Henri Beyle, dit Stendhal, lieutenant de la Grande Armée

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Henri Beyle, dit Stendhal, lieutenant de la Grande Armée

Message par Henri Beyle » Sam Jan 27, 2007 9:44 pm

Me voilà, enfin, parti pour la gloire de l'empereur à la conquête de se pays traître qu'est la Russie.

Moi, vétéran de la première et seconde campagne d'Italie, des campagnes d'Allemagne et de Pologne, et celle d'il y a déja 3 ans : la campagne d'Autriche, je me sens las de cette guerre qui n'en finit pas.

Cependant, la France ne peut se laisser marché dessus par ce czar de "toutes" les russies!!Malgrés ces vaines promesses, que notre empereur, dans sont immenses miséricordes, y a placé tous ces espoirs, nous ont trahis!!Cet alexandre s'est laissé convaincre par l'or anglais, tandis que nous, nous souhaitons simplement la paix et la sérénité;mais non!il faut ces english viennent s'ingérer dans nos affaires, par peur d'une hégémonie française sur le continent, tout ca pour leur commerce.

C'est pourquoi j'honore le drapeau tricolore et m'en vais toujours à la charge en premier afin de bouter ces russes hors de leur propre pays.

Figurez-vous que, eux, conservent le servage tandis que nous nous appliquons à ce que chacun soient libres et égaux.

Vivre la France, Vive la liberté, et Vive l'Empereur!!!
"Mourir est toujours moins pénible et plus facile que vivre ! Et pourtant, jour après jour, nous ne choisissons pas de mourir, parce que, tout bien considéré, la mort n’est pas le contraire de la vie, mais le contraire du libre arbitre." - trouvé?
Avatar de l’utilisateur
Henri Beyle (Mat. 125)
Major
Russe
 
Message(s) : 724
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
Localisation : Helsinki (Somi)
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)