André Duvalier

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

André Duvalier

Message par vétéran André Duvalier » Mer Nov 24, 2010 3:26 pm

Un homme marchait au milieu des bivouacs. L'air embaumait la poudre à canon, comme un encens allumé par des hommes oubliés des Dieux. Cette neige était un insupportable paradoxe de beauté qui se mêlait à l'horreur du sang et de la chair. Ici et là, des hommes se tenaient la cuisse ou le bras en hurlant, désespérants d'avoir perdu un membre. S'ils repartent un jour, vivants de ce charnier, ils n'en repartiront qu'en partie... Quelle folie avait amené l'Empereur à attaquer Alexandre?

Ainsi, il se présenta au premier homme gradé qu'il croisa. Il lui remit une missive qui révélait son affection au front.

- "Sous-Lieutenant Duvalier, Mon Capitaine! Moi et mes 400 hommes, sommes prêts à pourfendre du Romanov!"

Les 400 hommes derrière André Duvalier, levèrent leur fusil en signe d'impatience, la route fût longue depuis Paris.

- "Duvalier, trouvez vous un régiment et allez-y, la situation s'annonce mal..."

- "A vos ordres mon Capitaine."

Il salua et partit en direction de l'Etat Major afin, de connaître la situation des régiments.

-------------------------------------------------------------------------------------
HRP

Je suis un ancien joueur qui fait son come back, alors salut aux anciens comme aux nouveaux, qui sont désormais plus anciens que moi ;)
André DUVALIER

"Parfois oublié des Dieux, jamais de l'Empereur!"
Avatar de l’utilisateur
vétéran André Duvalier (Mat. 43219)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Nov 24, 2010 2:04 am
fiche

Message par vétéran Bouchu » Mer Nov 24, 2010 4:21 pm

HRP : bienvenue !!! mais qui étais tu ?
Avatar de l’utilisateur
vétéran Bouchu (Mat. 1037)
Colonel
Français
 
Message(s) : 2353
Inscription : Lun Jan 29, 2007 12:30 pm
fiche

Message par vétéran André Duvalier » Mer Nov 24, 2010 5:11 pm

HRP/ J'étais le Maréchal_Lannes, matricule 5490 je crois, enfin dans ces eaux là .J'étais à la tête de la BI juste après le départ de Vendémaire. Et franchement, en parcourant le forum, j'ai été attristé que quasiment tous sont devenus "vétérans"... Mais le jeu a bien évolué en tout cas ;)
André DUVALIER

"Parfois oublié des Dieux, jamais de l'Empereur!"
Avatar de l’utilisateur
vétéran André Duvalier (Mat. 43219)
Sous-Lieutenant
Français
 
Message(s) : 7
Inscription : Mer Nov 24, 2010 2:04 am
fiche


Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)