Lettre à Natalia

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Lettre à Natalia

Message par vétéran Jaroslav » Lun Fév 28, 2011 2:54 pm

Ma douce Natalia.

Ne t’inquiète pas si mon écriture est irrégulière, si je tremble, c’est par l’excitation que me donne la nouvelle que je viens d’apprendre. Je viens de recevoir une missive signé par le Tsar Alexandre 1er lui-même, m’informant que j’étais promu au grade de sous lieutenant de notre grande armée Russe. Tu te rends compte Natalia ? Moi le petit fermier d’Oufa, après 10 ans de loyaux services dans l’armée, me voila à la tête de mon propre bataillon à 27 ans. 400 hommes attendent de moi que je les mène au combat, pour repousser l’invasion Française, et ne t’en fais pas mon amour, je ne laisserai pas le cheval de Napoléon poser ne serai-ce qu’un seul sabot sur les terres de notre enfance.

Je vais très certainement rejoindre un régiment et c’est à ce moment là que je saurais à quel endroit mon bataillon sera affecté, ce sera l’objet de ma prochaine lettre.

Tes yeux azurs et ta chevelure ébène me manque ma tendre Natalia, embrasse Nikolaï et Sofia pour moi, dis leur que leur père a hâte de les voir.

Jaroslav.
vétéran Jaroslav (Mat. 44283)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim Fév 27, 2011 10:07 pm
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron