general gui

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

general gui

Message par vétéran general gui » Sam Mai 05, 2007 7:52 pm

Je vivais comme un furtif dans la campagne de la moskova jeme cachait car depuis notre grande défaite les francais nous persecutais , nous les fier russe au ordre du grand Tsar alexandre 1er puis le jour sacré arriva un emissaire russe entra dans le village de mironski .
Message du grand tsar : mon peupleu les francias on souillé notre terre vener rejoignez moi et expulsons les ensemble de nos terres
A cette appelle moi le vieux general appelé aussi gui , serait-il possible que la force revienne et que je reparte au front ma déscision était prise a l'aide de mon fidele adjudant je pris le controle de mes hommes et repartis au front , je ne subirais plus l'affront de la moskova je battrais les francasi coute que coute
Avatar de l’utilisateur
vétéran general gui (Mat. 5610)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 22
Inscription : Ven Mai 04, 2007 5:16 pm
Localisation : Saint etienne et béziers l'été
fiche

Message par vétéran general gui1 » Lun Oct 15, 2007 7:38 pm

apres sa defaite lors du passage de la riviere gui vlasinski fut gravement blessé a l'épaule et dut retourne loin du front pour une longue période , en entendant la debalce de sa patrie gui ne put resister de se lever prendre les armes son habit célébré et parti avec ses hommes en courant vers le front
vétéran general gui1 (Mat. 10882)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer Août 29, 2007 8:39 pm
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)