le retour d'un Major

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

le retour d'un Major

Message par vétéran cfxnapo » Sam Jan 22, 2011 2:53 pm

C'était le début de la nuit, il y a de cela bientôt un an ...
Le Major CFxNapo, à la tête de tout son bataillon, décida de charger les lignes ennemis, pour venger la mort de son meilleur ami.
Il fit regrouper tous ses hommes en silence, à la lisière d'une forêt, en priant pour que les nuages qui couvraient actuellement le ciel et la lune reste en place, afin que l'effet de surprise soit total.
Une fois les bataillons installés, il transmit ses ordres à ses adjudants.

Messieurs, il est temps pour nous de montrer à cette racaille bleu que l'on ne peut pas s'en prendre à nos forces et à notre pays en toute impunité. Faire leurs rentrer leurs insultes dans leurs gorges !!
Messieurs, vous connaissez vos ordres. Je tiens à rajouter que je ne sonnerai aucune retraite, et que je chargerai moi même le premier à la tête de mes cavaliers.
Je compte sur vous pour ne pas faillir, et lutter jusqu'au dernier contre l'ogre !!
J'espère que vous avez tous fait bénir vos armes par le Pope.
Messieurs, pour la plus grande gloire de vos drapeaux, en avant !!
Que Dieu vous garde, et n'oubliez pas l'Empereur qui vous regarde !!


A la fin de son discours, le Major sonna lui même la charge.
Ce fut une belle charge, comme on en voyait il y a quelques centaines d'années, à la belle époque de la chevalerie.
Malheureusement pour le Major et ses hommes, les mangeurs de grenouilles les attendaient, canons et fusils prêts à faire feu.
Malgré la charge au sabre clair, et baillonettes aux fusils, la bataille fut inégale, les français bien retranchés depuis plusieurs heures.
Une seule chose pouvait expliquer ceci : le Major et ses hommes avaient été trahis.
Heureusement pour lui, les français avaient reçu l'ordre de faire le maximum de prisonniers, pour les faire parler.
Il fut donc, ainsi que ses adjudants et nombreux soldats, capturé et emmené en captivité.

Ce fut le début d'un immense calvaire pour tous ces braves soldats, dont la seule faute fut de ne pas mourir sur au champ d'honneur.

Trimballés de camps en camps, d'interrogatoire en interrogatoire, ils vécurent plusieurs mois de maltraitances inhumaines, ces hommes furent nombreux à rendre l'âme, mais sans trahir leur Empereur.

Un jour pourtant, le Major reçu une lueur d'espoir.
Cela faisait si longtemps qu'ils étaient captifs que les français commirent l'erreur de regrouper tous ses adjudants, ainsi que plusieurs de ses hommes, dans le même camp que lui.
Voyant que Dieu était de nouveau de leur côté, ils décidèrent d'organiser leurs évasion.
De nombreuses semaines s'écoulèrent de nouveau avant que l'occasion ne se présente enfin.

Conscients que cette occasion ne se représenterai surement pas avant de nombreux mois, ils tentèrent leur chance.
Malheureusement, nombreux furent les hommes à se sacrifiaient pour la réussite de leurs camarades.

S'en suivit de longues marches pour échapper à leurs poursuivant, aux bêtes sauvages tels les loups, et enfin pour traverser les lignes françaises en vue de rejoindre les leurs.

Plusieurs de ces braves soldats passèrent l'arme à gauche pendant ce périple, et le Major finit par rejoindre son ancienne armée uniquement accompagné de ses adjudants.

Voulant savoir comment l'armée avait évolué pendant son absence, il prétexta ne pas avoir de régiment, et agir en indépendant, pour pouvoir se rendre n'importe sur le champ de bataille, afin de venger les braves qui étaient morts pour lui ...
vétéran cfxnapo (Mat. 7123)
Major
Russe
 
Message(s) : 95
Inscription : Dim Juin 03, 2007 6:17 pm
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)