortis avec plusieurs missives.


Apportez ces missives a chaque chef de compagnie qui se trouve dans le Secteur du Bosquet Rouge et sur le champs!

je ne me rappel plus trop ce qu'avait indiqué Habramovitch sur ces missive mais cela devait ressembler a
Messieurs,

je suis Habramovitch, misérable cul terreux mais surtout Cosaque!
Suivez les instructions! c'est tout ce que je vous demande!!
Il n'y a pas besoins d'être sortie d'une grande école pour les comprendre!

ce qui veux dire que je prends le commandement du Secteur du Bosquet Rouge.

Action!


Habramovitch ensuite s'etira et lança

-bon euh, je dois travailler sur un plan là avec ma conseillère spéciale... donc qu'on me dérange pas... je vous ferais signe

les hommes se mirent a rire et chacun rejoigna son poste.
Quelques instant plus tard un cavalier arriva


- J'ai une Missive pour Habra!
- de la part de?
- du Cosaque Berner!
- ok je prends mon gars, Habra est en pleine reflexion fessiale... si tu vois ce que je veux dire
-AHAHA tres bien! Berner attends une réponse par contre...
-bah viens boire un verre en attendant!

Petit a petit, le Bosquet Rouge se transformait en vrai muraille infranchissable. Chaque chef compagnie avait décider de suivre Habra.
Les grenouilles allaient déguster du Russes et du Cosaques!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Ven Sep 12, 2008 12:33 pm

12 septembre

... bordel... ca fait des lustres...

Habra avait disparu quelques mois pour régler une affaire où sa réputation avait été mis a mal. Une fois l'affaire classé par ses méthodes simples, efficaces et surtout alcoolisé, il fit regrouper ses Hommes et revint au Bivouac Cosaque et se dirigea directement a son "bureau" pour reprendre du service: la Taverne.

Le grand "Nakun" était enfin de retours pour briser de la grenouille et du Russes au besoin.
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Sep 18, 2008 1:43 pm

18 septembre

CHARGEZZZZ!!!!!!!!!


Ispalov avait repris son activité équestre. Il avait pris pour cible le régiment du Capitaine adjudant-major Chabert. Pour une reprise, ses soulards s'étaient pas trop mal débrouillé. il comptabilsé une 20aine de grenouilles hors de combat et un minimum de perte pour sa part.
Et encore... l'un de ses cosaques avait été attaché a son cheval car il avait un peu trop fêter leur retour sur ce théâtre d'opération. Ayant insisté pour participer a la charge, ses compagnons d'armes l'on donc attaché sur sa scelle.
Le malheureux, a eu la chance de faire connaissance avec une branche d'arbre de bonne taille sur le chemin du retours en évitant une compagnie de voltigeur ennemi...

Pablov, informé de la position de ces 50 veinards, avait mis en branle ses couillu vers leur objectif... "Le boucher de Kiev" n'avait rien perdu de sa tactique...


ON LEUR RENTRE DANS LA GUEULE!! PAS DE QUARTIER!! MASSACREZ MOI TOUT CA

Chose faites en quelques minutes... nos 50 veinards furent rapidement écrasé comme une bouse s'écrase au sol...

Habramovitch arriva quelques minutes après


-déjà?
-évidemment... tu as cru qu'on allait boire un coup evac eux avant?
-non mais... il en reste pas 1 ou 2?
-non, pas de prisonniers. c'est qu'il faut leur donner a bouffer après..
-mmm... bon... je vais dans ma tente. Qu'on m'apporte de quoi passer le temps
-femmes? tonneaux?
-par exemple...
-je m'en occupe!


le train train avait repris, on manœuvre, on écharpe, on pille et on se détends... la vie d'un cosaque ne contient que le nécessaire!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mer Mai 20, 2009 12:52 pm

20 Mai

un cosaque se présenta a la tente d'Habramovitch

-Habra! la Rada a parlé! tu es de nouveau l'Hetman de tous les cosaques!...

Habra a moitié défroqué en compagnie de donzelles, leva sa tête d'un coussin la tête encore marqué par le sommeil mais surtout par l'alcool


-mmm?? ah mouais, je vais te les pousser au cul tout ces ramassi d'alcoolique! ahah .... qu'on distribue quelques tonnaux aux Hommes pour feter ça

l'homme se retira et gueulai

-C'est la tourné de Nakun l'Hetman

Les cosaques crièrent leur joie et allèrent se rincer le gosier au frais d'Habra. Pendant se temps, lui, essaya de se lever...

-Aide moi Natalya! tu vois pas que je suis bourré!

une autre femme répondis

-c'est pas Natalya, c'est ...

Habra la coupa net

-ferme là, Natalya 2 ! Vous vous appellerez toute Natalya tant que vous partagerez ma couche! bande d'ingrate!

il s'etala de nouveau dans le lit et gueula

A BOIIIIRE !!!

puis s'adressant aux femmes

-je vais vous punir vilaine femmes! AHAHAHAH
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Sep 03, 2009 10:20 am

les temps sont dure pour Habramovitch. Ne trouvant que du réconfort dans l'alcool et les femmes, le pauvre Nakun avait peu a peu baisser les bras. Il avait organise une résistance perdu d'avance mais elle avait eu le mérite de faire gagner du temps aux Russes.

Le pauvre était tellement alcoolisé que ses Hommes se battaient bien souvent sans lui.

un jour il se réveilla, sorti de sa tente et aperçu les grandes étendu de plaine devant lui. De ses pieds pas très assuré, il étendit les bras pour humer l'air frais puis se rendit compte qu'il ne restait que ses stonias dans le secteur. Le Kasak avait plié bagage mais lui et ses hommes étaient resté là.

C'est alors qu'il beugla


-de l'eau !

son aide de camp approchai doucement

-Pardon Hetman?

-j'ai dis gros nigauds : de l'eau !

les différents cosaques non loin de la scène, arrêtèrent de parler, de boire ou manger et fixèrent Habra, se demandant se qui se passait dans sa tête.

L'eau arrivai, il l'a saisi, bu quelques gorgés, se versai le reste sur sa tête et pris la parole


-COSAQUES! il est temps de revenir a la réalité et de se bouger le cul !
Nous allons montrer a ces enfoirés de Franskiis ce qu'une poignée de cosaques peuvent faire quand ils sont prêt a coucher avec la mort elle même !

ON LEVE LE CAMP !
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Sep 10, 2009 9:54 am

Les Stonias progressèrent rapidement a travers les bois et anéantirent sans peine quelques franskiis probablement perdu. Quelques jours plus tard, dans des bois quelques parts au Nord


-Ispalov?!
-oui Hetman?!
-tu vois cette chaine de montagne la bas?
-pour sur! je les vois!
-derriere elle se trouve la grande ville! avec ses caves, ses trésors et ses femmes! AHAHA

Pablov arrivai a cet instant

-tu oublies ses satanés grenouilles!

Habramovitch se frotta le nez

-AHAHAHAH une poignée d'après quelques récent rapport
-mmm... de toute façon il faudra eliminer tout ce qui s'y trouve! rétorqua Pablov

Habramovitch se tourna vers Ispalov

-va la bas et donne moi de bonnes nouvelles!
-bien Hetman
-nous, nous camperons dans ces bois jusqu'au retours d'Ispalov puis nous aviserons !

Ispalov et ses Hommes manoeuvrèrent de nuit pour ne pas être repéré et se postèrent non loin de l'entrée Est de la Ville... un sourire se dessina sur son visage. Il prit un papier et écrivit dessus et il lança a ses hommes

-que l'un de vous délivre ce message a Nakun:

les Caves nous attendent!
les femmes nous attendent
l'or nous attends
les Franskiis ne nous attendent pas ici au vue de la garnison!
Mes gamins a eux seuls pourraient s'en charger!!


un Cosaque prit le message et parti dans la foulée rejoindre le campement d'Habra
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Ven Sep 11, 2009 10:14 am

toutes les conditions étaient réunis! La ville nous tendait les bras.

Habramovitch débouchonnai une bouteille avec ses dents, la levai et gueulai


-Bande de crevure !
-YAAAAAAAAA !!!
-saoulez vous la gueule ce soir, buvez tout! demain on prends possession de la ville et de tout ce qui s'y trouve !! A la santée des Cosaques !!!
-YAAAAAAAAA !!!

Les Cosaques buvèrent jusqu'à plus soif, mangèrent à s'en faire péter l'estomac! Mais le lendemain... tous étaient prêt à combattre!

A l'Ouest de la Ville se tenait donc a couvert des bois les Cosaques d'Habra. Les éclaireurs avaient repéré une petite garnison, a peine 150 hommes pieds et une cinquantaine de cavalier.

Habramovitch fixa celui qui serait le seul témoin de son action, le Soleil puis regardai autour de lui ses Hommes. Il souriait, déboucha une petite fiole a nouveau et s'envoya son contenu puis la jeta et cria


-PAS DE QUARTIER! PILLER TOUT !

Les Cosaques se ruèrent dans les faubourg de la ville avec comme point de mire le clocher ou flottait le drapeau du Nabot. En pointe Habramovicth ordonna de faire feu sur les hommes a pieds ennemis a l'entrée de la ville pour réduire leur puissance de feu. Les échanges de tirent furent rapide si bien qu'ils ne s'arrêtèrent même pas pour finir le travail.

La progression était rapide et ordonné malgrès les apparences. le clocher n'était plus loin!

Habramovitch arriva, grimpa au sommet de clocher et y déchira le drapeau Français pour y placer celui du 1er Pulk Cosaque !

La ville était prise! mais pour combien de temps?
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)