officier Jorkosqui

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

officier Jorkosqui

Message par Jorkosqui » Mer Nov 24, 2010 9:56 am

bonjour a tous,

je viens d'arrivée je recherche un régiment actif pour m'incorporer.

pour l'instant je suis à l'école militaire russe.

vive! l'Empereur! (pas l'arriviste le vrais, le notre, celui de notre mère patrie la Russie) :D
Jorkosqui (Mat. 43213)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Nov 23, 2010 5:13 pm
fiche

Message par Zon » Mer Nov 24, 2010 10:12 am

Bienvenue.

Au plaisir de se croiser sur le champ de bataille.
Un hussard qui n'est pas mort à trente ans est un Jean Foutre!!!
Avatar de l’utilisateur
Zon (Mat. 42543)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 110
Inscription : Dim Sep 26, 2010 4:24 pm
Localisation : bretagne
fiche

Message par vétéran Kreminskaia » Mer Nov 24, 2010 11:06 am

Salut à toi, jeune Sous Lieutenant !

Je te propose d'intégrer la Division Romanov, le régiment le plus fidèle de la Couronne Impériale.
Jeune Régiment, il te permettra d'apprendre à combattre aux côtés d'officiers expérimentés et de te lancer dans nombre de défis glorieux.

Notre Régiment est actuellement situé au sud est du champ de bataille où nous sommes en train de briser les lignes ennemies.
Ton renfort serait le bienvenu et tu pourras compter sur moi pour t'aider à prendre la place qui te convient au sein de la Division Romanov.

Cordialement,

Major Kreminskaia
vétéran Kreminskaia (Mat. 34621)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 670
Inscription : Sam Juil 18, 2009 3:14 pm
fiche

Message par Lupus » Mer Nov 24, 2010 11:10 am

Soyez le bienvenu, mon Lieutenant. Même si vous êtes vêtu de vert.

Commandant Kreminskaia, il ne sert à rien de faire de la propagande auprès des nouveaux officiers russes. Ceux-ci se rendront compte bien assez tôt de la supériorité du taux de mortalité des soldats russes par rapport à celui des soldats français :mrgreen:
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3589
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche

Message par vétéran Kreminskaia » Mer Nov 24, 2010 11:32 am

Bonjour Lieutenant Lupus,
La chasse aux trophés éphémères ne sied pas à la Division Romanov au sein de laquelle les notions d'entraide, de camaraderie et d'esprit de sacrifice sont valorisées.
vétéran Kreminskaia (Mat. 34621)
Colonel
Russe
 
Message(s) : 670
Inscription : Sam Juil 18, 2009 3:14 pm
fiche

Message par Lupus » Mer Nov 24, 2010 12:27 pm

Mon Commandant, croyez-vous que l'Armée du Rhin soit dans un état d'esprit à ce point différent du vôtre ? :wink:
Ex-CIA (Central Intelligence Animation) de CdR
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lupus (Mat. 41313)
Colonel
Français
Animateur
 
Message(s) : 3589
Inscription : Mer Juin 23, 2010 8:17 pm
Localisation : Dans les immensités orientales
fiche

Message par Jorkosqui » Mer Nov 24, 2010 1:33 pm

Zon a écrit :Bienvenue.

Au plaisir de se croiser sur le champ de bataille.


cher zon et non moin adversaire
je vois a votre signature que vous avez étais un élève du Général comte Charles Lasalle dont la réputation est arrivée jusqu'à notre humble village du fin fond de la Russie.

Se sera avec plaisir de croiser le fer avec vous si nous avons le chance de nous rencontrer sur la champ de bataille.
Jorkosqui (Mat. 43213)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Nov 23, 2010 5:13 pm
fiche

Message par Jorkosqui » Jeu Fév 10, 2011 6:48 pm

ha! enfin du courrier!

quoi!!! la Pologne est libéré et le peuple polonais c'est joint à l'armée Française
clairon! sonner le rassemblement de la troupes.

après plusieurs minutes les troupes sont rassemblé


Mes braves!! vous qui avaient combattue pour l'armée Russe qui occupait notre Pologne natal. je viens d'apprendre que notre sol est enfin libérer.
notre nation Polonaise est reconnu pour l'empire Français.
notre patrie si souvent si longtemps désirer est enfin là.

brouhaha d'approbation, viva retentissant, crie de joie crie de vive la pologne libre

Oui! mes frères d'arme, mes compagnons, mes polonais
nous avons enfin notre pays.

mais voila la Russie pour laquelle nous avons versé notre sang ne veux pas de nous.


hou! hou! exploiteur! sont les cris de la troupes

qu'allons nous faire!....

laisser la Russie refermer ses chaines ou porterons secours à nos femmes, nos enfants, nos vieux, notre terre!!!

oui!! oui!! scande la troupe

partirai vous avec moi rejoindre l'armée française seule garante de notre liberté partirai vous pour sauvegarder la Pologne libre?

oui!! vive notre pays libre! hourra!! mort aux Russes! vive la France! vive! la Pologne libre!
vive! l'Empereur!
Jorkosqui (Mat. 43213)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Nov 23, 2010 5:13 pm
fiche

Message par vétéran zucchi » Ven Fév 11, 2011 8:56 am

A quelques lieues de là, un troupe s'avance. Des cavaliers vont sur la plaine droits sur leurs chevaux. Un cri roque retenti. Fontanelli se retourna vers les hommes qui formaient cette troupe :

Halte ! Allez les gars on prépare le bivouac ceux de Scorze allez chercher du bois.
Sur ces mots il se retourna vers son vaguemestre et le chargea du montage de sa tente.

Le Major Zucchi attendait le rapport de son officier. D'un naturel colérique, Le major commençait a s'impatienter il tournait et retourner une petite cuillere dans son rhum au miel faisant retentir un tintement continue qui, il ne le sut jamais mais était le révélateur de son état d'humeur pour tous ses soldats.

A la question, il est comment aujourd'hui, la réponse " tin tin" prononcé tïne tïne, était présage de corvée ou de remontrance sévère.

C'est par ces mots lâchés par le soldat de garde, que l'homme entra :

Accueilli par une volée d'injures en dialecte vénitien a peine le pan de la tente frémissant, l'emissaire stoppa net. Le major l'attaqua de plus belle dès qu'apparu le visage de son officier Fontanelli.

Vous vous croyez où ? au cirque ? la raison qui vous fait abandonner votre poste et vos hommes a intérêt a valoir le danger dans lequel vous me mettez...

Je vous écoute et faite bref...


Major repris Fontanelli, alors que j'avais envoyé la section de Scorze dans les bois et que je m'appretai a effectuer le montage de mon campement. Le sergent est revenu en courant me faisan déclencher l'alerte...

Nom de nom mais que foutez vous la alors!!! Coupa le Major

... Alors que je déployais mon monde, nous vîmes 2 compagnies de soldats russes, mes éclaireurs mes isgnifièrent qu'ils avaient les parements propres à des Romanov.

Je mis les hommes en ligne sur 2 rangs baionnette au canon et j'envoyai le premier émissaire.


Et puis là rien, la masse verte était très désordonnée

Doit pas être vieux cette officier !

me dit un de l'armée d'Italie.

Les russes s'arrêtent trop loin pour le tir mais ne forment pas la ligne, je sents le traquenard, je déploye mes voltigeurs sur les ailes pour éclairer le petit bois.

Un conciliabule commence en face, je les observe avec ma longue vue. Depuis quand les russes discutent les ordres, quelque chose n'est pas normal.

là est parti la deuxième estafette.

A peine avait-elle quitté la ligne d'horizon qu'un officier russe s'avança avec dans la main un fusil crosse en l'air sur lequel avait été accroché une chemise blanche.

J'ordonnais à mes hommes de mettre les fusils au bleu (au gris devrais je plutot dire ...)
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran zucchi (Mat. 30264)
Major
Français
 
Message(s) : 49
Inscription : Dim Jan 25, 2009 1:56 pm
fiche

Message par vétéran zucchi » Ven Fév 11, 2011 5:07 pm

Une fois mes hommes en position d'attente je me suis avancé dans la plaine avec Scorzè à mes côtés qui tenez fermement son sabre briquet de voltigeur.

A une dizaine de pas de l'officier russe, je lui fis signe d'avancer afin de me retrouver plus près de ma compagnie si l'affaire tournait mal.

Ce dernier se rapprocha et plus il arrivait et plus je voyais le rouge monter au joue de mon adjudant qui je crus le voir dans son oeil n'attendait qu'un geste maladroit pour passer par les armes cet habit vert.

Notre ennemi pris la parole et dans un parfait français sans accent se présenta :

Messieurs, je suis le lieutenant Jorkosqui et je suis polonais. Mes hommes et moi avons appris aujourd'hui que notre mère patrie avait été libéré du joug russe et que nous pouvions rejoindre nos nouveaux alliés Franski.


le silence se fit, Scorzè massacrait le pommeau de son sabre et faisait craquer le cuir de ses lanières, moi de mon côté je me mis à tapoter du pied en réfléchissant...


A cet instant le Major intervint :

Ne me dites pas que vous avez ramené cet olibrius dans vos bagages et que vous caressez le doux projet d'amener cette canaille tsariste sous cette tente.

LEEEECCCHHHIIII !!! j'ai confiance en vous comme je l'aurai dans mon frère, aussi je confie ce Lieutenant qui doit attendre dehors avec toute sa horde de barbares, amenez ça au Colonel St Amaury, il pourra faire le beau avec ses 401 prisonniers et sortir ses nouveaux galons au prochain Etat Major du Régiment.


Et vous Fontanelli, la prochaine fois que vous avez une idée brillante comme celle là souvenez vous que les hommes dont vous avez la responsabilité sont mes hommes et que si je vous reprend encore à risquer inutilement la vie d'un seul, vous serez de corvée d'écurie et vu ce que nos pauvres chevaux ingurgitent en ce moment mieux vaut la 1ere ligne croyez moi !!!

Fichez moi le camp et préparez le bivouac de vos hommes la nuit va être fraiche !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
vétéran zucchi (Mat. 30264)
Major
Français
 
Message(s) : 49
Inscription : Dim Jan 25, 2009 1:56 pm
fiche

Message par Zon » Sam Fév 12, 2011 10:35 am

Jorkosqui a écrit :
Zon a écrit :Bienvenue.

Au plaisir de se croiser sur le champ de bataille.


cher zon et non moin adversaire
je vois a votre signature que vous avez étais un élève du Général comte Charles Lasalle dont la réputation est arrivée jusqu'à notre humble village du fin fond de la Russie.

Se sera avec plaisir de croiser le fer avec vous si nous avons le chance de nous rencontrer sur la champ de bataille.


Bienvenue à la maison,ami polonais!

La tyrannie tsariste prendra bientôt fin,soyez-en assuré.

Pour quel régiment avez-vous opté?
Un hussard qui n'est pas mort à trente ans est un Jean Foutre!!!
Avatar de l’utilisateur
Zon (Mat. 42543)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 110
Inscription : Dim Sep 26, 2010 4:24 pm
Localisation : bretagne
fiche

Message par Jorkosqui » Sam Fév 12, 2011 2:18 pm

quelque heures plutôt
estafette!

appeler moi les sous officier et officiers du régiment.
plusieurs minute après

bon maintenant que tout le monde est d'accord voici mes ordres

direction plein est il y a un régiment français des anciens d'italien c'est pas des débutants mais faudra faire attention pour eux nous ennemis.

quand nous arriverons à leur avant poste je m'avancerai seul et je négocierais notre demande d'asile politique, et de notre mise au service de l'armée française en tant qu'allier.

la troupes est en marche depuis le matin le soir approche. un tirailleur éclaireur de la 1ere compagnie fait son rapport

mon lieutenant plusieurs compagnie du 3e ril français se prépare pour la nuit. ils sont de l'autre coté de la crête.

merci soldat

convoquer les officiers et sous officier c'est le moment.

la troupes avançaient d'un pas hésitant leur avenir dépendait de leur officier

nous y sommes!
garder les hommes hors de portée, ne formaient pas les rang, ils pourraient prendre cela pour un acte hostile et ils faut pas les énerver.

il faut un drapeaux blanc

qu'on me donne un fusil et une chemise blanche heu... propre si possible.

bon c'est parti.

seul face à l'ennemi avec un fusil déchargé crosse en l'air et une chemise d'un blanc douteux accroché. l'officier Jorkosqui s'avance.

arrivée à une quinzaine de mètres de la ligne ennemis prés à en découdre au moindre geste

Messieurs, je suis le lieutenant Jorkosqui et je suis polonais. Mes hommes et moi avons appris aujourd'hui que notre mère patrie avait été libéré du joug russe et que nous pouvions rejoindre nos nouveaux alliés Franski.
vive! l'Empereur!
Jorkosqui (Mat. 43213)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Nov 23, 2010 5:13 pm
fiche

Message par Jorkosqui » Sam Fév 12, 2011 2:32 pm

bonjour Zon,

nous n'allons donc pas nous croisé sur le champs de bataille mais peut être combattrons nous cote à cote contre l'oppresseur Russe.

j'ai choisie le 3eme RIL

mon père est polonais mais ma mère est italienne. et il me semble que le 3eme RIL certain sont italiens.
je crois que se sont des anciens de la campagne d'Italie, autre pays libérer par les troupes française. ils vont peut être mieux comprendre pourquoi nous sommes là.
vive! l'Empereur!
Jorkosqui (Mat. 43213)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 9
Inscription : Mar Nov 23, 2010 5:13 pm
fiche

Message par Zon » Sam Fév 12, 2011 9:54 pm

Vous saluerez pour moi le slt Mickachu,un ancien camarade de l'emf.

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous battre aux côtés du 3e RI,plutôt avec nos excellents camarades du 18e,nul doute que nos routes se croiseront.

Bonne chasse à vous fiers polonais! :drapeau:
Un hussard qui n'est pas mort à trente ans est un Jean Foutre!!!
Avatar de l’utilisateur
Zon (Mat. 42543)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 110
Inscription : Dim Sep 26, 2010 4:24 pm
Localisation : bretagne
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)