Yakov Sokolov

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs russes, Modérateurs français, Animateurs

Yakov Sokolov

Message par Yakov Sokolov » Mar Mai 10, 2011 7:40 pm

Yakov Sokolov. Officier ayant passer la trentaine, monté en grade à la force du poignet, et accessoirement des reins. Incroyable salopard prêt à marcher sur ceux qui le dérangent, ambitieux indécrottable, mais maladivement loyal au Tsar qu'il admire et vénère par dessus tout. Prêt, pour lui, à massacrer n'importe qui, même sa famille s'il en avait encore une. Bref, une pourriture comme on aime à détester.

Engagé dans l'armée du Tsar dès l'âge de 19 ans, comme grouillot tout juste bon à nettoyer la merde des autres et à servir, le cas échéant, de chair à canon, Yakov n'a jamais rechigné à la tâche. Il a toujours été en admiration devant les soldats et, lorsqu'un jour de juin 1802 il enfila son uniforme pour la première fois, il su qu'il avait trouvé sa voie.
Enfant des rues, il avait appris à se débrouiller seul. Mais lui qui crachait tant sur l'autorité du apprendre à l'accepter. Bien entendu, tout cela ne vint pas tout seul. Combien de jours enfermé au trou? Combien de brimades? Combien de coups reçus? Mais tout cela avait fait de lui l'homme qu'il était devenu.

Ses classes terminées, il avait pu participer à quelques conflits mineurs avant de rejoindre le fameux front contre les français. Membre quelconque parmi une troupe de 200 hommes, il su rapidement se faire remarquer. Toujours en première ligne auprès du commandant de bataillon, il savait se montrer à son avantage. Les blessures reçues et son volontarisme le firent passer pour un brave. Pourtant, à chaque occasion qui lui était offerte, il savait faire preuve de la plus grande cruauté envers ses ennemis. Mais ses faits d'armes lui valurent de monter en grade, jusqu'à devenir un sous-officier. Cependant, il fut jugé indigne de devenir officier pendant longtemps. Longtemps, il se senti humilié, jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre d'une femme. Pas n'importe laquelle. Celle de son officier.
Après plusieurs mois à la courtiser, il la mit dans son lit. Non pas qu'elle lui plaisait vraiment, mais il avait, pensait-il, trouvé un moyen d'obtenir ce qu'il voulait. Lui qui avait été bloqué dans sa carrière, lui qui était maintenant tenu loin du front. Il fit alors chanter sa compagne d'une nuit, la menaçant de tout révéler à son mari s'il n'obtenait pas satisfaction. Peu lui importait comment. Peu lui importait la difficulté de la chose car en vérité, il savait bien que sa garce n'avait que peu de chance d'influencer son époux.
Et pourtant, après de longues semaines, Dieu sait comment, Yakov fut promu au grade de Sous-Lieutenant et envoyé de nouveau sur le front français. Sa marche en avant pouvait reprendre. Le salopard était de retour et comptait bien recommencer à servir le Tsar en massacrant joyeusement ses ennemis. Parce que même si rien ne semblait plus compter pour lui que sa carrière, même si il méritait mille fois la peine de mort, il se voulait l'un des plus fervents serviteur du Tsar.
Yakov Sokolov (Mat. 44968)
Sous-Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 2
Inscription : Mar Mai 10, 2011 11:57 am
fiche

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron