Habramovitch

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Message par vétéran Habramovitch » Mer Mai 30, 2007 9:58 am

29 MAI

Pablov:
Il est 6H du matin... je suis debout... tout me semble si calme... trop calme a mon goût... Les français sont en face mais ne bouge pas!
Tant mieux pour nous, ca me permet de soigner mes gars! Cela dit je fais doubler la garde... Nous ne pouvons pas aligner plus de 140 Hommes. C'est peu mais suffisant pour tenir contre quelques assaults...

8H... Toujours rien! Je fais un tour A notre EM Local! Le S-L Habramovitch est arrivé dans la nuit! C'est un réel plaisir de le re-voir pres de nous!

8h40... AYE ils arrivent ! il semble que ce soit le 1286ieme qui s'avance vers nous! ils sont nombreux mais nous tiendrons!
La battaille fait rage! les francais nous font mal mais nous tenons la ligne!! L'affrontement est rude! Au moment au je croyais tout perdu! j'appercois la compagnie du S-L Habramovitch qui arrive sur nous pour nous renforcer! Leur cris resonne dans toute la plaine, si bien que mes gars se mettent a crier eux aussi et reprennent espoir!!! Devant ce spectacle, les francais se retirent rapidement pour retourner dans leur formation!
Bilan: une quinzaine de Morts et autant de blessés!
Habramovitch, me felicite d'avoir tenu et me donne l'ordre de recupere a l'arriere!! Nous reviendons plus en forme!


Habramovitch:
Apres être venu en aide a mon adjudant, la matinée fut calme... Les troupes Russes s'organisent, tout semble prendre tournure.

Mon maigre effectif limite considerablement mes possibilités d'action. Je ne prefere pas prendre de risques...
En debut d'apres-midi, ma position, pourtant reculé est harcelé par Nightmare et son 260ieme d'infanterie!! Les français nous harcele donc a toute heure de la journée! Je ne peux continuer comme ça! je decide donc d'un nouveau choix tactique pour ma compagnie! Nous verrons si ca payera!
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mer Juin 06, 2007 1:44 pm

31 MAI

Les francais avancent en excellent ordre. C'est impressionant a voir mais cela ne fait que renforcer mon envie de resister!

J'harcele les 1er position ennemis puis me repli pour eviter le retour de flamme. J'engage le 5501ieme Francais rapidement mais de façon inefficace. Mes hommes sont epuisé.
Je me retire de la ligne de front pour les reposer et donne le même Ordre a mon adjudant Pablov
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Ven Juin 15, 2007 9:39 am

15 Juin

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais rien écrit.
Les combats avaient été dure...

J'avais monté avec l'aide de mon adjudant une opération pour aller mettre en déroute une cavalerie francaise qui nous genait... La 163Ieme de cavalerie pour être plus precis.

Nous avions decidé d'avancer au plus proche des lignes ennemis et d'ouvrir le feu a bout portant.

C'est Pablov qui s'avança le 1er et qui d'une seule salve anéantissa cette cavalerie.
Du coup je decidais de concentrer notre feu sur le 1629ieme d'infanterie avant de nous retirer plus a l'abri.
Bon sang! Malgrès la deferlante de salve sur leur ligne, ils ont tenu avec moins de 40 Hommes! Je leur tire mon chapeau!

Cela dit nous avons ensuite tenu la 1ere ligne encore et encore... Pablov n'a pu contenir toutes les attaques et a du batre en retraite!
Je ne lui en veux pas, ils ont beaucoup donné devant!! Il est en vie c'est le principale.
Pour ma part, je tiens avec le petit effectif qu'il me reste... mais agacé par certain agissement, je decide d'envoyer missive sur missive pour savoir qui est prêt a se battre a mes cotés!
j'ai quelques réponses qui sufisent a me donner bon espoir pour la suite....

Espoirs qui ont porté ses fruits aujourd'hui... Le 5726ieme d'infanterie Francais est tombé il ya quelques minutes!

L'histoire est en route! Les cosaques sont là!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mar Juin 19, 2007 2:54 pm

19 JUIN

Aidé par des compagnies de regiments diverses et variés, les cosaques repoussent les Francais de plus en plus loin. La communication entre nous y a joué énormement!!
Chaque jour nous avançons la tête Haute, regadant nos amis Russes sur nos flancs qui grâce a des salves precisent anéantissent les retardataires!!

Nous avons prouvé au plus septique que l'on pouvait compter sur nous... sur les Cosaques!!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Ven Juin 22, 2007 10:25 am

22 Juin

Hier les hommes de ma compagnie ont chanté une bonne partie de la nuit. Les récents événements y sont pour beaucoup. En effet, les francais, voulant atteindre le palais du Tsar ont été tout d'abord stoppé malgrès leur sur-nombre, puis repoussé et anéanti grâce a la mobilisation de nombreuses compagnies Russes et Cosaques.

Place a la fête et au repos.
Les francais encore "debout" reculent vite et ne sont plus en vue de ma position.
Quel plaisir d'avoir fermé leur boites a camembert, eux qui se pensaient superieur a nous. Ils viennent de découvrir qu'ils devront payer le prix du sang encore et encore pour gagner le moindre mêtre.

J'ai decidé de lever le camp cette apres-midi. Il faut que je pense a contacter mes amis Cosaques! j'ai une idée a leur faire partager
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Ven Juin 29, 2007 2:23 pm

29 Juin

J'ai retrouvé l'ensemble de mes camarades Cosaques et je leur ai soumis mon idée. Ils m'écoutèrent puis au fur et a mesure que le temps passé, chacun y ammena sa contribution. Le resultat, sur le papier, était excellent! Il ne restait plus qu'a l'appliquer sur le terrain.

Je contactais les Chefs de Front de mon secteur pour leur soumettre notre plan... ou plutot pour les informer de notre future actions car je ne cherchais pas une autorisation, disons plutot que j'etais courtois.


D'après les rapports les francais connaissaient une periode difficile sur le front de l'extrem Nord. Il est vrai qu'ils ont eu l'imprudence de se rapprocher du palais du tsar proquant un sursault général. Finallement, quand on y repense, sans cette avancée si près du Palais, les Russes ne se serraient pas rapproché autant.

Enfin les russes ont compris qu'il fallaisse battre unis, avec fiérté, avec courage, sans jamais ne rien lacher!
Ils ont compris qu'il fallait se battre
A LA COSAQUE!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Lun Juil 02, 2007 10:50 am

1 Juillet

Matiné
Quelle journée magnifique!.. il pleut... encore et encore...
Mes hommes ont le moral au beau fixe! Quoique... ils sont frustré d'être bloqué a l'arrière du Front avec le ravitaillement... En effet, il y a beaucoup de compganie dans le secteur et certrain Officier ont du mal a tenir leur hommes en formation proquant des gênes pour remonter vers l'avant. Je dois dire que cela m'agace d'autant plus que mon adjudant a du mal a me rejoindre a cause de celà

Midi

Tiens il pleut!
Les Francais ont l'aire de prendre une sacrée rouste devant. Les rapports sont tres bon mais je m'en mefie toujours. Les situations rapportés ont souvent un décalage avec la réalité.
Bref... on attend un passage vers l'avant...
Je fais un tour de les rangs, rencontrant un dénommé Ispalov. il semblerais qu'il soit celui qui joue le grand Frère dans la compagnie...
Je suis ravi de voir que mes gars se soutiennent autant!
Chez les Cosaques, c'est très important cette complicité!
Comme je leur dit si souvent:



Nous sommes TOUS frères ici!
Protegez vous, entraidez vous!
Unissez vous pour vaincre l'ennemi!
C'est en agissant dans le respect d'une grande famille que vous et moi pourrons repousser l'ennemi et rentrez chez nous!!


Debut d'après-midi
Mes amis Cosaques sont passé a l'offensive et tiennent la 1ere ligne encaissant salve sur salve! Le bataillon de Vitali Viatchesla est pris pour cible mais c'est avec un soulagement que je reçois une missive m'indiquant que le bataillon de Maüserkelin est venu l'épauler. Les francais tombent par dizaine chaque minutes. les combats sont rude mais les Cosaques tiennent la ligne.

Je reçois plus tard une missive signalant qu'un Francais nommé Beste commandant le 6011ième d'infanterie essaye de recuperer des Informations en se faisant passer pour un Russe...
AHAHAHAH... Incroyable c'est francais, ils ne reculent devant aucun moyen! Beaucoup de Missive lui ont été envoyé accompagner de Salve... Le pauvre Hommes a plongé sa compagnie sous un deluge de feu...

C'est Vers 15H que la route s'est libéré devant moi. Je donne immediatement l'ordre a mon bataillon de monter au contacte de l'ennemi car certains de mes camardes Cosaques sont en difficulté...

Nous arrivons enfin vers l'avant, faisant signe a Razoumnik pour qu'ils puissent souffler un peu et engageons la 1er compagnie Francais devant nous... et quelle surprise! Voila que le 6011ième de Beste est notre cible


MES FRERES RENVOYONS CETTE GRENOUILLE DANS SON ETANG EN FRANCE...
EN AVANT!


L'engagement fut court mais destructeur! plus d'une trentaine de mort dans ses rangs...
Je le vois encore courir dans tout les sens pour dire a ses hommes de battre en retraite.
Mes Hommes en rient encore!

Fin d'après-midi
Les rires ont belle et bien disparu...
Mes hommes sont attaqué par 2 compagnies et encaissent sans broncher.
Certe ils ne rient plus mais ils ont la tête haute et sont prêt a mourir pour que les autres vivent...

J'apprecois mon ami Pablov est sa compagnie sur ma gauche. Ils ont eux aussi reussi a passer...
Nous revoici donc au coeur des combats prêt a tout donner, a tout perdre, ne serait ce que pour gagner quelques mêtres!!

Une missive de Dimitry Sarlov arrive a moi me signalant qu'il monterait a son tour, son bataillon vers l'avant dans la nuit

En avant Cosaques!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mer Juil 04, 2007 10:20 am

2 Juillet

Matinée
Les Francais sont dépassé par les evenements!
La Manoeuvre de contournement effectué sur leur Flanc mené par quelques compagnies Russes, Prusses et Cosaque portent ses fruits!
Les rapports que j'arrive a récupérer sont tres bon...
Les Français dégustent la poudre que nous leur envoyons!

Il est temps pour moi de suivre la marche.

Il est 12H30 et j'ai en objectif la 7760ieme d'Infanterie mené par un Adjudant de Kukus. Ils se tiennent juste en face de ma compagnie et ils semblent tenir leur positions avec courage et genent donc notre progression! Il faut les faire bouger de là!

Aujourd'hui encore je manoeuvrerais avec mon Adjudant Pablov qui est sur mes arrieres.
Je donne l'ordre a mes hommes de se préparer aux combats.
Les français fassent a nous, réagissent de même et se prepare a nous recevoir... leur officiers font des allez et retours entre leur ligne et leur adjudant... c'est un peu la confusion vu d'ici...
Cela dit j'en profite pour faire bouger Pablov et sa compagnie sur mon aile et dans un même temps je fais en sorte d'attirer l'attention de mes ennmis en lançant un tres Jolie


MORT AU ENVAHISSEUR!!
suivis du cri de mes 154 Hommes encore valide
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH

Les Francais ont les yeux fixé sur nous, ils sont prêt et sont en supériorité numérique. Je decide alors de leur montrer ma surprise. Je fais signe a mon porte etendard de bouger notre banniere donnat ainsi le signal a Pablov.

Sa compagnie déboule aussi sec notre hauteur sur le flanc gauche des francais et envoye en un rien de temps 2 salves meurtrières!!
Les Francais surpris de les voir apparaitre ainsi tombe comme des mouches et semble ceder sous la panic mais leur commandement semble reussir a les tenir en une formation plus ou moins correcte.
J'en profite donc pour charger au corps a corps ces malheureux, leur infligeant de lourde pertes MAIS ils tiennent bon ces salopios!!

Je retire donc mes hommes de la mélé en envoye une missive a Pablov lui demandant de tirer une nouvelle fois. Je leur demande beaucoup mais ca en vaux la peine!

Et c'est avec plaisir que je les vois se remettre en position de tir et faire feu! Le coup de grace est donné par la compagnie de Pablov!
les Francais battent en retraite après avoir encaisser encore et encore nos attaques! Je les felicite pour leur courage mais je n'aurais aucun remords a recommencer encore et encore!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mar Juil 10, 2007 10:07 am

4 Juillet

Nous avançons encore et encore dans cet étroit passage... abattant le plus de Français possible...

A 8H a été programmé une rencontre avec les chefs de compagnies sous la directives des Cosaques.
Nous avons decidé de continuer a pousser tant que l'on pouvait!!
Les Grenouilles, comme on aime a les appeler au bivouac Cosaque, perde en combativité ces jours ci, laissant parfois, certainnes de leur compagnies seules face a la marée venu de l'Est

Il est 10H, et il est temps de relayer les hommes a l'avant.
Nous avançons en rang serré a travers les compagnies Russes en place et nous nous positionnons a distance de tir du 1673ieme de Baldwin Dernig qui nous avait titiller la veille...

2 salves lui sont envoyé... une quinzaine d'hommes tout au plus tombent... et nous restons fasse a eux...
Pablov arrive a son tour et ouvre le Feu... faisant tomber une dizaine d'autres...
Nous laissons là cette compagnie francaise et nous deportons sur notre flanc pour la renforcer

C'est vers 18H et des brouettes qu'une compagnie, la 7759 vient tester notre position en nous engageant... je dois dire que je fus surpris...
Ils sont repartis aussi vite qu'ils sont arrivé... petite escarmouche ne menant a aucun resultat... si ce n'est qu'a leur montré qu'on ne bougerais pas d'un metre!

Quand vont ils comprendre qu'ils ne trouveront que la mort par ici?
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Jeu Juil 12, 2007 10:43 am

8 Juillet

Ces derniers jours ont été plutot calme pour ma compagnie. Celle de Pablov a eu droit a quelques escarmouches mais rien de bien important.

Du coup aujourd'hui je decide de passer un peu plus de temps dans ma compagnie et celle de Pablov.
Le Moral est au plus haut! Nos dernières actions ont été plus que reussit et cela nous donne bon espoir pour la suite des oépartions.

J'ai fais distrtibuer de la Vodka pour remercier mes gars! Après tout, c'est eux qui font le succès de mon Bataillon.

Autour de moi je vois les compagnies de mes camarades Cosaques, Prussiens et Russes qui tout comme nous combattent avec honneur, courage et fierté les hordes de compagnies Francaises qui tentent veinement de resister.

Malgrès, la joie visible un peu partout dans les rangs, je prefere rester a l'ecoute des mouvements ennemis et les fais surveiller de près.

Cela dit il ne se passe pas grand chose... ils se replient encore et toujours...

20H

On me signale une unitée de Cavalerie Francaise en difficulté non loin de notre position. La 6706ime de Kellerman.
J'envoye une missive a Pablov pour qu'il ecrase cette cavalerie sur le champs!

Il remet en Ordre sa Compagnie en un rien de temps et manoeuvre sur sa cible a 20H05... a 20H09 la cavalerie était anéanti!

De l'excellent travail!

Tard dans la nuit la position de Pablov a été harcelé par la 3708ieme d'infanterie Francaise. Il décompte 10 morts et une dizaine de blessés

Il semblerais que les Francais ont enfin decidé de faire fasse!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mar Juil 17, 2007 9:55 am

9 et 10 Juillet

Journées difficiles pour les gars de Pablov. ils tennent a l'avant comme tout bon cosaque! ou plutot comme tout bon soldat partageant cette affrontement avec eux!

Dans la soirée du 9, le 2027ime commandé par NEY les attaques en force sans prevenir. Ce Ney ne nous ait pas inconnu...
A la fin de l'affrontement Pablov decompte une 20aine de Morts et une 15aine de blessés... Le bilan est lourd mais l'enfer ne fait juste de commencer.

Le 10, je leur donne l'ordre de se replier vers l'arriere, son effectif est au plus bas mais il faut le temps de s'occuper des blessés et les transporter a l'abris... mais ils sont trop long...
il est 13H quand la colonne de Pablov est attaqué violament par le 762ieme de Monnier. 3 salves bien ciblés lui fais perdre autant d'hommes que la veille. Les Hommes ont un morale au plus bas et sa compagnie ne compte pas plus de 100 Hommes valides.

Sa compagnie déguste et se trouve en difficulté...
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mar Juil 17, 2007 10:10 am

10 Juillet suite

Ney... je me souviens de lui maintenant... il m'avait envoyé une missive il y a bien longtemps en esperant surment me faire peur... AHAHA
la tristesse francaise. Je prefere des actes a des paroles!!

J'ai donc demandé a mes camardes de mettre le pacquet sur sa compagnie si bien que maintenant il doit penser a battre en retraite avec se qu'il lui reste d'homme... Je vais l'aider a rentrer chez sa maman.

Je m'approche de sa position et lui envoye une salve bien nourrit lui faisant un beau trou dans ses lignes mais pas de signe de retraite!

J'avoue avoir été tres enervé! mais je n'ai pas pu pousser plus mes hommes... cela n'aurait pas été résonable.

Tout en beuglant en bon cosaque quelques insultes... le silence me gagna quand je vis les 100 Hommes de Pablov s'avancer vers Ney et ouvrir le feu provoquant cette fois la debacle chez les grenouilles!

J'ai appris par la suite qu'il avait reussi a faire manoeuvrer ses
hommes en pretextant que dans sa compagnie on a des couilles et que cette compagnie doit etre aneanti pour mon bon plaisir.... chose faite...

Pablov se replia avec ses gars sur l'arriere mais toujours a porté de tir ennemis... malgès leur victoire... ses hommes commencèrent a gronder
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Ven Juil 20, 2007 1:03 pm

11 Juillet

Matinée
Pablov organisa son campement de fortune pour soigner un maximum de bléssés. Les Hommes courraient un peu dans tout les sens. La proximité de la rivière leur permettait de profiter de l'eau en abondance... Mais les francais ne voulaient pas en rester là!
C'est sur les coup de 12H30 environ que le 762ime mené par Monnier leur est tombé dessus semant mort et destruction!
A la fin de l'engagement, Pablov ne comptait plus que 57 Hommes Valides

J'ai appris par la suite que ses Hommes l'avaient surnommé: "le Boucher de Kiev"...
Il est vrai que Pablov leur menent la vie dure, mais il a le mérite d'être toujours a leur coté!


12 Juillet

Il est 8H passé est le 1286ieme de MARBOT est venu jusqu'a lui pour finir le travail... Pablov n'a pas eu le temps de se retirer pendant la nuit...
Il ordonna la retraite et se regroupa loin derriere nos lignes avec le reste de ses Hommes.
"Le Boucher de Kiev" comme nous l'appelons maintenant sera vite de retour parmi nous et ce seront les francais qui le craigneront le plus!
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Lun Juil 23, 2007 11:01 am

13 Juillet

Aujourd'hui, je fais donner l'ordre de nettoyer l'armement. Hier nous avons engagé par 3 fois le 20ime d'Infanterie Francaise. Je pense qu'une 40aine de Francais sont mort ou blessés. Nous nous tenons la ligne de façon impécable comme 90% des compagnies qui sont avec nous.
Les Grenouilles en bavent mais ont des sursauts d'Offensives.


En parlant de sursaut, notre position est attaqué dans la nuit par 4 fois. Malgrès nos pertes le moral est encore tres bon. Il m'est impossible de compabiliser correctement mes morts et blessés pour le moment. Je le ferais demain a l'aube.


14 Juillet

J'ai fais doubler la garde et j'ai demandé a ce qu'on m'apporte dès mon reveil le bilan de la soirée dernière.
28 Morts et 23 Blessés
Dure dure comme on dit mais c'est pas la 1ere fois qu'on déguste autant, pas de quoi m'affoler.

Cela dit, les francais n'en n'ont pas fini, un peu après 11H le 7206ieme s'avance sur nous et nous envoye 2 salves nous tuant 15 Hommes et la moitier de blessés.
Mon effectifs pret a combattre a été reduit de plus de 60 Hommes en l'espace 12H. C'est rude mais pas suffisant pour me decourager ou même décourager mes Hommes.
Je dois dire que je suis fière d'eux! Ils en ont une sacrée paire!
Mais je suis pas stupide, je prefere me retirer de la 1er ligne pour que mes nombreux blessés soient soigner et pret a reprendre le combat.
En l'etat actuel, je suis plus une gene pour mes camardes a mes cotés
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

Message par vétéran Habramovitch » Mar Juil 24, 2007 3:22 pm

18 Juillet

Certains Blessés, reviennent dans mon effectif combattant. Je parcours les differents rapports. On en chie mais on fais payer le double aux grenouilles.
Un rapport m'indique qu'un groupe de Voltigeur s'est avancé imprudament de nos 1ere lignes. Je saisi cette occasion pour aller les titillers gentillement...

C'est le 832ieme... il semblerais qu'ils aient decidé de rester là... surment pour renseigner leur Hierachie de nos positions... Il est en Hors de question! Je decide de faire en sorte qu'il renseigne plutot l'etat de leur infirmerie qui doit deborder de toute part!!

Nous approchons d'eux et ouvrons le feu!
Les tirs sont mediocre mais suffisent a anéantir ces poltrons!
Je continue a manoeuvrer sur notre flanc droit, car on nous rapporte des mouvement de troupe derriere la rivière...



19 Juillet

la ligne de front est calme pres de la riviere... du moins c'est le calme avant la tempete pensais je.
C'est vers 11H que je m'apprecois que la compagnie de Natalya est durement Mal-mené! Cette Femme est incroyable!! Nous l'avons surnommer avec Vitali: "la Dame de Fer"... ça en dit long sur sa personnalité! Mais il n'y a pas a dire! elle sait mener sa barque aussi bien, voir mieux que la plus part d'entre nous.
Cela dit je decide de lui faire parvenir une Missive pour qu'elle lache la 1er ligne un temps, histoire de soigner ses blessés... et pour que d'autres prennent le relai.
Certains d'ailleur ne joue pas le jeu, comme ce S-L 123 qui prefere se cacher derriere nous tous pour se preserver... quel lache!
Si les francais le tuent pas, nous les cosaques, le feront!

Dans la soirée, nous avons eu une petite escarmouche avec le 7206ieme d'Infanterie... nous comptons seulement 6 Morts et une douzaine de blessés
COSAQUES ZAPOROGUES...
Image

A sauvé 3 fois l'Honneur Russe en ramassant leur drapeau.
Avatar de l’utilisateur
vétéran Habramovitch (Mat. 4958)
Capitaine adjudant-major
Russe
 
Message(s) : 340
Inscription : Lun Avr 23, 2007 1:22 pm
fiche

PrécédentSuivant

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)