Valentin Kolinov

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Valentin Kolinov

Message par vétéran Valentin Kolinov » Mar Juil 20, 2010 7:18 pm

Journal de Valentin Kolinov (16 Juillet)
c'était le grand jour, je quittais ma campgne natale pour rejoindre mes camarades en danger. Mes amis et ma famille sont venus me dire au revoir, ma femme, mes enfants... Je me devais de combattre !

Après un jour et demi de train, j'arrivais au bureau de recrutement, je pensais trouvé salle comble ! Loin de moi cette idée, j'entrais sans voir ame qui vive. Dans le bureau était placardé de grandes affiches et quelques portaits, j'appelle mais personne ne répond. J'avance un peu et aperçois un adjudant bedonnant cuvant sur un bureau !!! Je toussote pour le reveiller, quenini !!! Je decide de flanquer violement la porte VLAN, le gros se dresse d'un bond, les yeux rouges, me regarde ébèté. Après avoir remonté son pantalon et mis en ordre son bureau il me lance :
- oui, vous voulez quoi? Dépéchez vous, je n'ai pas toute l'apres midi !!!
- Je voudrais m engager monsieur.
Il sortit un formulaire qu'il me demanda de remplir.
- Vous savez écrire, ben rare par les temps qui courrent !
Il me conduit ensuite dans un box qui servira de chambre pour la nuit, je partais le lendemain vers le front !!!

Sur place, je suivais les ordres, attente, paquetages, attente, fusils, attente... Un homme appella mon nom, je vins, en me faisant courir forcement, apres autant d'attente !!!
"- Valentin Kolinov?
- oui.
- Comme vous semblez instruit nous vous avons nommé chef de compagnie. L'adjudant Yuri Grigorov vous secondera. Bonne chance
" dit il en ricanant et s'éloignant !!!

Je me retrouvais chef d'un bataillon de 200 hommes. Il me fallait vite aller au renseignement et etre à la hauteur.

Je suis preneur de tous conseils mes amis.

Lieutenant Valentin Kolinov
vétéran Valentin Kolinov (Mat. 41641)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven Juil 16, 2010 2:29 pm
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)