Titidesairs et ses hommes...

Présentez ici votre personnage RP

Modérateurs : Modérateurs français, Animateurs, Modérateurs russes

Titidesairs et ses hommes...

Message par vétéran titidesairs » Lun Mai 28, 2007 6:12 pm

Ce groupe de 450 hommes qui erraient depuis sa desertion de l'armée Prussienne ne savait ou aller...
Des officier Russes leur demandant de rallier a leur causes reussiront a les convaincres dans le simple but d'écrasé les francais!
Aujourd'hui indépendant mais souhaitant intégré un régiment chacun sais qu'il leur faudra courage et bravour car dans environ une semaine ils seront au front et il faudra oublier tout autre sentiment !

Titidesairs, son adjudant et leurs hommes sont donc ici pour se battre et rien d'autres, comptez sur eux, demandez leur ce que vous voudez ils le feront sans contre partie aucune si ce n'est le respect de leur groupe!
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par Blueman » Mar Mai 29, 2007 1:05 pm

Le capitaine Blueman avait recu une estafette dans sa tente de commandement. D'après le message, le tsar lui envoyait deux compagnies prometteuses sous les ordres du sous lieutenant Titidesairs.

Très bien, faites lui savoir qu'il est incorporé avec ses compagnies à l'armée du maréchal, et qu'il fasse avancer ses compagnies pour renforcer notre aile gauche. Les combats y sont moins durs et ca me permettra de voir ce que valent ces hommes. Et convoquez le sous lieutenant dans ma tente, je veux savoir d'où il vient et comment il a obtenu son commandement.
Blueman, Chef de Bataillon de l'armée du Maréchal
Avatar de l’utilisateur
Blueman (Mat. 82)
Chef de bataillon
Russe
 
Message(s) : 131
Inscription : Dim Jan 21, 2007 1:20 am
fiche

Message par vétéran titidesairs » Mar Mai 29, 2007 7:50 pm

titidesairs recevant la confirmation de son intégration au sein de l'armée du maréchal fut ravie, et ses hommes heureux était remonté et pret a en découdre et très vite ... titidesairs devait cependant renvoyer une missive pour répondre et faire connaitre ses hommes et comment ce sont t-il retrouver dans ce bourbier ...

Mon capitaine,

Tout d'abord merci de m'accorder votre confiance je n'en suis que plus honorer!
Vous voulez savoir d'ou nous venons et qui sommes nous ?
Ayant refuser de servir les francais et en désaccord avec l'armée Prussienne nous decidames de devenir indépendant, 450 Hommes eraient en europe de l'est ne savant que faire et entendant partout que Napoléon était imbattable.
Que de sotise ce disait ces hommes certains de pouvoir écrasé des compagnies et des régiments entier de cette "grande armée". Ils furent a plusieurs fois soliciter par ces "gaulois" pour les rejoindre en vains et ils deciderent d'entrer dans l'armée Russe pour servir la cause du Tsar, hommes adoré des prussiens victime une fois de plus des folies de ce corse.
Installé, et habitué a vivre ensemble ces hommes sont très soudés et la hiérarchie peu présente, sauf pour titidesairs et son adjudant et encore on les appellent la plupart du temps par leurs prénoms respectifs.
Leur groupe n'est pas anarchique au contraire,ils suivent les directives de leurs dirigeants tout en étant complice entre eux.Groupe solidaire a ne pas provoqué leurs effets de groupe peut les ammenner au pire actes, comme l'assassinat d'un émissaire francais en 1811 les trouvant trop naïf.

Mon capitaine voici donc le récit de moi et mes hommes prêt a vivre dans les pires conditions et a remplacer d'autre compagnie si il le faut ...

Et 2 soldat partirent envoyer cette missive au capitaine Blueman
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran titidesairs » Mer Mai 30, 2007 5:04 pm

Aujourd'hui nous levons le camps dit l'adjudant

En moins de 2h tout le barda était prêt a faire route et les hommes se mirent en routent, entre deux chaines de montagne, la vallée il n'ont que la par ou passé car veulent arriver au plus tot au front.
Ils ont apercu a L'EST le drapeau d'une compagnie de leur nouveau régiment, cela les réconforte un peu plus après ces jours de pluie, ils ne feront pas le chemin seuls.
D'après ce qu'on dit sa bagarre dur la bàs et les hommes tiennent toujours, cela renforce le moral des gars qui se disent qu'ils vont servir a quelque chose la bas !
M'enfin reste des jours de marche avant, en attendant le colonne s'arrete avec la Cie de l'adjudant et font une pause en plaine ... avant le prochain départ
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran titidesairs » Mer Mai 30, 2007 10:47 pm

la nuit tombe sur notre camp, et au loin le bruit des canons et des coups de feu se fait entendre ...ces hommes habitué a dormir dehors trouvait la nuit fraiche mais s'endormir seul les soldats de garde veillait au coin du feu

Tony : Mon adjudant cela fait longtemps qu'on a pas monté une garde avec vous

L'adjudant de titidesairs : M'occuper de vous me fatigue tout autant, nan, nan treve de plaisanterien j'etait malade depuis quelques temps, mais la preuve est que ce soir je suis la ...

Tony : Tu penses que l'on fera du bon boulot la bas ? on sera a la hauteur ? la Russie c'est pas la Prusse, finis les grande bataille rangées et place aux harcelement incessant!

L'adjt : On sera présent et vaillant j'en suis persuadé ...

Des bruits sourds se font entendre

Tony : bientot je l'espere on fera taire ces canons qui deciment nos compagnons, j'esperes que nos freres germaniques ne seront pas trop touché

L'adjt : Continuons notre ronde on ne sais jamais

et les deux hommes partirent veillé sur leurs freres durant toute la nuit
Image Image
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran titidesairs » Ven Juin 01, 2007 2:31 pm

Le lendemain il pleuvait et nous devions faire route.
Apres une après midi de route nous nous arretions pour remonter le camp sur une petite colline, nous voyons très nettement la ville, le feu s'en dégageant, les premières compagnies bléssées, décimées pour certaines mais surtout le drapeau de notre régiment.
Les compagnies de Rec9, Blueman, Ivanov des hommes dont on avait entendue parler mais qui a présent sont bien la mais eux au front ...
Dans deux a quatre jours nous serons aussi la bas et notre premier ordre de combat tomba :



Vérification des baionnettes, nettoyage des fusils et comptage des munitions pour tous ...

Notre baptème du feu Russe approchait ...
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran titidesairs » Dim Juin 03, 2007 3:29 pm

Arrivée en début d'après midi dans un immeuble très anciens de la ville pour ma compagnie, mon adjudant devant dormir une fois de plus en plaine avec ses hommes nos deux compagnies restent ensemble comme a son habitude ...

Le confort de la ville est spartiate, nous nous somme installée dans un batiment qui avait du servir de retraite a bien des compagnies vu le nombre de bandage et d'outil de soins jonchant le sol ... L'ordre de noettoyé le sang fut donné, au moins pour eviter de salir nos uniformes ...

Les français étaient juste de l'autre coté de cette rvière bien maigre malgré les fortes pluies de ces derniers jours ... pour pallier a une eventuelle attaque surprise 40 de mes hommes se placent en tireurs au cas ou, et seront relayé toutes les 4 heures c'est surtout une grande formalité pour prouvé que l'on occupe le batiment.

Le batiment bien des hommes de l'adjudant voudrait y etre, ils ont installé a la hate leurs campements mais garde tout de meme le moral bien qu'il ait un peu un manque de confiance en eux ... Foutue pluie !

Nous etions la depuis a peine quelque heures que la première missive de combat tomba ce fut surprenant cette rapidité au début mais on s'y fait ... Par contre le bruit sourd des combats devient un problème vraiment génant pour nous qui n'avions l'habitude que des plaines, ma foi on fera avec ...

Au milieu de notre régiment on se sentais bien, on se sentais fier et fort mais pour encore combien de temps ?
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran titidesairs » Mar Juin 05, 2007 6:49 am

tu parles d'un bourbier, des compagnies partout, des héros, des morts, des bléssés ...

c'était notre quotidien, mais aucun de mes hommes ne fut touché car j'était en seconde ligne bloqué par des compagnies malveillante, m'enfin c'est pas plus mal des fois ...

Aujourd'hui titi et son adjudant, leur compagnie respective se sont séparée l'un au sud l'autre au nord ...

cela les conduira t-il a la victoire ?
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran titidesairs » Mar Juin 05, 2007 3:32 pm

La guerre s'intensifie, le nombre de bléssé deviens inquiétant avec une offensive francaise qui s'enlisent un peu plus avec nous dans les marais, une guerre d'usure, de brave ...

La compagnie de titidesairs située en ville tira une salve aux alentours de 13h sur les batiments francais, d'une rive a l'autre ont lieu des échanges de tirs, 3 morts et 2 bléssés chez les francais sans meme une réplique armée de leur part ...

Nous sommes en position dans notre batiment et pas décidé a le laché ...

La compagnie de l'adjudant elle est toujours aussi courageuse, apres n'avoir jamais connu la joie de dormir dans des batiments ils se sont placé dans la riviere pour contenir l'attaque certaine des francais, m'enfin entre la riviere et les marais quel est le meilleur choix ? on n'en sais trop rien ...

pour le moment ces hommes n'ont pas encore tiré ils attendant vaillamanet blottis derriere les debris que peut ammenner la rivière mais la pluie rend la poudre mouillée et donc moins efficace ...

Foutue Guerre ...
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran titidesairs » Mer Juin 06, 2007 3:01 pm

La guerre on y est, on y reste ...

La compagnie de titidesairs a subis des pertes lors d'une replique armée des francais situé de l'autre cotés de la rive, des bléssés mais seulement 4 defunts et le moral toujours au beau fixe ...

La compagnie de l'adjudant elle toujours dans les marais a réussis a trouvée une petite foret pour s'abriter des pluies mais surtout des balles ...

Une compagnie francais s'avancant inconsiamment attira leur attention, les hommes attendaient depuis longtemps leur ordre de tir ...



En joue, Feu !!

10 morts et 11 bléssés dans la compagnie adverse sans meme qu'il ait sus d'ou cela provenait l'effet de surprise était total, a présent les hommes montent la garde sachant que les francais ne sont pas loin

Les voila ... ils ne sont qu'a quelques lieus en face !!

Alors que les hommes se reposait le groupe de garde annoncait cette phrase terrifiante au regiment de l'adjudant, leurs crainte étaient bien la ! L'avancée des francais avait bien lieu et ils étaient en première ligne tant pis il faudra se battre ...

un ordre hors du commun tomba


Coupé du bois, creusé des trou on va les attendre coute que coute, baionnette au canon !
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran titidesairs » Jeu Juin 07, 2007 9:44 pm

Qui avait dit que l'on serait tranquille en ville ? mes hommes voudraient bien l'avoir sous la main celui la ...
Une dizaine d'hoomes sont tombés sous les balles francaise et le moral en baisse la compagnie est allé se reposé un peu en arriere ! un vrai boucherie cette ville !

L'adjudant lui gagne toujours autant de savoir faire et de confiance sa compagnie vient de desendre plus de 40 hommes dont plus de la moitié sont morts ! En face sa tire la tronche mais les francais sont nombreux et leur poussées vraiment impréssionante ! faut voir ses milliers d'hommes pataugée pour une guerre qui n'est pas la leur !

On va s'en sortir c'est se que dise nos hommes a présent ...
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran titidesairs » Ven Juin 08, 2007 12:22 pm

L'attente était longue dans le bois mais en ce debut d'apres midi deux compagnies nous engagerent et nos purent a peine nous abriter dans nos bois ...
51 hommes hors d'etat de combattre, la moitié pour toujours ...

Le moral n'y est plus ... Pourquoi se battre ? depuis notre campagne prusse on avait jamais eu de pertes a présent c'est quotidien ... On dérouille fallait s'y attendre ..
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran titidesairs » Sam Juin 09, 2007 11:17 am

Après ces combats de ces derniers jours nous commencions a replier le campement installé fortuitement dans les bois et qui nous servaient de protection ...

Lorsqu'une compagnie ennemis surgit d'on ne sais ou et nous tira dessus l'adjudant de titidesairs tomba le premier touche en pleine tete ...
Une dizaine d'zautres hommes firent pareil ...
Nous decidames de quitter le camp coute et coute et sommes allez au campement russe situé bien loin a l'arriere ou c'était tranquille ...

Les morts laissés sur places et les quelques bléssés grave non transportable sont nous l'esperons bien traité par l'ennemis.

La vengeance était la et nous voulions retourner nous battre pour les venger !
Un nouveau adjudant pris le commendement de la compangnie, il se nommait verstohlen un nom a retenir car lui bléssé a la jambe était remis sur pied et pret a en découdre ...

100 hommes valides pour 100 bléssés, le temps de se reposer et bien non, nous avons pris le chemin du front de suite, un hommes valide aidant un bléssés ! de la amrche forcé pour tout le monde, un moral en baisse mais nos freres la bas sont en train de dérouiller il faut y retourner ...
Image Image
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran titidesairs » Sam Juin 09, 2007 9:04 pm

La compagnie de l'officier vient de connaitre un batpème du feu sanglant puisque l'ennemis étant a présent dans la ville il faut se battre dans chaque batiment, chaque maison ...

La compagnie engagea l'ennemis sans bronché et le résultat fu devastateur des morts et des bléssés partout ...

L'escarmouche n'avait durée qu'une dizaine de minutes et la compagnie avait perdue une trentaine d'homme, un coup dur encore a encaissé mais c'est la guerre et rien ne la changera ...

Les hommes netoient les baionnettes en attandant le prochain assaut !
Image Image
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Message par vétéran titidesairs » Mar Juin 12, 2007 9:48 pm

Ces baionnettes ont encore une fois servies, a peine rangés il faut deja les remettre les hommes détestent ce moment ou il va falloir courir sur l'ennmis pour tuer encore et toujours cette guerre il n'en voulais deja plus ...

Ce matin après avoir approché l'eglise tenu par l'ennemis l'ordre fut donner de se battre jusqu'a l'ordre de replis ...
L'effet de surprise fut interrompu par un tir ennemis qui eveilla la compagnie adverse et le combat commenca alors dans de terrible conditions ...

Chaque homme sauvait a présent sa peau et le repli ennemis tant espéré n'eut pas lieu ...

La compagnie retourna dans les batiments délaissé d'une compagnie allié partis a l'arriere ...

La fatigue, le stress, les devierses blessures morales et physique ! La mort des copaines devienent pesente sur les Prussiens venues aidé les Russes ...

La compagnie de l'ex adjudant n'arrivant toujours pas le moral, n'est pas la mais face a l'ennemis ses hommes fabuleux que je commendent oublies tout et se battent quoi qu'il advienne !!

Il c'etait jurer de ne pas abandonenr le Tsar a présent il se sont promis de renvoyer les francais chez eux ...
Image Image
vétéran titidesairs (Mat. 6868)
Lieutenant
Russe
 
Message(s) : 472
Inscription : Lun Mai 28, 2007 4:45 pm
fiche

Suivant

Retour vers Votre personnage

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron